Résultats (148)

Coupon pcs

Bonjour, Mon père a vu une annonce sur Facebook, d'une vente de voiture. Étant intéressé par la voiture il a discuter avec la dame sur messenger et e...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
Xileh

Arnaques aux coupons pcs : comment récupérer mon argent ?

Résolu/Fermé

Bonjour* Je me suis fait bêtement arnaquer par le biais de coupons PCS pour un montant de 3200 €. Je ne sais pas qui contacter pour récupérer mon a...

Dernière réponse le 6 mars 2019 par
Marieclaire

Arnaque benin?

Bonjour je vous explique ma belle mère a rencontrer un homme sur un site de rencontre après quelques jours de discussion il lui a dit qu'il fallait qu...

27 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
beaurepere

Pcs

Bonjour, J’ai acheté une PCS de 50€ suite à ce qui semblait être un « bon plan » mais j’ai perdue toute confiance en la personne pensant à l’arnaqu...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
madmyke

Arnaque le bon coin

Résolu

Bonjour je poste ici car j'ai été arnaqué par une Séverine qui voulait macheter une veste 140 euros qui me propose 25 euros de plus plus me parle d'un...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Demande de remboursement

Bonjour , je me suis fait arnaquer par des tickets PCS d'une valeur de 900€ par rapport a une vente de voiture ! Je voudrais savoir si je peux me fair...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2018 par
Xileh

Arnaque avec un rib

Bonjour alors moi c est sur un site de rencontre j ai reçu un chèque de 2800 euros j ai déposé le chèque à ma banque le lendemain il était sur mon ...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
Ibsen

Arnaque

Bonjour Je viens de me faire avoir pour un chiot que je devais avoir et voilà 750€ parti en ticket pcs à la personne mais je lui ai envoyé par co...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
diablo13800

Ticket pcs

On m'a demander sur une commande de payer avec un ticket pcs par mail. J'ai acheté le ticket mais sentant l'arnaque, j'ai gardé le ticket sans rien co...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
sarces

Tickets toneo first

Bonjour J'ai voulu acheter un téléphone sur le bon coin à 300€,le vendeur m'a demander d'échanger l'argent contre des tickets toneo first ce que j'ai...

16 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2022 par
Albert1991_SK

Arnaque paypal

Bonsoir, je viens de faire une transaction via paypal pour un certain Vincent bollore vivant en suisse pour l’envoie au 24 rue Lopez et Jules Martin 9...

9 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
ET@home

Pcs

Bonjour je suis sur le net depuis le onze août et j'ai rencontré une personne charmant et il me demande de l'argent car il a des problème d'argent je ...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
zoulou33

Don de chatons /arnaque

Bonjour à tous, je vois que malheureusement nous sommes nombreux a vouloir adopter des animaux et comme on a le coeur sur la main nous sommes des vict...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
Afrikarnak

Arnaque ou pas

Bonjour Voulant refaire mà vie je subi une arnaque a la cam avec pour conclure un mail de youtube. Et j'aimerais savoir si ce mail est un fake. Voi...

19 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2018 par
Tchateur

Confirmation coupon transcash

Résolu/Fermé

Bonjour, Je dois acheter un téléphone chez quelqu’un il me demande de lui envoyer la confirmation que le coupon n’est pas déjà utilisé, parce que ...

Dernière réponse le 11 mars 2018 par
bendrop

Un coupon pcs de 150 euros à un inconnu

Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde, Je suis dans un dilemma maintenant, étant en train de cherche un job pour financer mes études, un"particulier français" m'a ...

Dernière réponse le 5 juin 2019 par
myriambregeon

Arnaque hdl sur le bon coin

Résolu

Bonjour , je viens de me faire avoir sur mon le bon coin . En effet j ai acheté une PCS que j ai payé 150 euros et j ai donné mon code secret pendant ...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
piquesous

Transcash, votre avis ?

Résolu/Fermé

J'ai paye en especes un ticket transcach de 50 € + un autre de 20 € , j en ai envoye la photo avec mon portable et n ai rien eu en retour sinon la dem...

Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
piquesous

Arnaque code pcs

Bonjour, Je suis actuellement en contact avec un monsieur qui veut m'acheter un casque via le site leboncoin. Sauf que ce monsieur m'a dis qu'il av...

13 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
monsieur40

Urgent jai peur aidez moi svp

Résolu

Jai fait une annonce sur le bon coin la femme me dit il faut un mandat cash et apres vous menvoyer le produit des que vous avez largent quil faut se r...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
nemrod18

Arnaque dhl

Résolu

Bonjour Voilà en ce moment même je me fais arnaquer par DHL Car au début une personne m'a contacté suite à la vente de mon animal sur le Bon coin...

14 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
Xileh

Dhl

Bonsoir Je suis dans le même cas que vous tous Alors voilà j'avais posté une annonce sur le site du Bon coin pour vendre mon animal de compagnie ...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
Xileh

Mails reçus dhl fiables?

Résolu

Bonjour, Alors moi je viens de mettre des chaussures à vendre sur Leboncoin et parmis toutes les propositions que j'ai eu, une a beaucoup retenue mon...

10 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
MelleG

Fraude au consignataire (colis)

Bonjour, Une fraude qui se répand de plus en plus et fait "piéger" des personnes à la recherche d'un travail (c'est la crise ;(. C'est une arnaq...

48 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
Quinta

Sur une escroquerie

bonjour,voilaj'avais mis une annonce sur un site pour trouver du travail,une socièter ma contactée la sociètée villatech en me disant que ma maison en...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
Xileh

Pas mastercard

Bonjour, j'ai été victime d'une arnaque également en vendant sur le bon coin. La personne m'a demandé d'acheter 3 pcs MasterCard de 250€ pour soit dis...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Arnaque ivoirienne

Résolu

Je viens de me faire avoir par des Ivoiriens se présentant comme un faux site de la poste d'Abidjan. J'en ai pour 350 euros en tickets PCS. Ils sont ...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
docnono974

Arnaque paypal

Bonjour je suis entrain de finaliser un envoi de téléphone par rapport à une annonce leboncoin, et au moment de me verser l'argent mon interlocuteur m...

16 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
Xileh

Arnaque a la video sur skype

Bonsoir, Je vous écris car je suis dans une situation de stress et de panique et j'aimerai savoir que faire. Ce matin je parlai avec une fille sur ...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Andy31200

Faux paypal

je viens de me faire aussi avoir suite a la vente d une machine à coudre d une valeur de 90 euros .J ai été contacté par mails par Sandrine Delome de ...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
MICHELINE@

Arnaque et pcs

J'ai été victime d'une arnaque suite à la vente de ma tablette sur le bon coin.... J'avais des coordonnées (adresse, n° de téléphone, mails, SMS, Pay...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
mpmp93

Arnaque paypal le bon coin

Résolu/Fermé

J'ai mis en vente un article sur Le bon coin . Un homme me l'as acheté puis voulait que l'argent soit viré par PayPal . J'ai accepter . Peu de temps a...

Dernière réponse le 27 juin 2015 par
Justay

Arnaque sur le bon coin avec les tickets premiums

Bonjour, j'ai été victime d'une Arnaque organisée sur le site d'annonces: Le bon coin. En recherchant un ordinateur, je suis tombé sur une annon...

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
taggy

Arnaque

Bonjour à tous, victime d'une arnaque via le bon coin, j'ai ouvert un compte Pay pal, j'ai dut acheter des "tickets recharges PCS. Bon n'étant pas com...

10 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
leflechard

Arnaque paypal via le bon coin, prudence !!

Bonjour, Le 11 Mars 2014, j'ai mit mon Ipode en vente sur le bon coin à 250€. Le lendemain je reçois un mail, l'acheteuse était de Toulouse en d...

22 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
piquesous

Arnaque ticket premium bon coin

Résolu

Bonjour Je voudrais raconter ici l'arnaque que j'ai évité de justesse sur le Bon coin pour que d'autres n'en soient pas victimes. J'ai contacté une p...

8 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
mm

Victime d'unearnaque : retrouver mes mails envoyés !

Bonsoir, Pour faire court, je viens de me faire arnaquer en envoyant mon PC via chronopost à mes frais. Le paiement devait se faire par paypal mais...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
SMB54

Arnaques paypal via le boncoin

Bonjour, Je viens vers vous car je crois avoir été victime d'une arnaque Paypal via deux annonces que j'ai mise sur le Boncoin. En effet, les 2 pers...

13 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
QuiC08

Arnaque sur leboncoin

voila, je tiens à vous informer d'une adresse mail et d'un numéro d'un arnaqueur: VincelotAmandine@gmail.com numéro:06 60 89 61 22 la méthode de c...

11 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
marmenard

Faux paypal : une belle arnaque

Résolu/Fermé

J'ai mis une annonce sur le Bon Coin(qui n'est pour rien dans cette arnaque) pour vendre une poussette double en bon état, d'occasion 1ère main,photos...

Dernière réponse le 6 août 2014 par
cece

Arnaque leboncoin/paypal (plus de nouvelles du "vendeur")

Bonjour, Je viens sur le forum vous raconter ma mésaventure en espérant que d'autres personnes verront mon message et ne se feront pas avoir!! ...

25 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
mirda

Arnaque : faux message de paypal

Résolu

Bonjour, Vous avez mis un objet en vente sur un site quelconques un mail d'une tiers personne vous est adressée disant etre interssée par votre obje...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
Chris 94

Arnaque sur le bon coin

Résolu

Bonjour,emo jeremy et paul lebon mais yen a d'autres sur tous les sites. Ils vendent soi-disant des biens (places de concert, bijou, bois de chauffage...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
paulo

Usurpation identité arnaque western union

Résolu

Bonjour je suis victime d'une usurpation d'identité à partir de mon compte mail qu'un individu basé à Abidjan utilise pour extorquer des fonds à mes ...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
jordane45

[arnaque]microsoft lottery online

Résolu/Fermé

moi je me retrouve dans le meme cas; je vienn de recevoire le email suivant: Très cher monsieur/madame, A l'occasion de l'expansion de ses act...

Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
nary

Arnaque à la valise diplomatique

Résolu/Fermé

salut a tous .j'ai beaucoup lu toutes les arnaques du souvent a la lotterie mes moi j'ai reçus une demande pour aider a faire venir une malle en franc...

Dernière réponse le 13 mai 2013 par
OUps

Arnaque buygues telecom clé 3g - 26 ans

au mois de septembre j'ai souscrit une offre clé 3g - de 26 ans garentie par le vendeur en illimité pour 29.90 euros par mois or je vient de recevoir ...

7 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
Afrikarnak

Arnaque : microsoft lottery inc.2009

Fermé

voici ce que j'ai reçue apres de longue verification c 'est de l'arnaque pure (mettre a la poubelle)Réf. Nombre : 53 / 111 / 9003 N° de lot : ...

Dernière réponse le 18 mai 2012 par
mich
Résultats 101 - 148 sur un total de 148