Demande se renseignements
Fanny
-
Fanny -
Fanny -
Jai repondu a une annonce sur facebook vente de voiture sans permis 900euros jai possibilite de paiement 2/3 fois ....donc la dessus pas de soucis mais le cendeur veut quun paiement en ticket TOMEO FIRST, il me demande un premier versement 700euris en ticket pour soi disant avoir le vehicule dans deux jours, jai un peu peur dune arnaque surtout apres avoir lu vos temoignages, que ferais vous a ma place car jai vraiment besoin de ce vehicule pour emmener mon fils handicapee dans son etablissement car je nai pas taxi ou autre transport pour lui.
4 réponses
salut, désolé mais c'est forcément une arnaque, enfin c'est se que je pense. A voir avec l'avis des autres.
bonne soirée !
bonne soirée !
Fanny
Merci de votre reponse
Bonjour à toi aussi...
100% arnaque !
C'est un grand classique.... Bref, ne plus répondre si tu ne veux pas te faire "plumer"... et j'espère pour toi que tu n'as pas transmis à l'escroc copies de pièces officielles... ce qui te vaudrait une usurpation d'identité...
100% arnaque !
C'est un grand classique.... Bref, ne plus répondre si tu ne veux pas te faire "plumer"... et j'espère pour toi que tu n'as pas transmis à l'escroc copies de pièces officielles... ce qui te vaudrait une usurpation d'identité...
Bonjour,
C'est une arnaque.. c'est sûr à 1000000%
Déjà :
- On n'achète JAMAIS un véhicule sans l'avoir vu ET essayé
- On n'utilise aucun moyen de paiement non traçable tel que les tickets TOMEO FIRST, les coupons PCS, westerunion ou autres moyens de ce genre utilises par les arnaqueurs...
Et puis.. pour 900 Euros.. paiements en 2/3 fois... 700 d’acompte c'est un peu exagéré...
Mais je le redis... ARNAQUE !!
C'est une arnaque.. c'est sûr à 1000000%
Déjà :
- On n'achète JAMAIS un véhicule sans l'avoir vu ET essayé
- On n'utilise aucun moyen de paiement non traçable tel que les tickets TOMEO FIRST, les coupons PCS, westerunion ou autres moyens de ce genre utilises par les arnaqueurs...
Et puis.. pour 900 Euros.. paiements en 2/3 fois... 700 d’acompte c'est un peu exagéré...
Mais je le redis... ARNAQUE !!