Peut on se faire rembourser des tickets TRANSCASH PCS MASTERCARD et NEOSURF
Nini
-
nini_8410 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nini_8410 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai été victime d'une arnaque et d'une escroquerie pour l'achat de deux bébés chiots CHIHUAHUA sur Facebook.
J'ai effectué des retraits des coupons TRANSCASH PCS MASTERCARD et NEOSURF.
Peut on se faire rembourser les tickets qui ont déjà été prélevé?
il y en a pour 4400€.
Merci pour vos réponses.
j'ai été victime d'une arnaque et d'une escroquerie pour l'achat de deux bébés chiots CHIHUAHUA sur Facebook.
J'ai effectué des retraits des coupons TRANSCASH PCS MASTERCARD et NEOSURF.
Peut on se faire rembourser les tickets qui ont déjà été prélevé?
il y en a pour 4400€.
Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Peut on se faire rembourser un ticket transcash
- Transcash mail de confirmation - Forum Consommation & Internet
- Ticket transcash prostituée ✓ - Forum Consommation & Internet
- Code transcash invalide - Forum Vos droits sur internet
- Confirmation coupon transcash ✓ - Forum Consommation & Internet
- Acheter ticket t+ en ligne - Accueil - Guide transports et cartes
2 réponses
Bonjour, non malheureusement.
Vous avez probablement subi une arnaque.
Les recharges Neosurf, Transcash, PCS sont non traçables (on ne sait pas qui et où elles seront utilisées) et non remboursables.
La plupart des arnaques aux animaux viennent de la Côte d'Ivoire et du Cameroun.
Cordialement.
Vous avez probablement subi une arnaque.
Les recharges Neosurf, Transcash, PCS sont non traçables (on ne sait pas qui et où elles seront utilisées) et non remboursables.
La plupart des arnaques aux animaux viennent de la Côte d'Ivoire et du Cameroun.
Cordialement.
Alors aucun remboursement n'ai possible
oui ils m'ont même menacé qu'ils allaient entamer une procédure avec la SPA et si le chiot mourrait a cause de moi se serait une non assistance de votre propre animal en danger et abandon d'animaux que si je portais plainte a la gendarmerie il se retournerait contre moi et j'aurai à payer une amende de 10000€ à 30000€ avec un emprisonnement avec sursis allant jusqu'a deux ans.
J'ai toujours le numéro de portable car on a échangé par sms
J'ai toujours le numéro de portable car on a échangé par sms