Résultats (59)

Est-ce que le site joom est fiable ? vos avis ?

 Résolu

Bonjour je viens de découvrir le site joom des produits et des prix très intéressant ! Quelqu'un à t'il déjà fait un ou des achats sur ce site ? (Hors...

156 réponses Dernière réponse le 21 août 2023 par
Clarckos

Arnaqueur

J ai commandé sur le site hoom...le produit n est jamais arrivé..Je contact le service client qui se comporte d une façon malhonnête...et ne veux rien...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2022 par
MPMP10

Question sur joom

Bonjour je voudrais demander si pour une paire de chaussures comme les airs Jordan si elle sont authentiques ou se sont des contrefaçons ?

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2022 par
Afrikarnak

[sujet groupé] avis sur vova: ce site est fiable ?

 Résolu

bonjour je cherche a savoir si vova est un site fiable ... merci pour vos avis

249 réponses Dernière réponse le 2 mai 2022 par
Gabeat36

Supprimer sa carte bancaire et son compte sur joom.com ?

Bonjour Comment on supprime son compte sur joom.com ? car en bas de la page sur ce site il n'y a rien pour pouvoir le faire merci pour votre aide !

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2022 par
MPMP10

Vêtement sur joom

J’aimerai avoir des avis sur les vêtements vendu genre pull et manteau es ce fiable ou pas ? Et niveau taille il taille comment ? Je vous remercie

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
Zaza

Arnaquer

Bonjour c est normal que l article que j ai commander coute 27 euro et au moment du payement il me retire 277 euros ezt sur le site joom

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2021 par
Xileh

Après le payement accepté

Bonjour,j'aimerais savoir combien de temps ils prennent pour expédier le colis après que le payement a était accepté ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2020 par
Maria

Commande joom

bonjours, sur mon suivi de colis, il est marqué retenue douanières, est-ce que cela signifie que mon colis restera a la douane, ou vais je le recevoi...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2020 par
Afrikarnak

Payer sur joom?

 Résolu

Bonjour* comment fait ton pour le numéro de téléphone avec l'indicatif ? je ne comprend pas... merci.

24 réponses Dernière réponse le 7 août 2020 par
Nagou

Litige joom

Bonjour* J'ai acheté début février 2019 chez Joom deux articles : une montre et une paire de chaussons fourrés, j'ai reçu une montre cassé au nivea...

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2020 par
Alain

Avis sur saramart : est-ce fiable ?

 Résolu

Boujour j'aimerai savoir si quelqu'un a deja commandé sur site sara mart et si oui est-ce qu'il est sur ?

310 réponses Dernière réponse le 16 févr. par
Marie

Commande

Je viens de faire liste d objets à commander chez Joom. Mais je n arrive pas à payer: ils refusent ma carte!!! Comment dois je faire?

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2020 par
MPMP10

Coli disparu

Bonjour, j'ai commandé un colis venant de Chine sur le site joom et j'ai reçu un message comme quoi il avait disparu dans un centre de traitement qu...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
Saucison-dejante

Livraison joom

 Résolu

Bonjour, Je suis inscrite sur le site joom depuis plusieurs moi, aujourd'hui j'ai voulu acheter 3 articles qui n'avais pas de frais de livraison, ...

10 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
Jessie

Numéro de suivi joom

Bonjour j'aimerais trouver le numéro suivie de joom mes je le trouve pas je sais pas où ces pouvez vous me dire comment faire merci beaucoup

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2020 par
Barbier

Livraison joom

bonjour pourriez vous me dire si joom livre le dimanche ou pas ? cordialement

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
bazfile

Arnaque

Bonjour tous le monde je suis comme vous je me suis fait arnarquer impossible de les avoir site introuvables etc... J ai commander une trotinette élec...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
nadellen

[sujet groupé] avis écouteurs liberty play + divers problèmes rencontrés.

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir des écouteurs sans fils de chez liberty play. Au début tout marchait correctement puis en appuyant deux fois sur l’é...

349 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
dou

Un colis jom bloqué à paris

Coucou! J'ai commandé un colis sur Joom et je regarde le suivi a peu près tous les 2 jours et, depuis le 30 octobre (nous sommes le 17 Novembre actuel...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2019 par
Floriane

Arnaque sur joom

Attention au site JOOM, c'est une arnaque sur les prix et les articles qui ne fonctionnent pas.Service après vente déplorable qui font traîner les réc...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2019 par
noisette290

Mon colis est en attente de douane ou de dédouanement ?

 Résolu

bonjours jai commander des basket en chine et mon colis et arriver en france le 21 janvier et depuis des marquer que mon colis et en attente de douane...

27 réponses Dernière réponse le 28 févr. par
Syrinee

Estimation du site

Bonjour , je vous relate mes expériences négatives sur ce site "joom.com" lors d'achats de produits électronique :le dernier un smarphone p35 pro ,inu...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2019 par
piquesous

Joom

(J'ai classé dans n'importe quelle catégorie ahah) Bonjour/bonsoir, Je voulais juste avoir une information s'il vous plaît, est-ce que joom li...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2019 par
bendrop

Comment s'assurer qu'un site de vente est réellement fiable ?

 Résolu

Bonjour J'ai commandé il y a 6 jours sur ce site et toujours pas de nouvelles, pourtant c'est indiqué expedition entre 48h et 72h. Je les ai conta...

138 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2023 par
Sam

Comment savoir si le site de vente www.chaussu.com est réellement fiable ?

 Résolu/Fermé

Bonjour Je cherche a m'acheter une nouvelle paire de chaussure mais je n'ai jamais acheté sur ce site et je n'ai trouvé aucun avis sur internet j'...

179 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
Manon

Colis dit livre mais non reçu

Bonjour, sur wish il y a marqué que mon colis a été livré mais je n'ai rien reçu et en tapant le numéro de suivi sur le site la poste il dit qu'il est...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2019 par
bazfile

Joom produit

site à éviter, vêtements non conforment à l’image, vraiment une vrai Arnaque, impossible de mettre leur vêtement tellement c’est horrible, ils se font...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2019 par
ReATo

Joom

Bonjour tout le monde J'ai une question à vous posez Pour celle et ceux qui ont commandée sur joom est ce que le site et sécurisée niveau paie...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2019 par
IsabelleGiguere

Commande wish non reçue

Bonjour J'ai commandé sur wish apparemment le facteur est passé sans me dire et ils ont juste mis livré or j'ai pas reçu le colis et la il me dema...

8 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2021 par
Youyou

Commende joom

Bonjour je me suis trompé lorsque je marquait mon adresse de livraison j’ai mis 36 au lieu de 34 Comment faire pour récupérer quand même mon colis ?

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2019 par
Afrikarnak

Livraison joom

 Résolu

Bonsoir, J’aimerais commander des articles sur joom mais en les faisants livrer en point relais, mais je ne trouve aucun moyens pour sa, alors po...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
bazfile

Achat joom

Bonjour, J'aimerais acheter sur Joom, un survêtement (jogging+sweat-shirt) à18e et une paire de basket à 24e Je n'ai encore jamais acheté chez eux......

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
Xileh

Peut-on faire confiance aux sites en lignes ?

Bonjour, j'aimerai savoir si je peux faire confiance aux sites d'achats en ligne et plus particulièrement aux sites chinois comme aliexpres; wish; jo...

8 réponses Dernière réponse le 13 mars 2019 par
elgazar

Sites de vente chinois ou à l'étranger moins cher !

 Résolu

Bonjour, Il y a quelques mois je me suis intéressé aux sites chinois notamment parce qu'il propose des produits excessivement moins cher qu'en Fra...

30 réponses Dernière réponse le 31 mars 2019 par
MOI

Vova ? site fiable par rapport aux vêtements et chaussures ??

 Résolu/Fermé

Tout est dans la question. Mais en soit, j'ai repéré des Fila à une vingtaine d'€ sur une centaine réellement, et elles ont été commandées plus d'11 0...

146 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2022 par
Sabi

Chaussures joom

Bonjour Les tailles sont elles fiables correspondent elles vraiment aux tailles françaises Merci de vos conseils

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
Afrikarnak

Commande envisagée ( vêtements)

Au niveau des commandes de vêtements , est ce que c’est un site fiable ?

8 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
bendrop

Avis sur zofoot: ce site est fiable ?

 Résolu/Fermé

Bonjour , j'aimerais commander des affaires de football pour moi et je suis tomber sur un site qui m'a l'air bien mais je ne sais pas si il est fiable...

64 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2022 par
annelaure

Vêtements

Bonsoir, Quelle différence entre wish et joom au niveau qualité ( vêtements, objets, accessoires...)? Merci d'avance...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
lululechat

Colissimo

Bonjour je viens de recevoir dans ma boite au lettre aujourd'hui un colissimo avec le même numero de commande que j'ai commender sur le site joom, e...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
bazfile

Problème avec mon achat

Bonjour bonsoir, j’habite au Canada montreal et j’ai commander le 4 décembre 2018 lorsque je suis retourner sur le site le lendemain il me disais que ...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
Nanavlacovish

Acheter sur joom mais journée sont devenu une horreur

Bonjour, j’ai acheter trois t-shirt champion, sur joom (contrefaçon) peu un porte il était pas cher et à leurs arriver surprise de très très bonne qua...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
Chris 94

Achat sur le web

Pouvez-vous me dire si l'entreprise commerciale JOOM (Ali Baba ?) est fiable ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
trebor888

Besoins d'aide pour savoir ou se trouve mon colis

j'ai commander un bracelet il y a 1 mois a peu prés et je n arrive pas a voir ou est mon colis que j'ai commander sur joom donc je voulais savoir si q...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
Afrikarnak

Commande

J'ai fait une commande sur joom est que je reçois ma commande sur mon adresse ou sur un poste. Merci

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
Afrikarnak

Joom

Bonjour j ai commandé une carte mémoire le 3 octobre et une tablette le 4 octobre.j ai eu un suivi de colis au début puis plus rien.quand je vais dans...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
Afrikarnak

Joom

Bonjour je regardais pour commander des sweat palace sur Joom et je ne trouve aucun pull qui a l’air d’une contrefaçon est-ce que quelqu’un peut m’en ...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
fermiparadoxx

Aider moi

Comment on fait pour avoir des points sur joom

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
epsilon59

Prix sur joom

Moi j’ai découvert l’app Il n’y a pas longtemps, j’aimétais savoir si les prix sont bien réel en rapport avec leur remise ? Par exemple : si un arti...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
MPMP10
Résultats 1 - 50 sur un total de 59