Résultats (61)

Joom

Bonjour tout le monde J'ai une question à vous posez Pour celle et ceux qui ont commandée sur joom est ce que le site et sécurisée niveau paie...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2019 par
IsabelleGiguere

Commande wish non reçue

Bonjour J'ai commandé sur wish apparemment le facteur est passé sans me dire et ils ont juste mis livré or j'ai pas reçu le colis et la il me dema...

8 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2021 par
Youyou

Commende joom

Bonjour je me suis trompé lorsque je marquait mon adresse de livraison j’ai mis 36 au lieu de 34 Comment faire pour récupérer quand même mon colis ?

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2019 par
Afrikarnak

Livraison joom

Résolu

Bonsoir, J’aimerais commander des articles sur joom mais en les faisants livrer en point relais, mais je ne trouve aucun moyens pour sa, alors po...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
bazfile

Achat joom

Bonjour, J'aimerais acheter sur Joom, un survêtement (jogging+sweat-shirt) à18e et une paire de basket à 24e Je n'ai encore jamais acheté chez eux......

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
Xileh

Peut-on faire confiance aux sites en lignes ?

Bonjour, j'aimerai savoir si je peux faire confiance aux sites d'achats en ligne et plus particulièrement aux sites chinois comme aliexpres; wish; jo...

8 réponses Dernière réponse le 13 mars 2019 par
elgazar

Sites de vente chinois ou à l'étranger moins cher !

Résolu

Bonjour, Il y a quelques mois je me suis intéressé aux sites chinois notamment parce qu'il propose des produits excessivement moins cher qu'en Fra...

30 réponses Dernière réponse le 31 mars 2019 par
MOI

Vova ? site fiable par rapport aux vêtements et chaussures ??

Résolu/Fermé

Tout est dans la question. Mais en soit, j'ai repéré des Fila à une vingtaine d'€ sur une centaine réellement, et elles ont été commandées plus d'11 0...

Dernière réponse le 4 févr. 2022 par
Sabi

Chaussures joom

Bonjour Les tailles sont elles fiables correspondent elles vraiment aux tailles françaises Merci de vos conseils

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
Afrikarnak

Commande envisagée ( vêtements)

Au niveau des commandes de vêtements , est ce que c’est un site fiable ?

8 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
bendrop

Avis sur zofoot: ce site est fiable ?

Résolu/Fermé

Bonjour , j'aimerais commander des affaires de football pour moi et je suis tomber sur un site qui m'a l'air bien mais je ne sais pas si il est fiable...

Dernière réponse le 27 janv. 2022 par
annelaure

Vêtements

Bonsoir, Quelle différence entre wish et joom au niveau qualité ( vêtements, objets, accessoires...)? Merci d'avance...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
lululechat

Colissimo

Bonjour je viens de recevoir dans ma boite au lettre aujourd'hui un colissimo avec le même numero de commande que j'ai commender sur le site joom, e...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
bazfile

Problème avec mon achat

Bonjour bonsoir, j’habite au Canada montreal et j’ai commander le 4 décembre 2018 lorsque je suis retourner sur le site le lendemain il me disais que ...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
Nanavlacovish

Acheter sur joom mais journée sont devenu une horreur

Bonjour, j’ai acheter trois t-shirt champion, sur joom (contrefaçon) peu un porte il était pas cher et à leurs arriver surprise de très très bonne qua...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
Chris 94

Achat sur le web

Pouvez-vous me dire si l'entreprise commerciale JOOM (Ali Baba ?) est fiable ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
trebor888

Besoins d'aide pour savoir ou se trouve mon colis

j'ai commander un bracelet il y a 1 mois a peu prés et je n arrive pas a voir ou est mon colis que j'ai commander sur joom donc je voulais savoir si q...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
Afrikarnak

Commande

J'ai fait une commande sur joom est que je reçois ma commande sur mon adresse ou sur un poste. Merci

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
Afrikarnak

Joom

Bonjour j ai commandé une carte mémoire le 3 octobre et une tablette le 4 octobre.j ai eu un suivi de colis au début puis plus rien.quand je vais dans...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
Afrikarnak

Joom

Bonjour je regardais pour commander des sweat palace sur Joom et je ne trouve aucun pull qui a l’air d’une contrefaçon est-ce que quelqu’un peut m’en ...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
fermiparadoxx

Aider moi

Comment on fait pour avoir des points sur joom

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
epsilon59

Prix sur joom

Moi j’ai découvert l’app Il n’y a pas longtemps, j’aimétais savoir si les prix sont bien réel en rapport avec leur remise ? Par exemple : si un arti...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
MPMP10

Confirmation de commande

J'ai achetée un sac sur joom.com mais je n'ai pas eu de mail pour confirmer mon achat.....c'est normal?

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Joom

Bonjour après avoir lu tout vos commentaires je suis mitigée. Joom c'est un genre AliExpress en gros---même confiance ?

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
Nounou

Livraison joom

Bonjour, J’aimerais savoir, celui qui livre les produits Joom vers chez vous c’est bien LaPoste ?

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2018 par
Afrikarnak

Commande sur site chinois

Résolu

Bonjour ! J'ai découvert un site chinois qui s'appelle JOOM, et j'ai remarqué qu'ils vendent des grandes marques de maquillage à prix vraiment bas......

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2018 par
Didi

Wish est t'il un bon magasin?

Est-ce dangereux d'acheter quelque chose sur Wish.com? C'est un vrai magasin? Quelqu'un a t'il déja acheter quelque-chose avec?

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2018 par
epsilon59

Quelqu un a deja acheter textil sur whish.....

Je me suis toujours posée la question si c est fiable d acheter sur whish joom ou autre des habits !!! Car on ne sait pas si les tailles sont juste. J...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Produits de beauté sur joom

Bonjour Je voudrais avoir vos avis concernant les produits vendus sur le site joom. Parce que voilà, en explorant le site j’ai vu que certains pro...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2018 par
MPMP10

Joom

Bonjour je m'apprete a commander mais j'ais peur d'avoir des pb suite a u payement en CB

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2018 par
piquesous
Résultats 31 - 60 sur un total de 61