A voir également:
- Joom mon compte
- Créer un compte google - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Comment créer un compte gmail - Guide
3 réponses
Bonjour
Mis à part que les condition générale de ce service sont limite légales voilà le moyen de les contacter car il n'existe apparemment rien pour clôturer son compte. Ce qui n'est pas légal non plus.
Comment contacter Joom
Si Vous avez des questions à l’égard du Service, Vous êtes priés de contacter le service à la clientèle de Joom, en utilisant l’adresse support@joom.com.
Pour fermer notre compte Joom, veuillez envoyer un courrier électronique à support@joom.com avec le sujet “Veuillez supprimer mon compte Joom.com” et le message “Supprimer définitivement mon compte joom.com“. Ecrivons notre adresse mail sur joom.com
PS: vous pouvez aussi demander à votre banque de bloquer les prélèvements de cette société.
Bonne chance
Mis à part que les condition générale de ce service sont limite légales voilà le moyen de les contacter car il n'existe apparemment rien pour clôturer son compte. Ce qui n'est pas légal non plus.
Comment contacter Joom
Si Vous avez des questions à l’égard du Service, Vous êtes priés de contacter le service à la clientèle de Joom, en utilisant l’adresse support@joom.com.
Pour fermer notre compte Joom, veuillez envoyer un courrier électronique à support@joom.com avec le sujet “Veuillez supprimer mon compte Joom.com” et le message “Supprimer définitivement mon compte joom.com“. Ecrivons notre adresse mail sur joom.com
PS: vous pouvez aussi demander à votre banque de bloquer les prélèvements de cette société.
Bonne chance
Joom est un vrai site d'arnaque ils m'ont volé 585 euros le livreur de DPD n'a jamais livré ma commande de plus il a fait une écriture en faux se faisant passer pour mon gardien en signant a sa place et joom ne prends pas ses responsabilités ils vous disent nous vous passons le lien de DPD livraison et vous vous demerdez avec eux sauf que ce n'est pas au particulier de régler la situation aussi DPD ne réponds jamais