Ventes sur le site Leboncoin

Cosylemans - 17 oct. 2019 à 10:07
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 - 17 oct. 2019 à 10:32
Depuis que j'ai mis une annonce sur Leboncoin, dès le lendemain matin de bonheur (5h)!!! j'ai eu 6 personnes qui ont essayé de me faire le coup, incroyable !!! Heureusement, je me suis méfié parce que c'était hors question de payer 250€ pour un service que ne me concerne pas.
Comment est-ce possible que tout ces gens puissent continuer d'arnaquer en toute impunité, ouvertement ? !!!
A voir également:

1 réponse

madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 12 189
17 oct. 2019 à 10:32
Bonjour

Puisque c'est une question.
1) parce que les sites en questions (ous) ne semblent pas trop prendre ça au sérieux, mais au moins ils préviennent partout, sur le site, dans les emails. Et parce que techniquement, il est difficile de contrôler ce qui est ou n'est pas une arnaque, sauf a mettre une armée de personnes pour vérifier un à un.

2) mais surtout parce que les gens ne lisent jamais les conseils qu'on leur met sous le nez.
Pire, régulièrement, même quand c'est évident que ça cloche ils vont tout faire pour ne pas le voir, par appat du gain ou autre raison humaine.
Le brouteurs ont encore de beaux jours devant eux.

bav
0