Résultats (203)
Ali express
Jai une question Moi jai pas recu la validation de la commande Mais moi jai commander c'est ecrit "Thanks You Your Payment" Ca Veut Dire Quoi Je ves r...
Attente douane /dédouanement chine (rep) (pop) (cn)
RésoluBonjours à tous , j'ai recement fait une commande sur le site Ali express et à ma grande surprise , le colis est en "attente douane /dédouanement ...
Ali express
Bonjour, J'aimerais faire un achat sur ali express mais quand je cais pour choisir la taille c'est marqué gratuit et il n'y a pas de liste avec s,...
Aliexpress.com (alibaba.com) avis.
FerméBonjour, Je viens de tomber sur un site qui se nomme aliexpress.com. Je ne connais pas du tout ce site alors j'aurais besoin d'avis pour savoi...
Problème suspension de compte aliexpress
Salut à tous, ayant récemment commandé des chaussures (commande passée le 23 Avril) sur le site aliexpress, j'y ai rencontrer un problème. Etant impa...
[aide] ali express
Bonjour , j'ai passée une commande sur Ali express il y a environ 16 jours mais j'ai touours rien recu . China air post m'indique 2014.05.19 18:21 ...
Ali express vendeur
Bonjour , je voudrais passer une commande cher Ali express et je sais pas si le vendeur est fiable . ( TOGETHER GIFTS IMPORT&EXPORT CO.,LTD ) Il a l'a...
Ali express
Bbonjour , je voudrais passer une commande sur Ali express mais je sais pas s'il est vraiment fiable . Comment pourrais-je savoir si le vendeur est fi...
Ali express
bonjour je n'arrive pas a rentrer mon adresse de livraison dans le site ali express comment faire?
Arnaque sur leboncoin
RésoluBonjour, faites attention aux arnaques, j'ai reçu le mail suivant pour une annonce postée sur Leboncoin, ça m'a semblé louche et en effet, en regardan...
Renseignements sur aliexpress
Bonjour je viens de repérer des nike free sur le site ali express au prix de 40 euros alors qu'en magasin elle sont a 100euros je souhaiterai avoir de...
Quel carte banquaire faut il utiliser pour ali express ?
j'aimerai commander sur ali express mes je sais pas quel type de carte bancaire utiliser répondais moi vite . bisous
Probleme avec ali-express
Bonjour,j ai commandé sur le site Ali-expresse depuis le 16 septembre 2013 ,je n ai rien reçu et je suis rentré en contact avec le vendeur ,il m a dis...
Site aliexpress
j'ai eu un soucis avec Ali express, d'une commande passée et jamais reçue malgré les nombreux mails échangés pour l'envoi de ma commande ils ont noté...
Commandes sur aliexpress pour la première fois
Résolu/FerméBonjour, J'ai commandé sur aliexpress et c'est la première fois, je viens vers vous pour vous demander quelques renseignements. Mes commandes sont en ...
Aliexpress
bonjour, j'ai passé commande sur ali express, l'article que j'ai commandé été noté à 5,7 US dollar, j'ai payé, mais au moment du traitement de la ...
Renseignements sur aliexpress!!
Résolu/FerméBonjour, je recherche des informations sur Aliexpress comme j'ai lu toutes vos publications et que mes réponses était à la fois négatives et positives...
Ali express
Bonjour. Je suis tomber sur un site ou on pouvait commander des article en ligne, aliexpress. Je voudrais commender une grosse peluche totoro mais...
Le site de jeux boitolettres est-il fiable ?
Bonjour, je voudrais savoir si il est normal de reclamer des documents tres personnel pour valider une inscription sur un site de jeux " boitolettr...
Commande internet sur un site etranger...
RésoluBonjour, J'aimerais acheter un robe sur internet mais celle ci est sur un site internet anglais puis je payer avec une carte banquaire master card? ...
Romance scam & arnaque côte d'ivoire et ghana
Résolu/FerméAttention, aujourd'hui de plus en plus de personnes sont victimes de romance scam Vous trouverez ci-après une liste non exhaustive de noms d'escros...
Carte identité
bonjour, je voudrais savoir si la carte d'identité est gratuite car certains document disent qu'elle est alors d'autre qu"elle est payante
[arnaque] côte d'ivoire bank west africa
Bonjour, Ce samedi 17 novembre, je prends connaissance d'un mai venant de "BANK WEST AFRICA" sise à ABIDJAN, me félicitant d'avoir gagné la somme de...