Résultats (203)

Ali express

Jai une question Moi jai pas recu la validation de la commande Mais moi jai commander c'est ecrit "Thanks You Your Payment" Ca Veut Dire Quoi Je ves r...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
Afrikarnak

Attente douane /dédouanement chine (rep) (pop) (cn)

Résolu

Bonjours à tous , j'ai recement fait une commande sur le site Ali express et à ma grande surprise , le colis est en "attente douane /dédouanement ...

8 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
niko

Ali express

Bonjour, J'aimerais faire un achat sur ali express mais quand je cais pour choisir la taille c'est marqué gratuit et il n'y a pas de liste avec s,...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2014 par
Afrikarnak

Aliexpress.com (alibaba.com) avis.

Fermé

Bonjour, Je viens de tomber sur un site qui se nomme aliexpress.com. Je ne connais pas du tout ce site alors j'aurais besoin d'avis pour savoi...

Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
Jadou

Problème suspension de compte aliexpress

Salut à tous, ayant récemment commandé des chaussures (commande passée le 23 Avril) sur le site aliexpress, j'y ai rencontrer un problème. Etant impa...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
Capitaine Pingu

[aide] ali express

Bonjour , j'ai passée une commande sur Ali express il y a environ 16 jours mais j'ai touours rien recu . China air post m'indique 2014.05.19 18:21 ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
Zzz190554

Ali express vendeur

Bonjour , je voudrais passer une commande cher Ali express et je sais pas si le vendeur est fiable . ( TOGETHER GIFTS IMPORT&EXPORT CO.,LTD ) Il a l'a...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2014 par
Zzz1905

Ali express

Bbonjour , je voudrais passer une commande sur Ali express mais je sais pas s'il est vraiment fiable . Comment pourrais-je savoir si le vendeur est fi...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2014 par
Afrikarnak

Ali express

bonjour je n'arrive pas a rentrer mon adresse de livraison dans le site ali express comment faire?

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
mustapha59

Arnaque sur leboncoin

Résolu

Bonjour, faites attention aux arnaques, j'ai reçu le mail suivant pour une annonce postée sur Leboncoin, ça m'a semblé louche et en effet, en regardan...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
l'embrouille 75

Renseignements sur aliexpress

Bonjour je viens de repérer des nike free sur le site ali express au prix de 40 euros alors qu'en magasin elle sont a 100euros je souhaiterai avoir de...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
ClementSH

Quel carte banquaire faut il utiliser pour ali express ?

j'aimerai commander sur ali express mes je sais pas quel type de carte bancaire utiliser répondais moi vite . bisous

9 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
Afrikarnak

Probleme avec ali-express

Bonjour,j ai commandé sur le site Ali-expresse depuis le 16 septembre 2013 ,je n ai rien reçu et je suis rentré en contact avec le vendeur ,il m a dis...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
habril

Site aliexpress

j'ai eu un soucis avec Ali express, d'une commande passée et jamais reçue malgré les nombreux mails échangés pour l'envoi de ma commande ils ont noté...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
Jimpix

Commandes sur aliexpress pour la première fois

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai commandé sur aliexpress et c'est la première fois, je viens vers vous pour vous demander quelques renseignements. Mes commandes sont en ...

Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
Casa84

Aliexpress

bonjour, j'ai passé commande sur ali express, l'article que j'ai commandé été noté à 5,7 US dollar, j'ai payé, mais au moment du traitement de la ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2013 par
Sw00p

Renseignements sur aliexpress!!

Résolu/Fermé

Bonjour, je recherche des informations sur Aliexpress comme j'ai lu toutes vos publications et que mes réponses était à la fois négatives et positives...

Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
unknown

Ali express

Bonjour. Je suis tomber sur un site ou on pouvait commander des article en ligne, aliexpress. Je voudrais commender une grosse peluche totoro mais...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
Selma19

Le site de jeux boitolettres est-il fiable ?

Bonjour, je voudrais savoir si il est normal de reclamer des documents tres personnel pour valider une inscription sur un site de jeux " boitolettr...

118 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
parazar

Commande internet sur un site etranger...

Résolu

Bonjour, J'aimerais acheter un robe sur internet mais celle ci est sur un site internet anglais puis je payer avec une carte banquaire master card? ...

13 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
Afrikarnak

Romance scam & arnaque côte d'ivoire et ghana

Résolu/Fermé

Attention, aujourd'hui de plus en plus de personnes sont victimes de romance scam Vous trouverez ci-après une liste non exhaustive de noms d'escros...

Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
Lou

Carte identité

bonjour, je voudrais savoir si la carte d'identité est gratuite car certains document disent qu'elle est alors d'autre qu"elle est payante

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
green day

[arnaque] côte d'ivoire bank west africa

Bonjour, Ce samedi 17 novembre, je prends connaissance d'un mai venant de "BANK WEST AFRICA" sise à ABIDJAN, me félicitant d'avoir gagné la somme de...

179 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
Amel1155
Résultats 181 - 203 sur un total de 203