Résultats (203)

Commande ali express china post

Salut alors j'avais commander une sur Ali express et le colis ne bouge pas depuis 17 jours de la case "2017-07-07 17:23 【8】Outbound in sorting cente...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
Afrikarnak

Colis bloqué en chine

Bonjour, J'ai une question : mon colis est arrivé en France et il est reparti en Chine. Voici le texte de suivi actuelle : 2016-12-15 15:42 La vil...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
Jimpix

Achat ali express

Navrant qu’un site internet puisse vendre des objets qui, en France, tombent sous le coup de la loi contre les contrefaçons. Cela m’a valu une garde à...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2017 par
devilhacker

Fiabilité de ce site ?

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais acheté sur ce site mais j'ai peur que sa soit de l'escrocrie, avec ces tarifs cassé, merci de me confirmé de la fiablité ! ...

Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
i

Aliexpress suivi de commande quel site merci d'avance

Résolu

Bonjour Je souhaiterais savoir à quel site me fier car j'ai fait une commande sur le site Aliexpress et j'ai suivi le colis sur 17TRACK.net et cela ...

19 réponses Dernière réponse le 19 mai 2020 par
Leviip

Question sur une carte de crédit

Bonjour, J'aimerai savoir si donner les 6 ou 8 premiers chiffres et les 4 derniers chiffres de sa carte bancaire est dangeureux? Merci d'avance.

12 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
shizukalinka

Aliexpress : suivie du colis

Bonjour à tous je viens demander conseil auprès de vous c'est la première fois que je commande sur Aliexpress étant pressée de recevoir ma commande je...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
Vrops

Commande ioffer

Bonjour , Je commande régulièrement sur ali express et j'ai voulu essayer ioffer. J'ai donc commendé un sac à dos Chanel en fin d après midi la tr...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
dinaw91

Ali express

Bonjour, ne voulant pas commander de contrefaçon, d'une part parce que je suis contre et d'autre part parce que j'ai pas envie d'avoir des soucis, je...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
Afrikarnak

Colis bloquer a roissy international pic 93

Résolu

Bonjour j'ai aussi le meme probleme 2016-07-14 00:00, Départ, ROISSY COURRIER INTERNATIONAL PIC 2016-07-13 00:00, Dépôt pays d'origine ROISSY...

24 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
Epuizator

Colis lettre recommandée via chine non recue

bonjour, j'ai fait un achat via aliexpress, c'est parti, et depuis, ca me dit que c'est à roissy pic 93, et ca ne bouge pas. depuis le 04/09/2016 Dé...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
femelle34

Photos

bonjour, quelqu'un pourrait m'indiquer comment faire pour intégrer une photo dans un message que l'on envoi a un vendeur sur ali express, car on me de...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
Linyor

Serais-je victime d'arnaque sur aliexpress ?

Résolu

Bonjour , en fait j'ai commander un truc sur ali express, j'ai passer toutes les étapes c'est à dire " passer la commande, paiement réussi..." il ne r...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
HelpiOS

Colis pas récupéré

Bonjour, C'est la deuxième fois que je commande sur Ali express. Ma première commande a été envoyé a mon domicile mais cette fois ci ma livraison ...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
MaxGix

Commander un hoverboard sur aliexpress

Résolu

bonjour, je voudrais commander en ligne un hoverboard sur ali express. combien coute frais de douanes et expedition exactement ? ils affichent plus...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2020 par
nateliv

Alie express

Bonjour, voila jai un colis qui a etait mit le 22 au dépôt Roissy international pic, et le 23 départ de Roissy international mais je voulais savoir ce...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
Ben314

Ali express

Bonjour Quand je tape ali express sur google les 2 premiers résultats ne sont pas les mêmes. Le 1er dit fr.aliexpress.com le 2ème dit https://fr....

8 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
marse591

Aliexpress (fiable ?)

Résolu

Bonsoir, Je voudrais savoir si le site Aliexpress est fiable ? J'ai regardé différents commentaires et ceux-ci sont à la fois positifs et négatifs. ...

10 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2023 par
Moi

Carte bleu ali express

Bonjour. J'ai fait mon premier achat sur Ali Express et je viens de me rendre compte que le site avait mémorisé mon numéro de carte bancaire. Je n'aim...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
ysi

Commande aliexpress toujours à roissy...

Bonjour, J'ai commandé un maillot sur le site ali express le 29/05, qui a bien été expédié au bout de 7 à 10 jours. Le problème est que, même si le...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2016 par
nemrod18

Colis non reçu

Bonjour j'ai un petit problème j'avais commander un Packet sur Ali expresse la statue est colis livré le problème est que j'ai rien reçu comment faire...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
MaxGix

Question aliexpress

bonjour j'ai commandé sur Ali express est ma commande est marqué "en attante de votre paiement " ca signifie quoi ? que j'ai payer ? ou que je dois ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2016 par
AllanCabella

Telephone samsung

Bonjour, Déverrouiller Samsung Galaxy Grand Neo + I9082C nouvel Original 5.0 '' Android 4.4 Smart Phone 1 G RAM 8 GB ROM Quad Core 4 G LTE télépho...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème sur aliexpress

bonsoir. j'ai commande deux articles sur AliExpress, ils ont bien était transférés à la poste française de ma commune mais la Poste française à "égar...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
Ben314

Ali express

Bonjour tout le monde. Sachant qu'il y à plein de choses qui m’intéressent , j'aimerais bien avoir vos avis sur le site "Ali Express" est ce un site ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2016 par
Letrollien

Leaving parcel center to next stop : suivre mon colis

Fermé

Bonjour, J'ai commandé un objet il y a 1 mois sur Ebay. Il a été envoyé le 7 décembre avec comme numéro de référence : RR822580241CN Je suis all...

Dernière réponse le 3 mai 2016 par
la-veuve-noire5

Colis bloqué à roissy hub bscc pic (93)

Résolu/Fermé

Bonjour j'explique mon problème j'ai commandé un colis sur aliexpress,mon colis est arriver a aéroport Roissy depuis 7.11.15 mais sur le statut du sit...

Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
demag

Taille

Je voudrais commander sur aliexpress mais je comprend pas les taille américaine je voudrais du 5/6 ans fille en taille américaine c est quoi merci

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
l'embrouille 75

Aliexpress

Bonjour j'ai fais une commande sur aliexpress et sur le suivi de ma commande il y a écrit 2015-10-21 00:00 Tentative de distribution infructueuse Rois...

7 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
Anonyme94

Sites de vente chinois ou à l'étranger moins cher !

Résolu

Bonjour, Il y a quelques mois je me suis intéressé aux sites chinois notamment parce qu'il propose des produits excessivement moins cher qu'en Fra...

30 réponses Dernière réponse le 31 mars 2019 par
MOI

Alie express

Bonjour , Jarrive pas à commandée sur alie express . Il dise ajouter une adresse je mes tout et il me dise adresse mail. Je comprend pas . Merci de m...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Ali express

J'ai un gros soucis avec Ali express C'est la première fois que je commande dessus et la poste dit que mon colis à été livré sauf que pas chez moi a...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
willelmyna

D'où vient mon colis (aliexpress)

Bonjour, J'ai un gros doute sur la provenance de mon colis, sur la page du vendeur il y a marqué Maidland China et le numero de suivi du colis qui ...

11 réponses Dernière réponse le 29 mars 2020 par
RIP

Recours ali express

Résolu

Je n'ai jamais reçu mon colis. Je demande sur le site le remboursement et aucun retour. Comment faire avec ce site ali express une vraie anarque!?? ...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
lilim

Aide calcul frais douanes dhl

Bonjour, Je vais faire une commande grosse commande de 3000 euros minimum sur un site à l'étranger c'est vitre LCD iPhone et Samsung combien je vai...

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2019 par
mariasanchez0

Commande ali express

Bonjour, j'ai commandé 6 articles sur ali express et tous les articles sont dans la partie "commande en attente de confirmation" donc d'après le site ...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
yzack29

Ali express

Bonjour, Est-ce qu'il y a des frais de transaction sur Ali express ? Je suis sur une banque en France et mon adresse de livraison est aussi en Franc...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
Chloe.balda

Ali express

bonjour j'ai eu un litige avec ali express concernant des baskets a led que j'attends toujours ....pour eux tout est livré mais je n'ai rien ....donc ...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
jouse59

Tailles sur aliexpress et autres sites du même genre

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai découvert le site AliExpress, j'ai lu beaucoup de commentaires super négatifs et d'autres plus positifs donc je me tâte à command...

42 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2021 par
So

Ma commande sur aliexpresse

Bonjour, J'ai commender sur aliexpresse mes comme je ne connaissez pas le site et que je ne comprend pas l'anglais jai cliquer sur confirmation de réc...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
ReATo

Ali express

Bonjour, Ali express ma demandé de fournir les documents suivant: 1Photocpie de ma crate d'identité 1Photocopie de ma crate bancaire 1Photoco...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
contrariness

Ali express site

Bonjour, j'ai déjà commandé sur ce site mais lorsque je veux commander je n'arrive pas à payer il dit payer avec "Alipay" c'est la première que ça fa...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
le_vilain

Ou est mon colis ?

Fermé

bonjour a tous j'aimerai savoir ou est mon colis de ali express voici mon numéro de suivi RI798411948CN merci bien de me repondre !!!

Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
bendrop

Colis ali express

Bonjour moi j'ai commander sur Ali le 11 novembre donc plus d'un mois sur Ali express il note sur le suivit opening suzhou Fr avec du chinois ca me fa...

14 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
Adri083

Suivit de commande

Bonjour j ai un doyssi j ai commander il y a maintenant plus de 2semaine sur ali expresse le statu est envoier mais imposible de traker mon colis le n...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
Judge_DT

Ali express

Bonjour cela fait déjà 10 jours que j ai commandé sur Ali express le payement à été accepté et mnt cela fait 4 jours qu il es mis bien e' attente de c...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
Stephanie0510

Comment supprimer mes coordonnées bancaires du site aliexpress ?

Résolu

Bonjour, après une fausse manip sur aliexpress j'ai enregistrer le numéro de ma carte bancaire et je ne sais pas comment le retirer merci de me répond...

175 réponses Dernière réponse le 8 nov. par
Tartanpion

Paiement non pris en compte aliexpress

bjr je'ai commandé des chaussure de fooot sur ali express hier, la ils me disent que je n'ai pas payer alors que je suis sur d'avoir bien entrer tout...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
Afrikarnak

Arnaque ali express

Attention ALI EXPRESS SONT DES GROS ESCROCS IL CERTIFIE DES VENDEURS QUI NE DEVRAIENT PAS LETRE JE ME SUIS FAIS ARNAQUER 1400€ aucun remboursement ni ...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
piquesous

Carte bancaire enregistrée sur ali express

Bonjour ,je vais me faire huer...nulle que je suis ! J'ai enregistré mes coordonnées bancaires sans le vouloir sur Ali Express! Comment désactiver c...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
luislepécheur
Résultats 101 - 150 sur un total de 203