Le site de jeux boitolettres est-il fiable ?

ali10 Messages postés 28 Date d'inscription jeudi 2 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2013 - Modifié par krazykat le 8/04/2013 à 15:34
 parazar - 25 oct. 2015 à 17:41
Bonjour,
je voudrais savoir si il est normal de reclamer des documents tres personnel pour valider une inscription sur un site de jeux " boitolettres" sous peine de voire son compte " meme recharger en euros " annuler
ci-joint les mails confirmant mes dires

" Mode gratuit ou payant...., rapide ou express, sérieux ou déjanté... C'est au jour le jour, à votre rythme et selon votre humeur ou vos envies... Seul, entre amis ou en famille, choisissez vos partenaires de jeu si vous le désirez... "

Demande de justificatifs

Envoyé: 02 Août 2012 17:48
De: Poupinette
À: ali baba
Bonsoir,

En application des C.G.U disponibles sur le site et dont vous avez pris connaissance lors de votre inscription, notamment par le biais du paragraphe suivant :

La SARL BOITOLETTRES se réserve le droit de réclamer, à tout moment, la production de justificatifs concernant l'identité, la domiciliation, l'acquisition de parties , par notamment la production d'une pièce d'identité, un justificatif de domicile ainsi qu'un justificatif d'achat en fonction des moyens de paiements utilisés tel qu'une facture téléphonique, une facture d'accès internet ou un extrait de relevé de compte bancaire accompagné d'un relevé d'identité bancaire. Le participant devra conserver pendant une durée de 1 an les justificatifs liés à ses éventuels achats de parties supplémentaires à compter de la date de validation sur le site. Faute de réponse du participant sous 15 jours à une demande de justification, celui-ci perdra le bénéfice de parties achetées et sera exclu du jeu.

Et compte tenu de la notification que vous m'avez faite spontanément par mp et sur le chat d'une partie, m'indiquant que les IP de Ali et Baba seraient identiques dans la mesure ou vous étiez époux et épouse, je vous remercie de bien vouloir me fournir les documents suivants :

- Copie de la Pièce d'identité de Monsieur,
- Copie de la Pièce d'identité de Madame,
- Copie de votre livret de famille justifiant de votre statut marital
- Justificatif de domicile portant la mention "Mr et Mme"
- Justificatif de votre FAI portant également la mention "Mr et Mme".

Vous disposez d'un délai de 15 jours pour me faire parvenir ces documents à l'adresse suivante :

SARL BOITOLETTRES
2, cours des BLEUETS
91630 - GUIBEVILLE

Dans l'attente de la réception de ces documents, n'ayant actuellement aucune preuve qu'il ne s'agisse pas d'un multi comptes, et par souci d'équité vis à vis des autres joueurs fréquentant le site, vous n'aurez 'accès qu'à un seul et unique compte. Le compte "Baba" sera désactivé dans les 24 h et réactivé à la réception desdits documents.

Vous remerciant par avance de votre prochain envoi,

Cordialement,

Poupinette.

Dernière édition par Poupinette le 02 Août 2012 17:55, édité 3 fois au total.
« On fait toujours plaisir en allant voir un ami. Si c'est pas en arrivant, c'est en partant. »

Poupinette

ce sont les exsigences du createur du site
Alors j'aimerais savoir si il y a moyen de me retourner contre se site
d'avance merci à tous et toute de votre soutien

cordialement ali
A voir également:

41 réponses

flavbleach Messages postés 1962 Date d'inscription dimanche 16 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2016 345
Modifié par moska le 3/08/2012 à 02:10
Un site ne dois jamais demander des informations confidentielles personnelles. Si oui, ce site est suspect et il ne faut en aucun cas donner ces infos même s'ils te menacent, de toute façon ils ne peuvent rien faire.

Heureux d'avoir pu te répondre ;)
5
Je ne sais pas à qui je dois répondre ali10 ,lejusticier10,davidval car c'est une seule et une même personne qui porte actuellement le pseudo de littlebear sur le site Boitolettres. C'est un élément perturbateur et tricheur qui a plusieurs pseudos et qui,à lui seul, bloque le site et les autres joueurs qui veulent se divertir.Quand il est présent il est pratiquement impossible de jouer puisque ce sont ses différents comptes qui ont déjà accepté les parties favorisant ainsi son avance au classement car, bien évidemment c'est toujours le même pseudo qui gagne et les autres ne jouent pas. Alors avant de croire les propos énoncés par cette personne, mesdames et messieurs les internautes, pour vous faire une opinion des diffamations vomies sur ce site, je me devais de vous mettre au courant des pratiques qu'elle utilise. Le site Boitolettres n'est en aucun cas une arnaque; c'est un lieu de divertissement avec des administrateurs sympathiques et impartiaux au regard des autres joueurs et je pense que cela crédibilise tout à fait son existence.C'est également aussi un endroit convivial où la liberté d'expression est de rigueur, ce qui participe aussi au bonheur qu'ont les joueurs à s'inscrire.
Maintenant,afin de vous faire une opinion je vous conseille de vous rendre sur ce site,où l'on peut jouer en mode gratuit, afin de vous forger votre propre opinion.
(lien publicitaire supprimé par la modération)
Cordialement à tous.
3
davidval Messages postés 6 Date d'inscription lundi 8 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2013 1
10 avril 2013 à 14:06
Bonjour vous faite une belle erreur , je suis valerie Weiss de Joigny on a supprimer mon compte et je ne connais pas la raison ,

je ne connais pas sais personne , par compte les message reçu de poupinette étais bien clair, vous fournissez de l eau a mon moulin ' ce qui veux dire vous investissez et je vous vire du site
je suis allez déposer une plainte pour fausse rumeur d identité ( je suis aussi NICOLE ) et arnaque ,,

j'es été contacter par Monsieur Ali rabahi , de ce faite lui aussi a déposer un plainte , pour arnaque , avec IP diffèrent et pas a la même ville a 100 km

bonne journée VAL
0
mpmp93 Messages postés 6648 Date d'inscription mercredi 13 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2015 1 339
3 août 2012 à 12:49
Bonjour,

J'ai fait un WHOIS sur le nom de domaine boitolettres.com

l'adresse semble bonne...

Il y a bien une société à cette adresse, capital 100€, RCS Evry B 521 689 372

J'ai cherché les mentions légales sur le site... introuvables -> c'est illégal en France s'il y a activité commerciale!

A+
2
BeaufortAA Messages postés 13 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2013 14
3 août 2012 à 12:57
Capital 100Euros.... ils prennent peu de risque. Cest un SASU ou une SARL, c est ca ? ;-)
Tente d'abord la mediation. Clauses abusives, Repressions des fraudes etc... A mon avis, ca va leur faire peur.
Si ca marche pas : Plainte et demande à annuler la transaction à ta banque avec le depot de plainte.
voici deux liens utiles pour toi
https://www.pre-plainte-en-ligne.gouv.fr/
http://www.scanandtrust.fr/
https://forum.lesarnaques.com/

Le premier,c 'est pour la plainte, le second verification/conseil, le 3 mediation/plainte/aide
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
BeaufortAA Messages postés 13 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2013 14
3 août 2012 à 12:38
C'est du louche
si tu as payé via CB, tu pourrais :
- Dire à la boite que les clauses sont abusives et que tu demandes la simple resilation du contrat + remboursement. Sans réponses sous 8 jours tu prendrais mesure necessaire
-8 Jours : tu tel à la banque et que tu dis que l'achat CB est une fraude CB, que le service rendu ne correspond pas.
1
davidval Messages postés 6 Date d'inscription lundi 8 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2013 1
8 avril 2013 à 01:06
Bonjour , juste pour vous signaler que ce jeu en ligne est une vrais arnaque il efface les compte des joueurs lorque nous avont creditée des partie voilas les discution entre moi et la responsable plainte vas etre depose car beaucoup de monde en a ras le bol

Rapporter ce messageRépondre en citant Re: 150 oiseaux se sont envolés!
Nouveau messagepar Poupinette » 06 Avr 2013 14:51

.
.
Bonjour à tous ;)

Alors comme d'habitude, au bout d'un certain moment (on dirait vraiment que la triche démange certains), on se retrouve avec des personnes qui ne jouent pas le jeu.

Il se trouve que j'ai été vérifier toutes les parties du N° 55886 à 55179, que j'y ai passé quelques heures, mais que ça valait la peine.

Il fut un temps ou soit disant, ne sachant pas, certains d'entre vous lançaient des parties amicales tout seul; Les choses ont été mises au point à l'époque pour préciser qu'il s'agissait d'un challenge et qu'il était hors de question de jouer seul. Nous avions cru penser que vous aviez compris le but du jeu et que cela ne se reproduirait pas. Ahhhhh Il est clair qu'aujourd'hui personne ne joue contre lui même, mais des parties sont lancées avec d'autres joueurs et il n'y en a qu'un qui joue, ce qui revient à dire que c'est blanc bonnet et bonnet blanc, sauf que la manière a changée. Cependant, au cas où vous nous prendriez pour des ânes ou des bûches, sachez que nous ne sommes pas dupes et que par conséquent, cette manière de procéder ne sera pas acceptée non plus et pour les mêmes motifs qui je le répète sont UN CHALLENGE et non pas un jeu ou chacun joue dans son coin, sinon cela n'a aucun intérêt.

En conséquence merci de noter tout d'abord :

1°) Le pseudo des personnes qui ne seront pas acceptées sur cette animation pour les motifs invoqués ci-dessus :

- Sagittaire
- Val
- Boudfham

2°) Les parties qui ne seront pas prises en compte pour les mêmes motifs :

55962, 55963, 55964, 55965, 55967, 55978, 55979, 55980, 55981, 55982, 55039, 55040, 55041, 55042, 55043, 55044, 55045, 55046, 55047, 55048, 55049, 55050, 55051, 55052, 55053, 55054, 55055, 55056, 55057, 55058.
55886, 55887, 55888, 55889, 55890, 55891, 55892, 55902, 55904, 55906, 55907.
55899, 55900, 55901, 55903, 55905, 55908, 55912, 55913, 55914, 55915, 55916.
55920, 55921, 55922, 55923, 55935, 55936, 55937, 55938, 55939, 55940.
55946,55947.
55948, 55949, 55950, 55951, 55952, 55953, 55954, 55955, 55956, 55957,55958, 55959, 55960, 55961.
55925 à 55934, 55059 à 55075.
55968 à 55975.
55103 à 55117.
55137 à 55141.
55172 à 55178.

3°) En attente selon leur évolution :

55941, 55942, 55943, 55944
55118 à 55128
55129 à 55134

Vérifiez bien les N° de parties avant de poster, car toutes ces parties ne compteront pas dans le score final et cette décision est sans appel pour qui que ce soit.

Certains d'entre vous vont également recevoir un mp car la suspicion de fraude est bien trop grande pour qu'elle passe d'une part inaperçue et d'autre part pour que nous "gobions" que ce sont des amis, des collègues de travail ou autre.......... J'espère que vous m'avez bien comprise.

Si je ne suspends pas l'animation, c'est parce que certains d'entre vous ne sont pas concernés et qu'il ne serait pas équitable pour eux de ne pouvoir participer, mais je vous avoue honnêtement que ce n'est pas l'envie qui m'en manque.

Alors maintenant soit vous respectez TOUS, le sens de ce jeu, soit c'est la dernière fois que cette animation verra le jour, parce que franchement Y EN A MARRE !!!!!!!!!!!

Bonne fin de week end à tous ;)

Voici ma reponse !!!
Re: 150 oiseaux se sont envolés!
Messagepar val » 06 Avr 2013 15:41

bonjour je repond a votre post ou justement je suis cité .
g connu boitolettre par l intermediaire de fb .
et je penser passer des bon moments , alors que c pas le cas , car j ai souvent des problemes pour me connecter . vous parlez de triche je ne vois pas ou , je pense avoir payer mes parties , parties du coup que je ne peu pas jouer car je peu pas rentrer sur le site , j ai commencer une partie que j ai jamais pu finir ....

Edit Poupinette : Mais bien sur ......... Je l'ai dis un peu plus haut, arrêtez de nous prendre pour des bûches.
Comme par hasard vous pouvez rentrer sur le site pour répondre mais pas pour jouer, mon dieu vous avez vraiment pas de chance .....
Et souvenez vous d'une chose ici, le fait de payer ne vous donne pas le droit de ne pas respecter les CGU, retournez donc y faire un petit tour, histoire de bien comprendre ce qui y est dit. Ok ???
No comment :whistle: :whistle:
Pour info : ce compte sera désactivé en soirée

Re: 150 oiseaux se sont envolés!
Messagepar val » 06 Avr 2013 17:23

je savait pas qu en venant sur BOITOLETTRE il fallait que je soit coller a mon pc h24 , en dehors de l ordi j ai une vie de famille ...
oui g mis plein de parties en route et alors ou est le souci , c moi qui paie ....
de kel droit voulez vous me virer du site ???
on m avait dis que vous viriez les gens facilement je m aperçois que c pas une rumeur ...
je vais quand meme aller sur le site -ARNAQUE -SITE-DE-JEUX et oui vous voulez me virer , je vais surement pas me laisser faire je vais leur mettre un post en faisant un copier coller de mon post et du votre
et surtout ne venez pas me demander ni justificatif ni piece d identité

Edit Poupinette : Mais faites donc, je m'en fais une joie figurez vous, car je pourrais tout à fait m'en servir contre vous, je n'en demandais pas tant, vous fournissez de l'eau à mon moulin que demander de mieux ......
Les gens qui n'ont rien à se reprocher ne voit aucune malice à donner les informations qu'on leur demande pour que la pérennité du site soit maintenue, il n'y a que les gens qui n'ont pas la conscience tranquille qui refusent et je n'en attendais pas moins de vous, croyez moi je sais parfaitement qui se cache derrière TOUS et je dis bien TOUS les peudos, si vous saviez, la technique fait des merveilles aujourd'hui ..........
D'autant que vous avez les mêmes endroits que certains autres joueurs, pour poster vos insanités, curieux

La responsable du site affirme bien que j es investie des partie ( vous fournissez de l eau a mon moulin que demander mieux )

j aimerai que ce site soit en surveillance le plus rapidement possible je viens d apprendre aussi que deux autre personne on eu leurs compte suprimer donc une a fais un cb de 15 euros ,

merci de bien vouloir me repondre
1
lejusticier10 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 8 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2013 1
8 avril 2013 à 01:13
Gérer les brouillons de MP
Boîte de réception
Boîte d'envoi
Messages envoyés
Règles, dossiers & réglages
Aperçu: Re: Exclusion du site à vie
il me semble que l'arnaque est une pratique courantes sur votre site je ne suis pas la seule victime
sur votre page d'acceuil il est ecrit
BoitOlettres est très heureux de vous accueillir sur ce jeu de lettres à mi-chemin entre Scrabble et Mots Croisés avec quelques variantes supplémentaires ...
De nombreux cadeaux vous attendent, des quiz, des animations, des surprises.
Un cadeau gratuit est offert tous les mois aux 3 meilleurs joueurs de la période.
Mode gratuit ou payant...., rapide ou express, sérieux ou déjanté... C'est au jour le jour, à votre rythme et selon votre humeur ou vos envies... Seul, entre amis ou en famille, choisissez vos partenaires de jeu si vous le désirez...
Vous gagnerez, au fil de vos parties, des timbres à dépenser dans notre "Vitrine Cadeaux".
Entrez, venez nous rejoindre et vous faire de nouveaux amis en toute simplicité, autour d'une même passion.
Nous vous souhaitons de passer d'agréables moments sur notre site.
Cordialement,
L'équipe de BoitOlettres[/color]
donc expliquez moi ou j'ais fraudé. de quel droit vous m'accuser de fraude ou(et) de triche,avez vous pesé la gravité de vos accusations en avez vous la preuve formelle et IREFUTABLE . Que vous aillez des doutes sur mon inscription et que vous souhaitez ne plus me voire sur votres site de jeu passe encore mais que vous me dégagiez comme un malprorpre sans me laisser jouer les parties PAYER c'est du vole manifeste. Sachez que j'ais effectuer un paiement en carte bleu pour l'achat de partie (15€). Si toutefois vous ne me laisser pas jouer ces parties j'informerais ma banque que je suis victime d'une arnaque à la carte banquaire sur votre site
je suis certain que mes arguments pèserons plus que les votres sur la balance de la justice
sachez aussi MADAME que les échanges verbales ou écrits doivent êtres utilisés avec respect, chose que vous ne maitrisez pas spécialement, peut êtres du à votre éducation
Pour en finir une bonne fois pour toute avec des personnages comme vous, je tiens à vous inforrmer que je fais un copier coller de vos messages (les miens et ceux d'autres personnes ) qu'ils seront lier à un dépot de plainte et seront visible sur ce forum et celui du site " ARNAQUE SITE DE JEUX " et une dernière chose, vos menaces de fermer d'autres comptes sont pris très au sérieux et sont considérées comme " INTIMIDATION et HARCELEMENT " sur d'autres joueurs , autre pratique qui montre bien l'étendus de vos méthodes douteuses et de votre personnalité

Ma volonté sera de faire fermer DEFFINITIVEMENT votre site et que vous soyez interdit d'ouvrir et de gérer ce type d'activité
1
blux Messages postés 26498 Date d'inscription dimanche 26 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 28 novembre 2024 3 317
8 avril 2013 à 14:19
Salut,

Si toutefois vous ne me laisser pas jouer ces parties j'informerais ma banque que je suis victime d'une arnaque à la carte banquaire sur votre site
Il va falloir démontrer le caractère frauduleux du paiement (et uniquement de la procédure de paiement) pour que la banque intervienne, faute de quoi, elle pourrait se retourner contre toi.
Le fait que la 'chose' n'ait pas été délivrée ne relève pas de la gestion de la banque, mais d'une plainte auprès d'un tribunal.
De plus, merci de ne pas multiplier les pseudos inutilement. Cela porte préjudice aux débats...
0
ali10 Messages postés 28 Date d'inscription jeudi 2 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2013
3 août 2012 à 10:15
Bonjour, flavbleach

merci pour ta réponse ! mais j'aimerais savoir si il y a un moyen juridique pour me retourner contre se site, car si il ne reçois pas les documents réclamés il annule mon compte et celui de ma femme !!! et nous avons tout les deux investis dans une importante quantité de partie qu'il ne rembourseront pas bien évidemment

voilà merci d'avance ! cordialement ali
0
lejusticier10 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 8 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2013 1
8 avril 2013 à 01:13
Retour vers Boîte de réception
Exclusion du site à vie
Envoyé: 06 Avr 2013 23:05
De: Poupinette
À: sagittaire

Bonsoir

Je vais réponse ici au mp que vous avez envoyé à Broziza
Vous serez exclu du site à vie à compter de demain soir, je vous laisse le temps de lire ce message et de relire les conditions générales d'utilisation du site.
Le fait que vous payez vos parties ne vous autorise en rien à ne pas les respecter les CGU.
Relisez les bien et vous saurez trouver facilement pourquoi vous êtes exclu du site.
Pas de suspicion de fraude ou de triche avérer car c'est la porte direct.
Maintenant vous saurez à quoi vous en tenir si vous tentez de revenir en douce mais je le rappelle à toutes fins utiles si vous ne l'aviez pas bien lu sur le forum, les techniques modernes nous permettent de faire des miracles ...........

Bon vent et n'essayer pas de revenir, car sinon d'autres comptes tomberont, je vous le repère, je sais exactement qui se cache sous TOUS les pseudos.

A bon entendeur
0
8 avril 2013 à 01:14
Mon ressentie sur le fait que mon compte sera supprimer demain car POUPINETTE me soupçonne de FRAUDE (accusation lourde de concéquances) me laisse un goût amère.
Comment peut on reprocher à certaines personnes de mettre des parties en route et de ne pas les jouer et qu'à d'autres elle accepte sans broncher. Mettre des parties en route et ne pas les jouer n'est pas une arnaque jusqu'à preuve du contraire.
De plus vous dépenser de l'argent pour jouer on vous laisse commencer et juste après on vous VIRE manu-militari sans vous restituer la somme engager!! alors là comment appel t'on cela ?? du profit,de l'arnaque je vous laisse seul juge.
Comment qualifier l'attitude de cette personne et de ceux qui se disent (modérateur) à savoir qu'ils joue et empêche certain participant de gagner au profit d'autres qui sont toujours les mêmes ??????
J'espère que mon bref passage sur ce site ammenera du changement dans les pratiques et la mentalité de ces personnes (gérant et modérateur) qu'ils prennent conscience que le sectarisme ou la méthode guillotine ne mènent à rien .

A bon entendeur !!!! Franc
0
8 avril 2013 à 01:22
je vous invite à lire les post qui concerne les problèmes rencontré avec le site de jeux
"boitolettre" administrateur POUPINETTE

j'espere des commentaires et des témoignages d'autres internaute qui aurait subit les memes problèmes avec ce site ou un autre merci !!
0
noctambule28 Messages postés 31877 Date d'inscription samedi 12 mai 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 février 2022 2 858
8 avril 2013 à 14:51
Bonjour,

Je tiens à vous préciser que publier en public, sans autorisation écrite préalable de l'émetteur, un courrier personnel peut aboutir à une plainte de ce dernier.
0
evethier Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 10 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2013
10 avril 2013 à 13:29
Pourquoi en arriver là ? Nous savons tous que les multi comptes, que ce soit sur boitolettres ou sur popotamo, sont interdits. Nous avons la chance d'avoir chez boitolettres, un site qui nous offre des cadeaux (combien d'autres sites en font autant ???), Pourquoi ne pas jouer en bonne intelligence et dans la bonne humeur ?
Je déplore tout ce qui arrive, rester digne et courtois serait une bonne attitude, un site de jeu se doit d'être cool, agréable et Poupinette fait tout ce qu'elle peut pour être agréable à tous.
Respectons le règlement et tout ira bien.
Cordialement
0
ancien membre
13 avril 2013 à 03:56
Bonjour via sur boitolettre et autre jeu les multi-compte sont interdis ou de se faite les plusieurs pseudos dont je suis d accord .Mais alors faudrait il m expliquer comment peut jouer plusieurs membre d une famille sous le même toit, d où même connexion donc même Ip .Mais personnes différentes donc pseudo différent appartenant à chaque membre que ce soit frères soeur père mère etc .Hélas on se trouve dans le cas de plusieurs pseudos et même IP alors on va dire y a tricherie malgré que chaque pseudo appartient à chaque membre de la famille alors si je comprend faudrait Q UN seul membre sous le même toi donc même connexion jout sur le site?? n y a t il pas un hic . J en viens a cette conclusion car jadis j étais ancien membre ;pareil que vous j aimais passé des moment sur le site mais comme ma copine et sa fille via wifi jouai aussi sur ce site là ben on m a dit je suis sous plusieurs pseudo et même IP "normal on utilise même connexion" d où voilà le faite que je pense pkoi on ma effacer mon compte et je n ai pu me servir de mes parties payé .Alors que répondre a ce schéma de condition dites moi ?
0
candyraton Messages postés 1 Date d'inscription lundi 13 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2013
10 avril 2013 à 13:55
Boitolettre est le seul site de jeux de lettres qui offre de beaux cadeaux avec peu ou même sans investissement. J'y suis depuis quelques années et je passe vraiment d'excellents moments alors parler d'arnaque est la plus grosse plaisanterie que j'ai jamais pu lire sur le web, normal on est en avril. Les créateurs de ce jeu, les modérateurs ainsi que l'ensemble de l'équipe sont à féliciter pour avoir créer un divertissement aussi convivial et lucratif.
0
10 avril 2013 à 14:06
Bonjour vous faite une belle erreur , je suis valerie Weiss de Joigny on a supprimer mon compte et je ne connais pas la raison ,

je ne connais pas sais personne , par compte les message reçu de poupinette étais bien clair, vous fournissez de l eau a mon moulin ' ce qui veux dire vous investissez et je vous vire du site
je suis allez déposer une plainte pour fausse rumeur et arnaque ,,

j'es été contacter par Monsieur Ali rabahi , de ce faite lui aussi a déposer un plainte , pour arnaque , avec IP diffèrent et pas a la même ville a 100 km

bonne journée
0
sanglier08350 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 10 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2013
10 avril 2013 à 14:00
Bonjour,

Je joue sur le site de Boitolettres depuis un peu plus de deux ans. Et je puis affirmer qu'il ne s'agit en aucun cas d'une arnaque.
Bien au contraire, c'est un jeu convivial où chacun peut trouver un maximum de plaisir en faisant fonctionner ses neurones.

La personne qui attaque Boitolettres n'a pas respecté le règlement (commun à tous les sites de jeux en ligne) qui stipule que les multi-comptes sont interdits. D'où son éviction.

Ce que j'ai du mal à comprendre, c'est sa motivation. Ce n'est pas très logique, ce genre de comportement.
0
fannydo Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 10 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2013
10 avril 2013 à 14:10
Bonjour

Je suis sur ce site depuis à peu près un an, je m'y amuse, je gagne je perds ... peu importe j'y passe du temps agréablement et y ai trouvé de vrais amis ... je rends hommage à Poupinette qui mène la barque de façon admirable et pour notre bonheur veille au grain !

En effet il est un peu étrange qu'un inscrit depuis si peu de temps "casse la baraque" ... oui oui elle surveille ! et elle a raison ! Merci encore !

La motivation des tricheurs ? .... tricher, gagner et emm.... le monde ! rien de très glorieux ! mais sans doute aussi attirer l'attention sur eux .... les pôvres !
0
archer63 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 10 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2013
10 avril 2013 à 14:10
Bonjour,

je suis membre de Boitolettre depuis plusieurs années, et je ne voudrais pas qu'un trublion vienne nous gâcher le plaisir de jouer.

Comme vous avez pu vous rendre compte, il s'est inscrit sous différents pseudos pour venir flooder sur ce forum

Ca donne déjà une idée sur la mentalité du personnage....

Je voudrais expliquer aux personnes qui fréquentent ce forum, le pourquoi de l'exclusion de ce joueur.

Sur Boitolettres, on peut gagner de jolis cadeaux; et ceci explique le fait que certaines personnes malhonnètes puissent imaginer des façons de gagner à coup sur...

Il faut savoir que les parties se déroulent avec quatre joueurs; donc, si vous venez sur le jeu avec trois ou quatre pseudos différents, étant donné que l'on lance les parties soi-même, je ne dois pas vous faire un dessin.....

Et, comme la valeur des cadeaux dépasse le coût des parties a effectuer pour gagner le cadeau, le tour est joué!

Heureusement, notre administratrice veille, et les tricheurs sont débusqués!

Voilà ce qui est arrivé à celui qui vient se plaindre ici en essayant d'ameuter tout le monde pour essayer de faire peur à notre administratrice.

Bonne journée à toutes et tous!
0
tulipeamw Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 10 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2013
Modifié par blux le 10/04/2013 à 14:21
Bonjour

Je suis sur boitolettres depuis pas mal de temps et jamais je n'ai eu à me plaindre
de ce site, surtout de Poupinette ou autres modérateurs.
Le site est très sympa et on y joue agréablement même si il y a comme partout des em******eurs.
Les problèmes sont résolus immédiatement en toute politesse et logique.
Si le réglement n'est pas respecté, c'est comme partout, il y a des sanctions.
Ce site n'est pas une arnaque, au contraire il gagne à être connu.
0
pas anonyme c'est tulipe
0
tulipeamw Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 10 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2013
10 avril 2013 à 14:22
Re

J'ai bien du fournir des justificatifs sur prizee pour avoir gagné un gros cadeau, alors si ON N'A RIEN A CACHER, pourquoi ne pas fournir ce qu'on nous demande lol
0
pas anonyme
0
10 avril 2013 à 14:30
alors dite moi combien de personne inscrit y joue

car beaucoup d inscription oui , mais beaucoup de personne ne vienne plus y jouer ,
toujours les même personnes , j es connus ce site par Facebook et on ma accuser d être une autre personne ,
je ne connais pas la raison de cette altercation a mon égard , mais en soit un déposé de plainte a été déposer , car comme je l es signaler , j' avais qu un compte et du jours au lendemain mon compte supprimer
Sagittaire
- Val
Ali

3 IP diffèrent et pas dans la même ville non plus comment expliquer vous cela
0
blux Messages postés 26498 Date d'inscription dimanche 26 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 28 novembre 2024 3 317
10 avril 2013 à 14:36
Tout ce qu'on peut dire ici, c'est que davidval et justicier10 = même IP...
Donc, si tu te fais passer pour plusieurs personnes en multipliant les pseudos sur un site d'entraide informatique, comment ne pas penser que tu ne fais pas la même chose ailleurs ?
0
fannydo Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 10 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2013
10 avril 2013 à 14:42
Facilement reconnaissable à sa façon d'écrire !!!!

toujours les mêmes fautes même pas besoin de changer de pseudo !
0
Boitolettres Messages postés 6 Date d'inscription lundi 8 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2013
10 avril 2013 à 14:53
Par de la complicité de fraude tout simplement, mais je saurais m'en expliquer avec la Police, je suis très sereine à ce sujet
0
Bonjour

Je suis sur boitolettres depuis bientôt deux ans et vraiment se site est très sympa, si un problème survient, une réponse est trouvée très rapidement pour l'arranger. Je trouve vraiment dommage les évènements de ces derniers jours, quand on trouve le moyen de s'inscrire sous plusieurs pseudos il ne faut pas s'étonner de se retrouver sans rien. les C G U sont les mêmes pour tout le monde, il n'y a pas de passe droit
0