Résultats (203)

Colis non recu

Bonjour moi jet commander un cartable pockemon sur Ali express et le 8 juin2020 s me dit que le colis et arriver au local de distribution la sa fait d...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2020 par
Laetis

[sujet groupé] avis site mercicharlie

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si le site mercicharlie.com est un site fiable ! Les prix sont intéressants, un site qui se certifie "français", j'aim...

370 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2020 par
polpo

Arnaque ? oui et non

Fermé

Alors, bonjour a tous. J’ai fais 2 commandes sur le site sara mart, qui est tres attractif niveau prix, meme si on sait que ce n’est que de la con...

Dernière réponse le 25 mai 2020 par
bendrop

Qui rencontre des problèmes avec le site wish?

Résolu

Bonjour, Suite à de gros problèmes avec le site Wish.com, je recherche des temoignages de gens qui sont dans le même cas que moi afin de mener une ac...

565 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2022 par
Dolata

Commande aupetitbarbier

Résolu

Bonjour, Je crois que j'ai été victime d'une arnaque sur un site internet, je me suis rendu compte après coup qu'il n'y avait ni CGV ni mention lé...

43 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
Fanny

Avis site fashionjaney.com est-il fiable?

Bonjour Je voudrais savoir si certains ont déjà utilisé le site fashion janey pour commander des vêtements et s’il était fiable. D’avance merci po...

106 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2020 par
CHRIS

Commande ali express

Bonjour j'ai commandé sur Aliexprès un jeudi le lendemain c'était un jour férié et juste après c'était Le week-end aujourd'hui on est mardi et quand j...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
moonvalley

Paiement avec carte crédit sur alie express

Bonjour, J'ai fait un achat récemment sur alie express. Leur site est sécurisé par https... J'ai donc un mot de passe pour entrer dans mon compte ...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
Monique

Le vendeur ali express m'arnaque ?

Bonjour, Je fait appel à vous car je rencontre un problème du à une commande passée sur Ali Express. Le 11 avril je commande un article je paye ...

9 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
Afrikarnak

Comment savoir si le site de vente floryday est réellement fiable ?

Résolu

Impossible de les avoir au téléphone pour rendre trois robes des sacs ! les tailles ne correspondent pas ,les matières sont hideuses mal coupé j’ai ...

415 réponses Dernière réponse le 29 juin 2022 par
MoniqueGaxie

Le jeu de la roue par les influenceurs

Bonjour je suis de la reunion et je pense etre victime de larnaque du site danielo vicci et ellie migeer . Le premier a deja debiter 29 euro de frais ...

106 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2021 par
Schuhmacher

Ali express : gros soucis a diffuser

Bonjour Je souhaite mettre en garde la communauté... 1/Je commande un portable, je le reçois, en parfait état de conditionnement et de présentat...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
Afrikarnak

Poussette bloquée

Bonjour j’ai commandé un kit de poussette sur AliExpress ça été bloqué par la douane belge comment peut-on faire pour la récupérer

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
olmix

Ali express

Bonjour j’ai commandé mon colis le 24 novembre c’est écrit livraison pas plus tard que le 29 décembre aujourd’hui on est le 30 décembre il n’est touj...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
MPMP10

Message suspect du 3 61 05

Résolu

Bonjour, Je vous contacte car j’ai un doute. En effet, Après avoir passé une commande sur le site Danielo Vicci, j’ai reçu directement un message du...

111 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
Fanni

Jeu concours shaarms

Résolu

Les 2 pieds dedans... comme un novice mdrrr, je ne peux m'en prendre qu'à moi même lol,qu'est-ce que j'ai cru sur le moment...? Jeu concours vu sur s...

533 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
Dd

[sujet groupé] avis écouteurs liberty play + divers problèmes rencontrés.

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir des écouteurs sans fils de chez liberty play. Au début tout marchait correctement puis en appuyant deux fois sur l’é...

349 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
dou

Avis site danielovicci

Résolu

Bonjour, je viens de commander sur le site danielovicci.com mais je n'ai pas reçu de mail me confirmant ma commande et je n'ai pas le numéro de suiv...

44 réponses Dernière réponse le 5 mai 2021 par
Celinetim

Probleme remboursement aliexpress

Bonjour j'ai commandé un colis sur alliexpress cependant celui ci ayant eu un problème fut renvoyé chez le fournisseur . Je fais donc un litige en dem...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
Infectus110402

Colis ali express non reçu mais écrit livré

Fermé

Moi c'est écrit livré es j ai rien reçu 80euro dans le fion !

Dernière réponse le 16 nov. 2019 par
irongege

Ali express

Bonsoir, Je me suis inscrite il y a quelque temps sur Ali Express mais je voudrais résilier. Je n'y arrive pas du tout. Si quelqu'un peut m'aider? ...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Avis site banggood

Bonjour, je vien de tomber sur ce site : http://www.banggood.com et je voudrait acheter un "ifone" ou plutôt une copie.. mais je me pose plusieurs q...

26 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2022 par
Raxl

Vos avis sur le site stylefile ?

Bonjour, Je souhaiterai savoir si les chaussures sur le site Stylefile sont des copies ou des vraies ? Merci d'avance. Configuration: Windows...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
KICK

Il me dise que le colis a quitter roissy

Bonjour j’ai commander un colis sur Ali express cela fais déja un mois puis il m’e dise cela L'article a quitté le centre de traitement international ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
ChariduP

Ali express

Bonjour, Je voudrais commander une paire de chaussure sur Ali express. Le vendeur de cette paire de chaussure est kicks on fire store ( car Ali e...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
MaxGix

À éviter !!

Bonjour, J’ai passé commande il y a un mois sur Ali express, toujours rien. Après avoir bataillé plus de 2h auprès de la poste j’ai su que le colis...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
Xileh

Commande payée mais non livrée

Bonjour, MOn fils a passé commande pour des airpod que l'on n'a toujours pas reçu. Le délai a été largement dépassé. Quand il essaie de se connecter...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2019 par
Afrikarnak

Vais-je devoir payer la douane

Résolu

Bonjour* Il y a quelques jours j'ai commandé des huawei freebuds 2 pro sur AliExpress qui sont des écouteurs. Cependant cela va maintenant faire ...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2019 par
Gwigwik

Commande allie express

Résolu

Bonjour j’ai effectué une commande sur Ali express et sur le suivi il dise que mon colis doit arriver en Belgique alors que j’habite en France est ce ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2019 par
Judge_DT

Aliexpress

Résolu

Bonjour â tous, Je viens de faire une mauvaise manipulation sur aliexpress et je cherche une solution depuis plus d' une heure ! Sans succès. J ai ...

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2019 par
MamaChat29

Ali express ou site d'arnaques?

Résolu

Bonjour, comme beaucoup d'entre vous je me suis fais avoir sur ce site.J'ai commander une tête d'impression pour imprimante HP pro. Délais de livraiso...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
Afrikarnak

Aliexpress compte bloque

Bonjours je vous envoie mon problème en espérant trouver une solution. Cela fait 2 ans environ que j'ai un compte sur aliexpress mais récemment après...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Comment savoir si le site de vente floriday est réellement fiable ?

Résolu

Bonjour Je voudrais commander chez floriday.com j'ai chanté sur le site mais il ne veut pas me donner l'adresse postale en cas de retour d'articles...

535 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2022 par
Viti

Est-ce que je peux faire confiance au site ioffer

Résolu

bonjour je voulai savoir si je pouvais faire confiance au site IOFFER ? car je voudrai acheter un sac louis vuitton et je ne veuux pas avoir de souci ...

154 réponses Dernière réponse le 4 mars 2021 par
Chris

Litige aliexpress

Bonjour* J ai commandé deux montres hublots zn février nous sommes en Mai pas livraison vendeur qui reponds plus aliexpress ne fait rien rous des...

13 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
VANHORN

Réclamation ! (ali express)

Bonjour Cela fait bientôt 8 mois que j’attend le remboursement d’une commande faite auprès de ali express je n’ai jamais reçu le remboursement ni ...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
Afrikarnak

[aide et avis] aliexpress

Bjr je vous explique la situation, j'ai acheté une carte sd sur aliexpress le 10 janvier et je ne l'ai toujours pas recu le 14 fevrier. Selon vous je...

18 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Commandez sans carte bleu

Bonsoir, je souhaiterais faire des achats via les sites wish et Ali express. Seulement au moment de passer à la caisse il me demande toujours un numér...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2018 par
fabul

Colis

Bonsoir j'aimerais savoir s'il y'a un colis au numéro suivant : HK120N... S'il vous plaît. Je suis au Cameroun et le directeur d'agence du nom de ALI ...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2018 par
Afrikarnak

Demande de conseille

salut est ce que on peut passer une commende sur alibaba et ali expresse sans avoire forcement une boite postal merci a tous pour vos reponsse et vos ...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
Afrikarnak

Alie express , aucune garantie client.

Bonjour , j’ai fait 4 commande pour 200 euro a 4 vendeur différent , après 45 jours colis non reçu , j’ai mis un litige au 4 vendeur , réponse de Alie...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2018 par
Alex-

Suivi sur ali express pas fiable?

Bonjour, Récemment j'ai commandé une robe sur Ali Express, j'ai reçu un message ce matin m'indiquant que la voila enfin sur le sol Français! Elle a...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2018 par
Breizhux

Frais de douanes aliexpress

Résolu

Bonjour à tous, Je m'apprête à commander pour le première fois plusieurs articles sur le site AliExpress pour une somme total de 150 euros. Chaque ar...

11 réponses Dernière réponse le 11 mai 2018 par
Afrikarnak

Est-ce que le site joom est fiable ? vos avis ?

Résolu

Bonjour je viens de découvrir le site joom des produits et des prix très intéressant ! Quelqu'un à t'il déjà fait un ou des achats sur ce site ? (Hors...

157 réponses Dernière réponse le 25 nov. par
mpeh

Commande sur ioffer

Bonjour, je cherchais des survêtement de foot mais les prix son trop cher 120 euros pour la saison 2017 cela fait cher du coup je suis tombé sur Ioffe...

50 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2020 par
Manou63

Coli trompé d’adresse

Résolu

Bonjour, j’ai commandé plusieurs choses sur Ali express, l’adresse est bonne, le code postale aussi, tout, juste au lieu de mettre ma ville j’ai mis ...

8 réponses Dernière réponse le 27 mars 2018 par
Noisy931

Commande aliexpress

BONJOUR , désolé su j'ecrit ici enfin bref alors j'avais commandez un colis sur Ali express ils m'ont dit quelebcolis allez venir entre le 07/10 janvi...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
bendrop

Ali express

J'ai effectuer plusieurs commandes qui ont déjà été expédiées, je me suis rendue compte que j'ai fait une erreur dans le numéro d'adresse de livraison...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
fabul

Application geek

Bonsoir, j'ai récemment fait une commande sur l'application Geek (je précise que j'ai l'habitude et j'ai toujours reçu mes articles, donc ke n'avais p...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2017 par
Cmoivi

Cichic est pourri

Bonjour, simplement pour avertir que ce site c'est n'importe quoi je commande souvent sur internet jai jamais vu ça! j'ai commander 2 robes, payer des...

44 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2021 par
Lionic
Résultats 51 - 100 sur un total de 203