Résultats (203)
Colis non recu
Bonjour moi jet commander un cartable pockemon sur Ali express et le 8 juin2020 s me dit que le colis et arriver au local de distribution la sa fait d...
[sujet groupé] avis site mercicharlie
RésoluBonjour, je voudrais savoir si le site mercicharlie.com est un site fiable ! Les prix sont intéressants, un site qui se certifie "français", j'aim...
Arnaque ? oui et non
FerméAlors, bonjour a tous. J’ai fais 2 commandes sur le site sara mart, qui est tres attractif niveau prix, meme si on sait que ce n’est que de la con...
Qui rencontre des problèmes avec le site wish?
RésoluBonjour, Suite à de gros problèmes avec le site Wish.com, je recherche des temoignages de gens qui sont dans le même cas que moi afin de mener une ac...
Commande aupetitbarbier
RésoluBonjour, Je crois que j'ai été victime d'une arnaque sur un site internet, je me suis rendu compte après coup qu'il n'y avait ni CGV ni mention lé...
Avis site fashionjaney.com est-il fiable?
Bonjour Je voudrais savoir si certains ont déjà utilisé le site fashion janey pour commander des vêtements et s’il était fiable. D’avance merci po...
Commande ali express
Bonjour j'ai commandé sur Aliexprès un jeudi le lendemain c'était un jour férié et juste après c'était Le week-end aujourd'hui on est mardi et quand j...
Paiement avec carte crédit sur alie express
Bonjour, J'ai fait un achat récemment sur alie express. Leur site est sécurisé par https... J'ai donc un mot de passe pour entrer dans mon compte ...
Le vendeur ali express m'arnaque ?
Bonjour, Je fait appel à vous car je rencontre un problème du à une commande passée sur Ali Express. Le 11 avril je commande un article je paye ...
Comment savoir si le site de vente floryday est réellement fiable ?
RésoluImpossible de les avoir au téléphone pour rendre trois robes des sacs ! les tailles ne correspondent pas ,les matières sont hideuses mal coupé j’ai ...
Le jeu de la roue par les influenceurs
Bonjour je suis de la reunion et je pense etre victime de larnaque du site danielo vicci et ellie migeer . Le premier a deja debiter 29 euro de frais ...
Ali express : gros soucis a diffuser
Bonjour Je souhaite mettre en garde la communauté... 1/Je commande un portable, je le reçois, en parfait état de conditionnement et de présentat...
Poussette bloquée
Bonjour j’ai commandé un kit de poussette sur AliExpress ça été bloqué par la douane belge comment peut-on faire pour la récupérer
Ali express
Bonjour j’ai commandé mon colis le 24 novembre c’est écrit livraison pas plus tard que le 29 décembre aujourd’hui on est le 30 décembre il n’est touj...
Message suspect du 3 61 05
RésoluBonjour, Je vous contacte car j’ai un doute. En effet, Après avoir passé une commande sur le site Danielo Vicci, j’ai reçu directement un message du...
Jeu concours shaarms
RésoluLes 2 pieds dedans... comme un novice mdrrr, je ne peux m'en prendre qu'à moi même lol,qu'est-ce que j'ai cru sur le moment...? Jeu concours vu sur s...
[sujet groupé] avis écouteurs liberty play + divers problèmes rencontrés.
RésoluBonjour, Je viens de recevoir des écouteurs sans fils de chez liberty play. Au début tout marchait correctement puis en appuyant deux fois sur l’é...
Avis site danielovicci
RésoluBonjour, je viens de commander sur le site danielovicci.com mais je n'ai pas reçu de mail me confirmant ma commande et je n'ai pas le numéro de suiv...
Probleme remboursement aliexpress
Bonjour j'ai commandé un colis sur alliexpress cependant celui ci ayant eu un problème fut renvoyé chez le fournisseur . Je fais donc un litige en dem...
Colis ali express non reçu mais écrit livré
FerméMoi c'est écrit livré es j ai rien reçu 80euro dans le fion !
Ali express
Bonsoir, Je me suis inscrite il y a quelque temps sur Ali Express mais je voudrais résilier. Je n'y arrive pas du tout. Si quelqu'un peut m'aider? ...
Avis site banggood
Bonjour, je vien de tomber sur ce site : http://www.banggood.com et je voudrait acheter un "ifone" ou plutôt une copie.. mais je me pose plusieurs q...
Vos avis sur le site stylefile ?
Bonjour, Je souhaiterai savoir si les chaussures sur le site Stylefile sont des copies ou des vraies ? Merci d'avance. Configuration: Windows...
Il me dise que le colis a quitter roissy
Bonjour j’ai commander un colis sur Ali express cela fais déja un mois puis il m’e dise cela L'article a quitté le centre de traitement international ...
Ali express
Bonjour, Je voudrais commander une paire de chaussure sur Ali express. Le vendeur de cette paire de chaussure est kicks on fire store ( car Ali e...
À éviter !!
Bonjour, J’ai passé commande il y a un mois sur Ali express, toujours rien. Après avoir bataillé plus de 2h auprès de la poste j’ai su que le colis...
Commande payée mais non livrée
Bonjour, MOn fils a passé commande pour des airpod que l'on n'a toujours pas reçu. Le délai a été largement dépassé. Quand il essaie de se connecter...
Vais-je devoir payer la douane
RésoluBonjour* Il y a quelques jours j'ai commandé des huawei freebuds 2 pro sur AliExpress qui sont des écouteurs. Cependant cela va maintenant faire ...
Commande allie express
RésoluBonjour j’ai effectué une commande sur Ali express et sur le suivi il dise que mon colis doit arriver en Belgique alors que j’habite en France est ce ...
Aliexpress
RésoluBonjour â tous, Je viens de faire une mauvaise manipulation sur aliexpress et je cherche une solution depuis plus d' une heure ! Sans succès. J ai ...
Ali express ou site d'arnaques?
RésoluBonjour, comme beaucoup d'entre vous je me suis fais avoir sur ce site.J'ai commander une tête d'impression pour imprimante HP pro. Délais de livraiso...
Aliexpress compte bloque
Bonjours je vous envoie mon problème en espérant trouver une solution. Cela fait 2 ans environ que j'ai un compte sur aliexpress mais récemment après...
Comment savoir si le site de vente floriday est réellement fiable ?
RésoluBonjour Je voudrais commander chez floriday.com j'ai chanté sur le site mais il ne veut pas me donner l'adresse postale en cas de retour d'articles...
Est-ce que je peux faire confiance au site ioffer
Résolubonjour je voulai savoir si je pouvais faire confiance au site IOFFER ? car je voudrai acheter un sac louis vuitton et je ne veuux pas avoir de souci ...
Litige aliexpress
Bonjour* J ai commandé deux montres hublots zn février nous sommes en Mai pas livraison vendeur qui reponds plus aliexpress ne fait rien rous des...
Réclamation ! (ali express)
Bonjour Cela fait bientôt 8 mois que j’attend le remboursement d’une commande faite auprès de ali express je n’ai jamais reçu le remboursement ni ...
[aide et avis] aliexpress
Bjr je vous explique la situation, j'ai acheté une carte sd sur aliexpress le 10 janvier et je ne l'ai toujours pas recu le 14 fevrier. Selon vous je...
Commandez sans carte bleu
Bonsoir, je souhaiterais faire des achats via les sites wish et Ali express. Seulement au moment de passer à la caisse il me demande toujours un numér...
Colis
Bonsoir j'aimerais savoir s'il y'a un colis au numéro suivant : HK120N... S'il vous plaît. Je suis au Cameroun et le directeur d'agence du nom de ALI ...
Demande de conseille
salut est ce que on peut passer une commende sur alibaba et ali expresse sans avoire forcement une boite postal merci a tous pour vos reponsse et vos ...
Alie express , aucune garantie client.
Bonjour , j’ai fait 4 commande pour 200 euro a 4 vendeur différent , après 45 jours colis non reçu , j’ai mis un litige au 4 vendeur , réponse de Alie...
Suivi sur ali express pas fiable?
Bonjour, Récemment j'ai commandé une robe sur Ali Express, j'ai reçu un message ce matin m'indiquant que la voila enfin sur le sol Français! Elle a...
Frais de douanes aliexpress
RésoluBonjour à tous, Je m'apprête à commander pour le première fois plusieurs articles sur le site AliExpress pour une somme total de 150 euros. Chaque ar...
Est-ce que le site joom est fiable ? vos avis ?
RésoluBonjour je viens de découvrir le site joom des produits et des prix très intéressant ! Quelqu'un à t'il déjà fait un ou des achats sur ce site ? (Hors...
Commande sur ioffer
Bonjour, je cherchais des survêtement de foot mais les prix son trop cher 120 euros pour la saison 2017 cela fait cher du coup je suis tombé sur Ioffe...
Coli trompé d’adresse
RésoluBonjour, j’ai commandé plusieurs choses sur Ali express, l’adresse est bonne, le code postale aussi, tout, juste au lieu de mettre ma ville j’ai mis ...
Commande aliexpress
BONJOUR , désolé su j'ecrit ici enfin bref alors j'avais commandez un colis sur Ali express ils m'ont dit quelebcolis allez venir entre le 07/10 janvi...
Ali express
J'ai effectuer plusieurs commandes qui ont déjà été expédiées, je me suis rendue compte que j'ai fait une erreur dans le numéro d'adresse de livraison...
Application geek
Bonsoir, j'ai récemment fait une commande sur l'application Geek (je précise que j'ai l'habitude et j'ai toujours reçu mes articles, donc ke n'avais p...
Cichic est pourri
Bonjour, simplement pour avertir que ce site c'est n'importe quoi je commande souvent sur internet jai jamais vu ça! j'ai commander 2 robes, payer des...