Résultats (203)

Ali express, ils me doivent 15.84 €, dommage pour eux

Je n'y connais pas grand chose des subtilités d'ALI EXPRESS. J'ai passé quelques commandes et les colis me sont bien arrivé, parfois sur la rue, d...

8 réponses Dernière réponse le 22 mai 2021 par
praliexpress

Avis sur saramart : est-ce fiable ?

Résolu

Boujour j'aimerai savoir si quelqu'un a deja commandé sur site sara mart et si oui est-ce qu'il est sur ?

310 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2024 par
Marie

Matériel reçu hs

matériel reçu hs ali express litige je doit renvoyer a mes frais alors que le chargeur de voiture est arriver hs aucun adresse du vendeur fournie

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2021 par
glg29

Problème pour changer la quantité sur aliexpress

Bonjour, J’ai actuellement un problème sur Ali express je voudrais commander plusieurs fois le meme article mais il est pour moi impossible de chan...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2021 par
madmyke

Commande non livré par ali express

Résolu

Bonjour j'ai effectué des commandes sur aliexpress après 15 jours il m'ont informé que ma commande est arrivée au poste locale mais ce n'est pas le ca...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2021 par
Hatrm

Avis site streetwear-mall / streetwearmall.com

Bonjour, ⚠️⚠️Attention grosse arnaque ! ⚠️⚠️Attention grosse arnaque !! ⚠️⚠️ Streetwear mall m'a proposé d'être égérie en contrepartie d'un ac...

14 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2021 par
AntiArnaque

Sans rigoler, suis infecté par ali express ! et c'est sérieux....que faire ? ...

Bonjour ce n'est pas rigolo : j'ai chopé un virus avec incrustation de AliExpress ou Alibaba !!! Impossible de supprimer....papyguydenimes... "

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
noctambule28

Arnaque

Fermé

J'ai reçu de vulgaire écouteurs envoyés par un site genre ali express Écouteurs que l'on trouve à moins de 3€ Je contacté liberty play sans succès...

Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
Xileh

Avis site jerseycheap

Bonjour, Je voulais savoir si qq a déjà passé une commande sur le site jerseycheap et si oui, combien de temps a-t-il fallu attendre avant d'avoir le...

21 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
Angeluux

Site my boudha. com

Site sérieux ou pas ??? Merci de me répondre cordialement

10 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2021 par
Afrikarnak

Commande ali express

Bonjour, j’ai commander pour 80€ sur Ali express mais avec précipitation je ne me suis pas connecté à mon compte... je n’ai donc pas reçu de confirmat...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
jag72

Ali express

Résolu

A éviter absolument

10 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
jp

Site pabloctopus

Bonjour, je vais être franche je ne suis pas trop bien car j’ai fait une commande sur le site pabloctopus en fait ce site vend les peluches pieuvres q...

250 réponses Dernière réponse le 18 juin 2021 par
malou

Demande de renseignement

Bonsoir jai commander 2 article sur ali express jai etait débité sur mon compte mais il ont clôturé mes commandes comment ça se passe

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
jumulka

Site olivia-tendance avis

Résolu

Bonjour, J'aurais voulu acheter un sac à main pour ma femme et je suis tombé sur ce site, il affiche des sacs à 180e avec 60 à 70% de réduction ce ...

132 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2023 par
Archeopteryx

Paiement ali express

Bonjour, Ça fait 2 fois que je paie une commande sur Ali express et ça me fait la petite roue qui tourne et plus rien Qu’est ce que cela signifie? ...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2020 par
bazfile

Risques douane contrefaçon ?

Résolu

Bonjour, J'ai acheté il y'a peu 4 articles sur les sites ioffer et aliexpress. Chacun des achats est séparé : -ceinture hermès sur Aliexpress : ...

42 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2021 par
Warmaori

Comment contacter ali express ?

Bonsoir, J'habite en France et hier j'ai passé une commande chez Ali Express, ce qui est étrange c'est que je n'ai reçu aucun mail de confirmation...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2020 par
seb77150

Quel est votre avis sur floriday ? c'est une arnaque ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Et voila... je me suis faite avoir... j aurais du quand meme me mefier .. commandé des articles magnifiques en photos.. certainement "volees...

Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
bazfile

Floryday très mauvais site

Bonjour, j'ai commandé sur le site floryday une paire de chaussures la taille ne correspond pas du tout et les avis que j'ai lu auparavant sont pour m...

81 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2022 par
Sylvia

Colis non recu

Bonjour moi jet commander un cartable pockemon sur Ali express et le 8 juin2020 s me dit que le colis et arriver au local de distribution la sa fait d...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2020 par
Laetis

[sujet groupé] avis site mercicharlie

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si le site mercicharlie.com est un site fiable ! Les prix sont intéressants, un site qui se certifie "français", j'aim...

370 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2020 par
polpo

Arnaque ? oui et non

Fermé

Alors, bonjour a tous. J’ai fais 2 commandes sur le site sara mart, qui est tres attractif niveau prix, meme si on sait que ce n’est que de la con...

Dernière réponse le 25 mai 2020 par
bendrop

Qui rencontre des problèmes avec le site wish?

Résolu

Bonjour, Suite à de gros problèmes avec le site Wish.com, je recherche des temoignages de gens qui sont dans le même cas que moi afin de mener une ac...

565 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2022 par
Dolata

Commande aupetitbarbier

Résolu

Bonjour, Je crois que j'ai été victime d'une arnaque sur un site internet, je me suis rendu compte après coup qu'il n'y avait ni CGV ni mention lé...

43 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
Fanny

Avis site fashionjaney.com est-il fiable?

Bonjour Je voudrais savoir si certains ont déjà utilisé le site fashion janey pour commander des vêtements et s’il était fiable. D’avance merci po...

106 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2020 par
CHRIS

Commande ali express

Bonjour j'ai commandé sur Aliexprès un jeudi le lendemain c'était un jour férié et juste après c'était Le week-end aujourd'hui on est mardi et quand j...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
moonvalley

Paiement avec carte crédit sur alie express

Bonjour, J'ai fait un achat récemment sur alie express. Leur site est sécurisé par https... J'ai donc un mot de passe pour entrer dans mon compte ...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
Monique

Le vendeur ali express m'arnaque ?

Bonjour, Je fait appel à vous car je rencontre un problème du à une commande passée sur Ali Express. Le 11 avril je commande un article je paye ...

9 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
Afrikarnak

Comment savoir si le site de vente floryday est réellement fiable ?

Résolu

Impossible de les avoir au téléphone pour rendre trois robes des sacs ! les tailles ne correspondent pas ,les matières sont hideuses mal coupé j’ai ...

415 réponses Dernière réponse le 29 juin 2022 par
MoniqueGaxie
Résultats 31 - 60 sur un total de 203