Résultats (203)
Ali express, ils me doivent 15.84 €, dommage pour eux
Je n'y connais pas grand chose des subtilités d'ALI EXPRESS. J'ai passé quelques commandes et les colis me sont bien arrivé, parfois sur la rue, d...
Avis sur saramart : est-ce fiable ?
RésoluBoujour j'aimerai savoir si quelqu'un a deja commandé sur site sara mart et si oui est-ce qu'il est sur ?
Matériel reçu hs
matériel reçu hs ali express litige je doit renvoyer a mes frais alors que le chargeur de voiture est arriver hs aucun adresse du vendeur fournie
Problème pour changer la quantité sur aliexpress
Bonjour, J’ai actuellement un problème sur Ali express je voudrais commander plusieurs fois le meme article mais il est pour moi impossible de chan...
Commande non livré par ali express
RésoluBonjour j'ai effectué des commandes sur aliexpress après 15 jours il m'ont informé que ma commande est arrivée au poste locale mais ce n'est pas le ca...
Avis site streetwear-mall / streetwearmall.com
Bonjour, ⚠️⚠️Attention grosse arnaque ! ⚠️⚠️Attention grosse arnaque !! ⚠️⚠️ Streetwear mall m'a proposé d'être égérie en contrepartie d'un ac...
Sans rigoler, suis infecté par ali express ! et c'est sérieux....que faire ? ...
Bonjour ce n'est pas rigolo : j'ai chopé un virus avec incrustation de AliExpress ou Alibaba !!! Impossible de supprimer....papyguydenimes... "
Arnaque
FerméJ'ai reçu de vulgaire écouteurs envoyés par un site genre ali express Écouteurs que l'on trouve à moins de 3€ Je contacté liberty play sans succès...
Avis site jerseycheap
Bonjour, Je voulais savoir si qq a déjà passé une commande sur le site jerseycheap et si oui, combien de temps a-t-il fallu attendre avant d'avoir le...
Site my boudha. com
Site sérieux ou pas ??? Merci de me répondre cordialement
Commande ali express
Bonjour, j’ai commander pour 80€ sur Ali express mais avec précipitation je ne me suis pas connecté à mon compte... je n’ai donc pas reçu de confirmat...
Site pabloctopus
Bonjour, je vais être franche je ne suis pas trop bien car j’ai fait une commande sur le site pabloctopus en fait ce site vend les peluches pieuvres q...
Demande de renseignement
Bonsoir jai commander 2 article sur ali express jai etait débité sur mon compte mais il ont clôturé mes commandes comment ça se passe
Site olivia-tendance avis
RésoluBonjour, J'aurais voulu acheter un sac à main pour ma femme et je suis tombé sur ce site, il affiche des sacs à 180e avec 60 à 70% de réduction ce ...
Paiement ali express
Bonjour, Ça fait 2 fois que je paie une commande sur Ali express et ça me fait la petite roue qui tourne et plus rien Qu’est ce que cela signifie? ...
Risques douane contrefaçon ?
RésoluBonjour, J'ai acheté il y'a peu 4 articles sur les sites ioffer et aliexpress. Chacun des achats est séparé : -ceinture hermès sur Aliexpress : ...
Comment contacter ali express ?
Bonsoir, J'habite en France et hier j'ai passé une commande chez Ali Express, ce qui est étrange c'est que je n'ai reçu aucun mail de confirmation...
Quel est votre avis sur floriday ? c'est une arnaque ?
Résolu/FerméBonjour, Et voila... je me suis faite avoir... j aurais du quand meme me mefier .. commandé des articles magnifiques en photos.. certainement "volees...
Floryday très mauvais site
Bonjour, j'ai commandé sur le site floryday une paire de chaussures la taille ne correspond pas du tout et les avis que j'ai lu auparavant sont pour m...
Colis non recu
Bonjour moi jet commander un cartable pockemon sur Ali express et le 8 juin2020 s me dit que le colis et arriver au local de distribution la sa fait d...
[sujet groupé] avis site mercicharlie
RésoluBonjour, je voudrais savoir si le site mercicharlie.com est un site fiable ! Les prix sont intéressants, un site qui se certifie "français", j'aim...
Arnaque ? oui et non
FerméAlors, bonjour a tous. J’ai fais 2 commandes sur le site sara mart, qui est tres attractif niveau prix, meme si on sait que ce n’est que de la con...
Qui rencontre des problèmes avec le site wish?
RésoluBonjour, Suite à de gros problèmes avec le site Wish.com, je recherche des temoignages de gens qui sont dans le même cas que moi afin de mener une ac...
Commande aupetitbarbier
RésoluBonjour, Je crois que j'ai été victime d'une arnaque sur un site internet, je me suis rendu compte après coup qu'il n'y avait ni CGV ni mention lé...
Avis site fashionjaney.com est-il fiable?
Bonjour Je voudrais savoir si certains ont déjà utilisé le site fashion janey pour commander des vêtements et s’il était fiable. D’avance merci po...
Commande ali express
Bonjour j'ai commandé sur Aliexprès un jeudi le lendemain c'était un jour férié et juste après c'était Le week-end aujourd'hui on est mardi et quand j...
Paiement avec carte crédit sur alie express
Bonjour, J'ai fait un achat récemment sur alie express. Leur site est sécurisé par https... J'ai donc un mot de passe pour entrer dans mon compte ...
Le vendeur ali express m'arnaque ?
Bonjour, Je fait appel à vous car je rencontre un problème du à une commande passée sur Ali Express. Le 11 avril je commande un article je paye ...
Comment savoir si le site de vente floryday est réellement fiable ?
RésoluImpossible de les avoir au téléphone pour rendre trois robes des sacs ! les tailles ne correspondent pas ,les matières sont hideuses mal coupé j’ai ...