Ali express
Zzz1905
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bbonjour , je voudrais passer une commande sur Ali express mais je sais pas s'il est vraiment fiable . Comment pourrais-je savoir si le vendeur est fiable ?
Et d'autres part j'ai un problème ; quand je met le nom de ma ville ca m'affiche '' écrire en anglais uniquement ''
Merci de m'aider et de me donner des conseils
Et d'autres part j'ai un problème ; quand je met le nom de ma ville ca m'affiche '' écrire en anglais uniquement ''
Merci de m'aider et de me donner des conseils
A voir également:
- Ali express
- Nero express - Télécharger - Gravure
- Express zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Photo express - Télécharger - Retouche d'image
- Express burn - Télécharger - Gravure
- Devis facture express - Télécharger - Comptabilité & Facturation
1 réponse
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 502
Bonjour
Bof, difficile d'évaluer le degré de fiabilité d'un vendeur inconnu en particulier.. Alimachin n'est qu'une vitrine exposant des centaines de vendeurs.. Certains sérieux d'autres genre escroc..
Fais une recherche sur le nom du vendeur convoité (Aucune trace d'avis ne garantit rien, des sites apparaissent puis disparaissent rapidement une fois un bon pactole encaissé..).
Ecrire en anglais signifie ne pas employer d'accents ou caractères spécifiques genre ë, ö, ü, ä, ç n'existant pas en anglais...
A+
Bof, difficile d'évaluer le degré de fiabilité d'un vendeur inconnu en particulier.. Alimachin n'est qu'une vitrine exposant des centaines de vendeurs.. Certains sérieux d'autres genre escroc..
Fais une recherche sur le nom du vendeur convoité (Aucune trace d'avis ne garantit rien, des sites apparaissent puis disparaissent rapidement une fois un bon pactole encaissé..).
Ecrire en anglais signifie ne pas employer d'accents ou caractères spécifiques genre ë, ö, ü, ä, ç n'existant pas en anglais...
A+