Résultats (203)
Fiable
Toutes les commandes que j'ai fais sur ali express (plus de 50) sont toutes arrivé ,après c'est bizzard pour vous que sa soit pas arrivaient.^^
Aliexpresse
RésoluBonjour, Dans mon panier il y a 3 commandes (10 1/2 semelles talon en silicone pour chaussures et 2 colliers mais je suis arrêtée par mon adresse ...
Aide pour ali express
On me pose souvenet les mm questions au sujet de ce site et je vais essayer de répondre au mieux aux plus courantes d'entres elles. Une fois le compt...
Ali express
bonjour j ai fait une commande sur ali express le 01/09/2015!le vendeur a envoyer le colis en 2fois,j ai recu 1colis et l autre je ne sais pas ce qu i...
Revente cash express
RésoluBonjour, Est ce que chez cash exprès ils prenent nos coordonnès personnelles ? Car je voudrais revendre certaine chose mais je ne veux pas donner mo...
Http://www.taillevogue.com/, fiable ?
Bonjour, je voudrais savoir comment contacter taille vogue car j'ai commander deux paires de baskets huaraches pas tres cher du tout sans me doutait q...
Commande sur taille vogue france
bonjour, jai fait une commande sur taille vogue france hier, jai commander des air max 90 et jaimerais savoir si cest de l'arnaque ou pas? ou alors en...
Dhgate et saisie douaniere
FerméBonjour, je viens de recevoir un mail de la douane de DHL pour une commande de DHGate de 55 robes ressemblant à celle d elsa, Certes je savais qu'e...
Survetement foot ali express
Bonjour! J'aimerais acheter un survetement de foot type slim sur le site ali express. D'hab en magasin en france je prend une taille enfant car je su...
Mail douteux d'ali-express
RésoluBonsoir, J'ai reçu ce mail assez étrange d'Ali-Express ce matin "Your order ******* has been frozen due to suspicious seller activity Dear ****...
Mail de confirmation aliexpress
bonjour je viens de commander sur ali express et il m'envoie un mail pour confirmer la réception met ese que je dois la valider avant de l'avoir reçu ...
Ali express, y a t il de la marque ?
Bonjour, j'aimerais savoir si sur Aliexpress.com, il y a de la marque c'est a dire si leurs soit-disant "nike" en sont vraiment par exemple ? Merci de...
Ali express
Je voudrais indiquer aux lecteurs et consommateurs de Comment ça marche que je me suis faite arnaquer sur le site de Ali Express par un vendeur sans s...
Attention à aliexpress
Quand le service client de aliexpress (que j'ai contacté par chat) vous dis suite à une réclamation : Le site n'est pas sure, N'achetez pas de pro...
Mode de paiement sur ioffer
RésoluBonjour J'aimerais savoir comment payer par un autre moyen que paypal, est-ce que sa dépend du vendeur ou sa a changer (car a l'époque j'avais pay...
Urgent ali express
Bonjour, jai un petit probleme concernant le site aliexpres, j'ai fait une commande jusque la pas de probleme seulement jai crut que pour pouvoir rece...
Colis en provenance de chine
bonjour j ai effectuer une commande sur aliexpress et mon colis est parti le 28/11 de chine et nous sommes le 29/12 et a ce jour toujours rien j ai...
Livraison chez aliexpress via chinapost
Bonjour, je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie, mais je l'espère. Je viens de commander sur Ali Express, le site où l'on vend des vêtement...
Attention en cas de problème aucun recours
J'ai commandé à plusieurs reprises sur ali express et tout s'est bien passé, sauf la dernière fois. Je n'ai rien reçu et comme la personne en chine a...
Problème avec le site miniinthebox.com
Résolubonjour à tous et bien voila nous avons passées une commande chez miniinthebox.com et réglées celle ci en ttc et Surprise ,lors de la livraison nous ...
Aliexpress
attention avec Ali express, j'ai fait faire un devis a un vendeur de tableaux il les vendais 29$ .j'ai demandé une toile a partir d'une photo de famil...
Renseignement
Bonjour, j'ai commander un article sur Ali express, sa fait plus d'un moi que j'ai rien reçu, je n'ai pas de numéro de colis, le paiement a bien été f...
Paiement d'une commande avec carte itunes ?
Bonjour, je viens de passer une commande sur un site étranger (commande DLP Projector DMD Chip Board ) pour mon vidéo projecteur et on me demande d'a...
Bonjour
Sa fait plus 2 mois que j'attends mon produit qui n'est toujour pas arrivé le vendeur qui reste toujour unjoignable j'ai demandé au vendeur de me f...
Ali express grosse arnaque ???.
Bonjour, j'ai commandé des shoes sur Ali express, j'ai été débité sur mon compte, mais maintenant 20 jours et toujours rien reçu ... Le pire c'est ...
Achat sur ali express en instance de dédouanement
Bonjour J ai fais un achat sur ali express et ca me manque arrivée en france et apres en instance de dédouanement qu es ce que ca veut dire?
Ali express commande
Salut à tous, j'ai un petit problème j'ai commander des chaussures et un sac sur le site Ali Express mais sur ma liste de commande les articles y figu...
Ali; express.com
Je suis un nouveau client de ce site Ali express, mais sincèrement, je suis très déçu, livraisons tardives, quand il y a un problème, et il y en a bea...
Arnaque sur la plateforme aliexpress
FerméBonjour, J'ai commandé sur le site aliexpress un sac au mois de Janvier. Ce site est une plateforme qui regroupe plusieurs fabriquants en chine, l...
Aliexpress
bonjour je suis d'Algérie et j'aimerai bien savoir comment je peux acheter sur le site Ali express et comment faire pour le payement je n'ai aucu...
Ali express
Jai une question Moi jai pas recu la validation de la commande Mais moi jai commander c'est ecrit "Thanks You Your Payment" Ca Veut Dire Quoi Je ves r...
Attente douane /dédouanement chine (rep) (pop) (cn)
RésoluBonjours à tous , j'ai recement fait une commande sur le site Ali express et à ma grande surprise , le colis est en "attente douane /dédouanement ...
Ali express
Bonjour, J'aimerais faire un achat sur ali express mais quand je cais pour choisir la taille c'est marqué gratuit et il n'y a pas de liste avec s,...
Aliexpress.com (alibaba.com) avis.
FerméBonjour, Je viens de tomber sur un site qui se nomme aliexpress.com. Je ne connais pas du tout ce site alors j'aurais besoin d'avis pour savoi...
Problème suspension de compte aliexpress
Salut à tous, ayant récemment commandé des chaussures (commande passée le 23 Avril) sur le site aliexpress, j'y ai rencontrer un problème. Etant impa...
[aide] ali express
Bonjour , j'ai passée une commande sur Ali express il y a environ 16 jours mais j'ai touours rien recu . China air post m'indique 2014.05.19 18:21 ...
Ali express vendeur
Bonjour , je voudrais passer une commande cher Ali express et je sais pas si le vendeur est fiable . ( TOGETHER GIFTS IMPORT&EXPORT CO.,LTD ) Il a l'a...
Ali express
Bbonjour , je voudrais passer une commande sur Ali express mais je sais pas s'il est vraiment fiable . Comment pourrais-je savoir si le vendeur est fi...
Ali express
bonjour je n'arrive pas a rentrer mon adresse de livraison dans le site ali express comment faire?
Arnaque sur leboncoin
RésoluBonjour, faites attention aux arnaques, j'ai reçu le mail suivant pour une annonce postée sur Leboncoin, ça m'a semblé louche et en effet, en regardan...
Renseignements sur aliexpress
Bonjour je viens de repérer des nike free sur le site ali express au prix de 40 euros alors qu'en magasin elle sont a 100euros je souhaiterai avoir de...
Quel carte banquaire faut il utiliser pour ali express ?
j'aimerai commander sur ali express mes je sais pas quel type de carte bancaire utiliser répondais moi vite . bisous
Probleme avec ali-express
Bonjour,j ai commandé sur le site Ali-expresse depuis le 16 septembre 2013 ,je n ai rien reçu et je suis rentré en contact avec le vendeur ,il m a dis...
Site aliexpress
j'ai eu un soucis avec Ali express, d'une commande passée et jamais reçue malgré les nombreux mails échangés pour l'envoi de ma commande ils ont noté...
Commandes sur aliexpress pour la première fois
Résolu/FerméBonjour, J'ai commandé sur aliexpress et c'est la première fois, je viens vers vous pour vous demander quelques renseignements. Mes commandes sont en ...
Aliexpress
bonjour, j'ai passé commande sur ali express, l'article que j'ai commandé été noté à 5,7 US dollar, j'ai payé, mais au moment du traitement de la ...
Renseignements sur aliexpress!!
Résolu/FerméBonjour, je recherche des informations sur Aliexpress comme j'ai lu toutes vos publications et que mes réponses était à la fois négatives et positives...
Ali express
Bonjour. Je suis tomber sur un site ou on pouvait commander des article en ligne, aliexpress. Je voudrais commender une grosse peluche totoro mais...
Le site de jeux boitolettres est-il fiable ?
Bonjour, je voudrais savoir si il est normal de reclamer des documents tres personnel pour valider une inscription sur un site de jeux " boitolettr...
Commande internet sur un site etranger...
RésoluBonjour, J'aimerais acheter un robe sur internet mais celle ci est sur un site internet anglais puis je payer avec une carte banquaire master card? ...