Résultats (203)

Fiable

Toutes les commandes que j'ai fais sur ali express (plus de 50) sont toutes arrivé ,après c'est bizzard pour vous que sa soit pas arrivaient.^^

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
Afrikarnak

Aliexpresse

Résolu

Bonjour, Dans mon panier il y a 3 commandes (10 1/2 semelles talon en silicone pour chaussures et 2 colliers mais je suis arrêtée par mon adresse ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
Afrikarnak

Aide pour ali express

On me pose souvenet les mm questions au sujet de ce site et je vais essayer de répondre au mieux aux plus courantes d'entres elles. Une fois le compt...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
Fermiparadox

Ali express

bonjour j ai fait une commande sur ali express le 01/09/2015!le vendeur a envoyer le colis en 2fois,j ai recu 1colis et l autre je ne sais pas ce qu i...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Revente cash express

Résolu

Bonjour, Est ce que chez cash exprès ils prenent nos coordonnès personnelles ? Car je voudrais revendre certaine chose mais je ne veux pas donner mo...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
poupougne13

Http://www.taillevogue.com/, fiable ?

Bonjour, je voudrais savoir comment contacter taille vogue car j'ai commander deux paires de baskets huaraches pas tres cher du tout sans me doutait q...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
Afrikarnak

Commande sur taille vogue france

bonjour, jai fait une commande sur taille vogue france hier, jai commander des air max 90 et jaimerais savoir si cest de l'arnaque ou pas? ou alors en...

20 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
kahina

Dhgate et saisie douaniere

Fermé

Bonjour, je viens de recevoir un mail de la douane de DHL pour une commande de DHGate de 55 robes ressemblant à celle d elsa, Certes je savais qu'e...

Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
Kiki

Survetement foot ali express

Bonjour! J'aimerais acheter un survetement de foot type slim sur le site ali express. D'hab en magasin en france je prend une taille enfant car je su...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
^Abel^

Mail douteux d'ali-express

Résolu

Bonsoir, J'ai reçu ce mail assez étrange d'Ali-Express ce matin "Your order ******* has been frozen due to suspicious seller activity Dear ****...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
Arkaniti

Mail de confirmation aliexpress

bonjour je viens de commander sur ali express et il m'envoie un mail pour confirmer la réception met ese que je dois la valider avant de l'avoir reçu ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
aydocteur

Ali express, y a t il de la marque ?

Bonjour, j'aimerais savoir si sur Aliexpress.com, il y a de la marque c'est a dire si leurs soit-disant "nike" en sont vraiment par exemple ? Merci de...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2015 par
serialkiller42

Ali express

Je voudrais indiquer aux lecteurs et consommateurs de Comment ça marche que je me suis faite arnaquer sur le site de Ali Express par un vendeur sans s...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Attention à aliexpress

Quand le service client de aliexpress (que j'ai contacté par chat) vous dis suite à une réclamation : Le site n'est pas sure, N'achetez pas de pro...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Fermiparadox

Mode de paiement sur ioffer

Résolu

Bonjour J'aimerais savoir comment payer par un autre moyen que paypal, est-ce que sa dépend du vendeur ou sa a changer (car a l'époque j'avais pay...

28 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
diidiie

Urgent ali express

Bonjour, jai un petit probleme concernant le site aliexpres, j'ai fait une commande jusque la pas de probleme seulement jai crut que pour pouvoir rece...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
-L0Lock-

Colis en provenance de chine

bonjour j ai effectuer une commande sur aliexpress et mon colis est parti le 28/11 de chine et nous sommes le 29/12 et a ce jour toujours rien j ai...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
chat 6112

Livraison chez aliexpress via chinapost

Bonjour, je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie, mais je l'espère. Je viens de commander sur Ali Express, le site où l'on vend des vêtement...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
fatimayayefall

Attention en cas de problème aucun recours

J'ai commandé à plusieurs reprises sur ali express et tout s'est bien passé, sauf la dernière fois. Je n'ai rien reçu et comme la personne en chine a...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
-Rump-

Problème avec le site miniinthebox.com

Résolu

bonjour à tous et bien voila nous avons passées une commande chez miniinthebox.com et réglées celle ci en ttc et Surprise ,lors de la livraison nous ...

140 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2020 par
Bibi

Aliexpress

attention avec Ali express, j'ai fait faire un devis a un vendeur de tableaux il les vendais 29$ .j'ai demandé une toile a partir d'une photo de famil...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
Xileh

Renseignement

Bonjour, j'ai commander un article sur Ali express, sa fait plus d'un moi que j'ai rien reçu, je n'ai pas de numéro de colis, le paiement a bien été f...

13 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
redd-k

Paiement d'une commande avec carte itunes ?

Bonjour, je viens de passer une commande sur un site étranger (commande DLP Projector DMD Chip Board ) pour mon vidéo projecteur et on me demande d'a...

7 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
lianymlydia

Bonjour

Sa fait plus 2 mois que j'attends mon produit qui n'est toujour pas arrivé le vendeur qui reste toujour unjoignable j'ai demandé au vendeur de me f...

7 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
Bayouu

Ali express grosse arnaque ???.

Bonjour, j'ai commandé des shoes sur Ali express, j'ai été débité sur mon compte, mais maintenant 20 jours et toujours rien reçu ... Le pire c'est ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
Azertyuiopnani

Achat sur ali express en instance de dédouanement

Bonjour J ai fais un achat sur ali express et ca me manque arrivée en france et apres en instance de dédouanement qu es ce que ca veut dire?

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
Afrikarnak

Ali express commande

Salut à tous, j'ai un petit problème j'ai commander des chaussures et un sac sur le site Ali Express mais sur ma liste de commande les articles y figu...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
telliak

Ali; express.com

Je suis un nouveau client de ce site Ali express, mais sincèrement, je suis très déçu, livraisons tardives, quand il y a un problème, et il y en a bea...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
Xileh

Arnaque sur la plateforme aliexpress

Fermé

Bonjour, J'ai commandé sur le site aliexpress un sac au mois de Janvier. Ce site est une plateforme qui regroupe plusieurs fabriquants en chine, l...

Dernière réponse le 17 août 2015 par
jms

Aliexpress

bonjour je suis d'Algérie et j'aimerai bien savoir comment je peux acheter sur le site Ali express et comment faire pour le payement je n'ai aucu...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
rouseblanche

Ali express

Jai une question Moi jai pas recu la validation de la commande Mais moi jai commander c'est ecrit "Thanks You Your Payment" Ca Veut Dire Quoi Je ves r...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
Afrikarnak

Attente douane /dédouanement chine (rep) (pop) (cn)

Résolu

Bonjours à tous , j'ai recement fait une commande sur le site Ali express et à ma grande surprise , le colis est en "attente douane /dédouanement ...

8 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
niko

Ali express

Bonjour, J'aimerais faire un achat sur ali express mais quand je cais pour choisir la taille c'est marqué gratuit et il n'y a pas de liste avec s,...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2014 par
Afrikarnak

Aliexpress.com (alibaba.com) avis.

Fermé

Bonjour, Je viens de tomber sur un site qui se nomme aliexpress.com. Je ne connais pas du tout ce site alors j'aurais besoin d'avis pour savoi...

Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
Jadou

Problème suspension de compte aliexpress

Salut à tous, ayant récemment commandé des chaussures (commande passée le 23 Avril) sur le site aliexpress, j'y ai rencontrer un problème. Etant impa...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
Capitaine Pingu

[aide] ali express

Bonjour , j'ai passée une commande sur Ali express il y a environ 16 jours mais j'ai touours rien recu . China air post m'indique 2014.05.19 18:21 ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
Zzz190554

Ali express vendeur

Bonjour , je voudrais passer une commande cher Ali express et je sais pas si le vendeur est fiable . ( TOGETHER GIFTS IMPORT&EXPORT CO.,LTD ) Il a l'a...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2014 par
Zzz1905

Ali express

Bbonjour , je voudrais passer une commande sur Ali express mais je sais pas s'il est vraiment fiable . Comment pourrais-je savoir si le vendeur est fi...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2014 par
Afrikarnak

Ali express

bonjour je n'arrive pas a rentrer mon adresse de livraison dans le site ali express comment faire?

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
mustapha59

Arnaque sur leboncoin

Résolu

Bonjour, faites attention aux arnaques, j'ai reçu le mail suivant pour une annonce postée sur Leboncoin, ça m'a semblé louche et en effet, en regardan...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
l'embrouille 75

Renseignements sur aliexpress

Bonjour je viens de repérer des nike free sur le site ali express au prix de 40 euros alors qu'en magasin elle sont a 100euros je souhaiterai avoir de...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
ClementSH

Quel carte banquaire faut il utiliser pour ali express ?

j'aimerai commander sur ali express mes je sais pas quel type de carte bancaire utiliser répondais moi vite . bisous

9 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
Afrikarnak

Probleme avec ali-express

Bonjour,j ai commandé sur le site Ali-expresse depuis le 16 septembre 2013 ,je n ai rien reçu et je suis rentré en contact avec le vendeur ,il m a dis...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
habril

Site aliexpress

j'ai eu un soucis avec Ali express, d'une commande passée et jamais reçue malgré les nombreux mails échangés pour l'envoi de ma commande ils ont noté...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
Jimpix

Commandes sur aliexpress pour la première fois

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai commandé sur aliexpress et c'est la première fois, je viens vers vous pour vous demander quelques renseignements. Mes commandes sont en ...

Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
Casa84

Aliexpress

bonjour, j'ai passé commande sur ali express, l'article que j'ai commandé été noté à 5,7 US dollar, j'ai payé, mais au moment du traitement de la ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2013 par
Sw00p

Renseignements sur aliexpress!!

Résolu/Fermé

Bonjour, je recherche des informations sur Aliexpress comme j'ai lu toutes vos publications et que mes réponses était à la fois négatives et positives...

Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
unknown

Ali express

Bonjour. Je suis tomber sur un site ou on pouvait commander des article en ligne, aliexpress. Je voudrais commender une grosse peluche totoro mais...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
Selma19

Le site de jeux boitolettres est-il fiable ?

Bonjour, je voudrais savoir si il est normal de reclamer des documents tres personnel pour valider une inscription sur un site de jeux " boitolettr...

118 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
parazar

Commande internet sur un site etranger...

Résolu

Bonjour, J'aimerais acheter un robe sur internet mais celle ci est sur un site internet anglais puis je payer avec une carte banquaire master card? ...

13 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
Afrikarnak
Résultats 151 - 200 sur un total de 203