Wish ne me rembourse pas

Momo97429 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 5 août 2019 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2019 - 5 août 2019 à 07:19
MPMP10 Messages postés 39660 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 - 5 août 2019 à 08:45
Bonjour voilà ma situation j'ai commander un fer à vapeur sur wish et il se trouve que mon appareil est d'effectueux et il fuit beaucoup, ça fais déjà un moment que je ne me suis fais plus rembourser et on me donne toujours le message que mon compte est considéré comme compte de remboursement à suivre.... Et quand je vais dans mon historique de commande et que je veux contacter le service clientèle on me dis que mon article prend 5 jours pour être expédié, es ce que je veux l'annuler ou changer d'article, je comprend rien et moi la seule chose que je chercher c'est être remboursé parce que je paye pas cher pour un truc qui fonctionne pas et qui en plus est d'effectueux... Aidez moi s'il vous plaît

2 réponses

MPMP10 Messages postés 39660 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 15 199
Modifié le 5 août 2019 à 07:59
Bonjour ,
On ne peut rien faire ici c'est un site de voleur ....
https://forums.commentcamarche.net/forum/s/wish

De plus aucun recours via la justice car ce site se trouve en dehors de la zone européenne ....

0
Momo97429 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 5 août 2019 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2019
5 août 2019 à 08:43
Merci d'avoir pris le temps de me répondre
0
MPMP10 Messages postés 39660 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 15 199
5 août 2019 à 08:45
0