Wish

bbf21 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
salut tous le monde , je veux juste vous posé une question , j'ai commandé des nike sur le site de wish est le paiment étai rétiré déja le 7 mars 2015 c'étai ecrit que sa doit duré de 10 a 25 jour mais j'ai rien reçu pour le momment ils mon meme pas envoyer le numero de la commande que ce que je doit faire mtn aidez moi svp

1 réponse

TikTak92 Messages postés 3214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   865

Bonjour,

Tu as commander une paire de Nike sur un site chinois. Donc dans 100% des cas c'est de la contrefaçon.

Soit ils ont bien envoyé ta commande et elle a pas passer la douane.
Soit tu dois attendre encore un peu en general entre 30-45j venant de chine.
Verifie tout de meme aupres du site quand l'expedition a eu lieu.
0
bbf21 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et si ma commande a pas passé par la douane ça sera quoi ? il doive me rembourssé mon argen ou quoi ?
0
TikTak92 Messages postés 3214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   865 > bbf21 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si c'est bloqué à la douane t'aura pas de remboursement.. Tu commande a tes risques et perils
0
Utilisateur anonyme

+10 pour tikTak
0