Résultats (4 778)

Titre de film hotel 13 eme etage!!!!!!!

Résolu

bonjour, je recherche le titre d un film ca se passe dans un hotel et le 13 eme etage est cacher de l exterieur l ascenseur ne s arrete plus mais des...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
Nano

Recherche du nom d'1 jeune fille

Résolu

Bonjour, je cherche le vrai nom de Jessica dans le film "starstruck"svp.Merçi!!!!

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
Baoouu

Cherche un vieu film western

Résolu

bonjour je suis a la recherche d'un vieux film western "django prepare ton cercueil" quelqu'un pourrez m'aider a le telecharger merci

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
Squalman

Recherche film d'horreur

Résolu

Bonjour, je recherche un film avec un homme qui hypnotise les gens avec une canne (avec tête de serpent au bout je crois) ces gens meurent ensuite de...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
keke

Recherche film

Résolu

Salut je recherche un film pour ado fille dans le genre lolita malgré moi ou freaky friday Dans ces genre là si vous avez des idée ce serai simpa Sa...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
hermione4

Titre d'un film

Résolu

Je recherche le titre d'un film qui avait été diffusé sur TF1 il y a plusieurs années. L'histoire ; un homme à qui tout réussi, ambitieux, marié mais...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
Josiane

Film patinage

Résolu

bonjour je cherche le nom d'un film ou l'histoire est qu'il y'a 2 champions de patinage artistique a une compétition ils finissent premier tous les 2 ...

31 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
poussieredepapillon

Je recherche un film

Résolu

salut je recherche un film des années 80 90 je crois bien ? l'histoire c'est une star de patinage artistique qui laisse son copain pour son manager pu...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
caro

Je cherche un film, le titre

Résolu

Bonjour, voilà. Il y a quelques années j'ai v un film dont l'histoire est: un homme, père de 4 ou 5 enfants, tombe amoureux d'une femme, mère de 4...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
tami495

Film de guerre

Résolu

bonsoir, je suis à la recherche de film de guerre de 14-18 ou 40-45 ou vietnam ou bien de la guerre actuel. j'ai une autre petite question, Pour...

8 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
chancounette

Musique dans le film réussir ou mourrir

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quelle est le nom de la musique dans le film Réussir ou Mourrir ou Get Rich Or Die Tryin' dans sa version original que déd...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
shi ki

Recherche un film d'action en particulier !

Résolu

Bonsoir tout le monde, ça fait maintenant un mois que je recherche un film .. je vais vous en donner une brève description .. je suis désolé si ça ...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
MJaackson92

Maman j'ai raté l'avion

Résolu

bonjour, je cherche la chanson que le gamin chante devant le miroir en se recoiffant dans le film ! je ne sais plus si c'est dans le 1 ou le 2.... i...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
Squalman

Recherche de titre de film

Résolu

Bonjour tous !! Je cherche le nom d'une comédie, trés axée sur l'herbe, mais mes souvenirs sont assez flous ... Un Hippie se fait prendre en stop ...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
Squalman

Recherche de film

Résolu

bonsoir , j'ai vu un ancien film d'horeur son nom je lai plus en tete mais l'histoire c une fille au lycee ki veut rentrer chez elle le soir d'un noel...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
schumi

Quel est ce titre

Résolu

bonjour je recherche le titre d'un qui passer sur M6 pendant les vacances d'été y'a une diaine d'années l'histoire parler une fille qui aimer la musiq...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Bonjour je recherche un film

Résolu

bonjour je recherche un film qui doit avoir aujourdui environ 10 ans c'est une fille qui vie avec des parents méchant (je crois) et il ne veulent pa...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
11mere

Recherche vieux film extraterrestre

Résolu

bjr a tous.je recherche le titre d'un vieux film pas tres connu apparement, vu que personne ds mon entourage ne le connait...voici ce dont je me souvi...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
awoo

Film adolescent

Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche film qui parle des adolescent et les betises qui fait comme malcolm et paranoiak j attend vos reponse b...

Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
jess

Recherche film familial fantastique aventure

Résolu

Bonjour, Comme c'est marqué dans le titre je cherche un film fantastique / aventure que j'ai vu quand j'étais petite, la seule période que je peux d...

8 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
adelimoulin

Rechercher nom de film

Résolu

Bonjour, je recherche un film que j ai vu il a 1 ans plus ou moin c'est l'histoire d'un homme que je sais plus comment mes le nuit il se transfor...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
yaniiis57

Film fantastique année 80

Résolu

Bonsoir, je recherche le nom d'un film fantastique du début des années 1980. Ce fut le premier film que je suis allé voir, alors... C'est l'histoi...

65 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
lolo

Recherche un film

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un film, mais je n'arrive pas à trouver le nom de ce film. Voici le résumé (en gros) C'est l'histoire d'un ho...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Recherche d'un film de laurel & hardy

Résolu

Hello, Je recherche comme dit le titre. Je m'en souviens, on a vu un épisode qui nous a fais grave déliré ! Une scène me souvient, Laurel et Hard...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
Squalman

Recherche d'un téléfilm passer sur m6

Résolu

Bonjour, je recherche un téléfilm passer sur m6 en 2000 j crois j me souvien que lhistoire c'est une femme médecin je croi ki se marie avec un homme ...

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
jenniferhart

Titre film (conte de noel )-> 24 décembre

Résolu

bjr a toutes et a tous je sai que le 24 décembre est un jour de fete mais est ce que quelques un dentre vous aurait regarder tf1 vers environ minuit...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
juju du 62

Recherche film futuriste ( voyage temporelle)

Résolu

Bonsoir Voila sa fait 2heur je galère a retrouver un film que j'ai déjà vue ya longtemps et que j'aimerai revoir. D'après mes souvenirs le voyag...

10 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
zwitch

Recherche d'un film important pour moi

Résolu

Bonjour, Je m'appelle Elodie et je recherche un film depuis très longtemps. Si quelqu'un pouvais m'aider s'il vous plait. Je l'ai vu il y a déjà p...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
ladiesgolf2

Recherche film dont je me souviens vaguement

Résolu

Bonjour je fais appel a vos services pour retrouver un film. Ce dont je me souviens c'est qu'il y a de petit créature qui sont des etres humains je...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
ETALON

Aider moi a retrouver le nom de ce film

Résolu

Le film c'est un type qui travail dans les assurances qui se marrie puis par en lune de miel et s'apercoit que sa femme couche avec son moniteur de pl...

9 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
jtlm
Résultats 3361 - 3390 sur un total de 4 778