Recherche Titre Film divertissement jeunesse

marius - 21 avril 2008 à 23:44
 didie - 17 juin 2008 à 18:34
Bonsoir,

Je suis à la recherche d'un film que j'avais vu dans mon adolescence, courant des années 80 ou début 1990, qui je crois était réalisé soit par Walt Disney soit par MGM ou un producteur de ce genre.
Je ne me rappel plus grand chose, mise à part, que des hommes ont fais une découverte fortuite dans la jungle d'un homme blanc (et blond je crois) qui courrait extrêmement vite (on pouvait le voir courrir plus vite qu'une panthère !).
Ils ont voulu le civilisé pour exploiter son talent hors du commun, mais finalement celui ci préféra retourner à sa vie dans la jungle.
Et tout à la fin du film, par "miracle" ils retombent sur un asiatique qui court tout aussi vite..

J'espère qu'il y a parmis vous des personnes qui l'ont vu et se souviennent du titre car j'ai beau creuser ma mémoire où celle de Google, je ne trouve rien.
Sniff

Merci d'avance pour votre aide
Marius
A voir également:

2 réponses

Bonsoir
je ne sais pas si c est "georges de la jungle" k tu recherches; en tout cas ce film produit par disney met en scene un tarzan moderne (et maladroit )et blond qui après avoir été ramené a la vie urbaine retournera ds sa jungle bien aimée.le probleme c'est k je ne me souviens pas d'un asiatique dans le film.
0
Bonjour Fatoo

Merci de ton intérêt pour mon post.
J'ai regardé le titre que tu m'as indiqué, mais il ne me semble pas correspondre à ce que je cherche.

Les suggestions sont toujours les bienvenues
Marius
0
je recherche un film qu j'ai vu ya des anees sur 2 jeunes gens ki saimait étant jeune seulemenen gr*andissant ils on fé leur vi et plu tar lom é pret a se marié et retrouv la nana et la ils sapercoiv kil saim tjr !!!!!!!!!!!!!!!!!
0