Sos titre film chinois

eric - 18 juin 2008 à 23:12
 spoon - 29 août 2009 à 10:05
Bonjour je recherche un film chinois de kung fu qui est sortie en location en même temps que la boum 1 où 2, je vous raconte un peu l'histoire un jeune chinois perd la vu et sa soeur où sa copine lui offre c'est yeux ensuite, il essai de tuée un méchant mais impossible mais ensuite il trouve la solution car il faut que son corp ne touche pas le sol desoler voila les seul chose que je me rappelle. Ca fait des années que je recherche le titre merci à tous ceux où celui qui le retrouvera.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
19 juin 2008 à 00:53
Bonsoir,

Le film que tu recherche fait peut-être partie de la série de films " La Légende de Zatoichi " (il s'agit de films Japonais)
0
merci beaucoup pour ta reponse je vais essayer de le trouver et voir ci c'est bien celui ci et encore merci
0
elha33 Messages postés 22 Date d'inscription dimanche 29 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2009
22 oct. 2008 à 13:32
toute vos film seront ici allofilm.webs.com
0
bonjoure je recherce un film asiatique des anée 80 a 95 je vai vos raconter le peux que je me souvienne le perssonage ecrie une caligraphie sur sa main en rouge qui a le pouvoire de fijai nimporte qu'elle perssone et la fin il se bat contre un dragon ou un grand boss svp aider moi a retrouver le titre
0