Recherche musique téléfilm M6
Sympaticwoman
-
l0ul0uu-x -
l0ul0uu-x -
Bonjour, je recherche la musique d'un téléfilm passé aujourd'hui sur M6 ( 17.06.08 ) qui se nomme Quinze ans de silence.
C'est l'histoire d'une femme qui s'est fait kidnapé son bébé lorsqu'elle prenait son bain et, quelques années plus tard, elle retombe enceinte et décide de mener des recherches à propos de ce kidnapping.
A la fin, on apprend que son fils est l'un de ses élèves (elle est enseignante) et que c'est une religieuse (entre ""), Esperanza, qui avait kidnapé son fils parce qu'elle était seule.
La musique que je recherche apparait vers la fin du film
et au générique de fin.
C'est une belle musique ou l'on peut entendre à plusieurs reprises : I'm calling you
Mais ce n'est pas la musique de bagdad Café lol
Merci d'avance de me répondre par mail si vous connaissez cette musique mais ca va etre dur lol
Les films de M6...^^
Et pendant qu'on y est lol je recherche une série qui est passée il y a qqles années mais j'en ai seulement des vagues souvenirs....
C'était avec l'actrice de la série Cluess, une métisse avec des yeux bleux magnifik...
Elle vivait avec son mari dans une grande maison, couple aisé...
C'est l'histoire d'une femme qui s'est fait kidnapé son bébé lorsqu'elle prenait son bain et, quelques années plus tard, elle retombe enceinte et décide de mener des recherches à propos de ce kidnapping.
A la fin, on apprend que son fils est l'un de ses élèves (elle est enseignante) et que c'est une religieuse (entre ""), Esperanza, qui avait kidnapé son fils parce qu'elle était seule.
La musique que je recherche apparait vers la fin du film
et au générique de fin.
C'est une belle musique ou l'on peut entendre à plusieurs reprises : I'm calling you
Mais ce n'est pas la musique de bagdad Café lol
Merci d'avance de me répondre par mail si vous connaissez cette musique mais ca va etre dur lol
Les films de M6...^^
Et pendant qu'on y est lol je recherche une série qui est passée il y a qqles années mais j'en ai seulement des vagues souvenirs....
C'était avec l'actrice de la série Cluess, une métisse avec des yeux bleux magnifik...
Elle vivait avec son mari dans une grande maison, couple aisé...
A voir également:
- Recherche musique téléfilm M6
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Je cherche une musique - Guide