Cherche titre de film

digitalbobby -  
Tekii Messages postés 375 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour tout le monde!
je suis moi aussi à la recherche d'un titre de film...
c'est un truc que j'ai vu quand j'étais plus jeune alors je dirai qu'il date des années 80...
donc voilà l'histoire...lefilm commence on a un couple qui roule en voiture en bords de mer (ya des falaises) la voiture sort de la route...la nana décède mais le mec survie...le truc c'est qu'il est défiguré...donc on lui fait une reconstruction faciale selon une photo du couple marié....à son réveil le type a perdu la mémoire....il va mener toute une enquête pour comprendre qui il est...et bon on sent qu'il y a un truc louche...c'est la fin du film qui m'a fait halluciner...en fait le mec se rend compte qu'il n'est pas le marie de la femme mais son amant et que avant l'accident ils ont tué le marie...en fait il se retrouve nez à nez avec un cadavre qui a la même tyronche que lui!
voilà si ça vous dit quelquechose.....merci de m'aider
A voir également:

2 réponses

Tekii Messages postés 375 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   64

LoL ça à l'air trippouille comme film hélas je ne connais pas le titre : / mais je repasserai pour le noter si quelqu'un le connait !!
0
digitalbobby

c'est dommage j'ai même pas le nom d'un acteur ou quelquechose....et sur imdb ya pas moyen de taper de recherche autrement qu'avec un nom...
c'est un vieux film mais le retournement à la fin te laisse vraiment sur le cul c'est ce que j'avais aimé...
0
Tekii Messages postés 375 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   64

huhu , merci mais il rame à fond le site : /
0