Urgent recherche série australienne

Fermé
ambre - 7 avril 2008 à 23:37
 cindarella - 12 oct. 2008 à 21:54
Bonjour,

Je recherche le nom d'une série (quelques épisodes seulement) australienne sur une jeune femme défigurée par un crocodile et dont un chirurgien plastique lui fait un visage différent lui permettant ainsi de se venger de son mari qui est le responsable de cet accident. C'était une personne très riche qui monte un société de haute couture et fini par renouer avec ses enfants, son ex-mari, son amie qui était la maîtresse de son mari sans que ceux-ci la reconnaisse. Elle parviendra à se venger.
Merci d'avance à ceux qui pourront me donner la réponse.
A voir également:

5 réponses

choupette0803 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 18 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2008
18 août 2008 à 15:07
Merci de m'avoir repondu mais comment puis-je les optenir
Cordialement
4
Utilisateur anonyme
8 avril 2008 à 00:06
Bonsoir,
Il s'agit sûrement du téléfilm "La vengeance aux deux visages" avec Rebecca Gilling
3
Bonjour,

Merci beaucoup, il s'agit en effet de cette série. Vous êtes géniale !
0
patricia3042 > ambre
30 juil. 2008 à 07:45
salut je l'aie et en vertion francaise et trois dvd
0
kyle xy > patricia3042
13 août 2008 à 21:05
Bonsoir,Pourriez vous m'en faire une copie?Combien demandez vous?ça fait si longtemps que je recherche cette série.Merci d'avance de votre réponse,et bonne soirée.
0
renudurand > kyle xy
13 août 2008 à 23:13
avec plaisir , envoyez moi un mail : renaudurand@yahoo.fr
0
kyle xy > renudurand
14 août 2008 à 13:27
Bonjour, je recherche la suite de la série "la vengeance aux deux visages" de 1986 en DVD,la possederiez vous par hasard?Quel est votre prix?Merci d'avance de votre réponse.
0
je recherche ce feuilleton depuis tres longtemps et pas moyen de tomber dessus
j aimerai vous acheter l integrale de cette serie

en attendant de vos nouvellles je vous souhaite une bonne soiree

cindy
3
bonjour,je voudrais savoir si il y a un moyen de regarder tous les épisodes gratuitement sur internet de mission pirates.
alors si quelqu'un connais et sais un site où on peut regader les épisodes, repondez-moi vite!
merci d'avance
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut

le film que tu cherche c 'est la vengeance aux deux visage c 'est un super film que j 'ai regarder quand j 'était jeune et meme maintenant j'aimerai encore le voir mais sa fait longtemps qu il n 'est pas passé a la television.
0