Urgent recherche série australienne
Fermé
ambre
-
cindarella -
cindarella -
Bonjour,
Je recherche le nom d'une série (quelques épisodes seulement) australienne sur une jeune femme défigurée par un crocodile et dont un chirurgien plastique lui fait un visage différent lui permettant ainsi de se venger de son mari qui est le responsable de cet accident. C'était une personne très riche qui monte un société de haute couture et fini par renouer avec ses enfants, son ex-mari, son amie qui était la maîtresse de son mari sans que ceux-ci la reconnaisse. Elle parviendra à se venger.
Merci d'avance à ceux qui pourront me donner la réponse.
Je recherche le nom d'une série (quelques épisodes seulement) australienne sur une jeune femme défigurée par un crocodile et dont un chirurgien plastique lui fait un visage différent lui permettant ainsi de se venger de son mari qui est le responsable de cet accident. C'était une personne très riche qui monte un société de haute couture et fini par renouer avec ses enfants, son ex-mari, son amie qui était la maîtresse de son mari sans que ceux-ci la reconnaisse. Elle parviendra à se venger.
Merci d'avance à ceux qui pourront me donner la réponse.
A voir également:
- Urgent recherche série australienne
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger idm gratuitement sans numéro de série - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Recherche photo - Guide
- Je recherche une chanson - Guide
- Fréquence tnt recherche manuelle - Forum TNT / Satellite / Réception
5 réponses
je recherche ce feuilleton depuis tres longtemps et pas moyen de tomber dessus
j aimerai vous acheter l integrale de cette serie
en attendant de vos nouvellles je vous souhaite une bonne soiree
cindy
j aimerai vous acheter l integrale de cette serie
en attendant de vos nouvellles je vous souhaite une bonne soiree
cindy
bonjour,je voudrais savoir si il y a un moyen de regarder tous les épisodes gratuitement sur internet de mission pirates.
alors si quelqu'un connais et sais un site où on peut regader les épisodes, repondez-moi vite!
merci d'avance
alors si quelqu'un connais et sais un site où on peut regader les épisodes, repondez-moi vite!
merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question