Recherche titre téléfilm sur la vie d'une ...
duozo
Messages postés
139
Membre
Dernière intervention
-
duozo -
duozo -
jeune indienne ...
Bonsoir!
Je cherche le titre d'un téléfilm déjà passé au moins une fois sur M6. Il me semble que c'était un téléfilm en plusieurs parties donc qui passe forcément le dimanche (héhé la fille qui s'y connait et qui a honte héhé... )
Où en étais-je...? Oui! C'est l'histoire d'une jeune indienne et de toute sa famille. Cette jeune fille , qui devient peu à peu une jeune femme rencontre un homme blond européen ou américain je ne sais plus...ils tombent amoureux évidemment ...et des obstacles se dressent devant eux.. évidemment... et leur amour triomphe évidemment quoique je n'en suis pas bien certaine.
Ce téléfilm est anglais ou américain et a été réalisé dans les années 90 il me semble.
Auriez-vous une idée de titre ?
Bonsoir!
Je cherche le titre d'un téléfilm déjà passé au moins une fois sur M6. Il me semble que c'était un téléfilm en plusieurs parties donc qui passe forcément le dimanche (héhé la fille qui s'y connait et qui a honte héhé... )
Où en étais-je...? Oui! C'est l'histoire d'une jeune indienne et de toute sa famille. Cette jeune fille , qui devient peu à peu une jeune femme rencontre un homme blond européen ou américain je ne sais plus...ils tombent amoureux évidemment ...et des obstacles se dressent devant eux.. évidemment... et leur amour triomphe évidemment quoique je n'en suis pas bien certaine.
Ce téléfilm est anglais ou américain et a été réalisé dans les années 90 il me semble.
Auriez-vous une idée de titre ?
A voir également:
- Recherche titre téléfilm sur la vie d'une ...
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Comment faire une recherche à partir d'une photo - Guide
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
5 réponses
Bonsoir, ne s'agirait-il pas du merveilleux film : Quennie ou la force d'un destin ?
Ma fille l'a tellement adoré qu'elle le cherche partout mais il n'existe pas en dvd.
Pardon si je me suis trompée !
Bonne soirée
Ma fille l'a tellement adoré qu'elle le cherche partout mais il n'existe pas en dvd.
Pardon si je me suis trompée !
Bonne soirée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merciiiii!!!