Recherche titre téléfilm sur la vie d'une ...

duozo Messages postés 139 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 duozo -
jeune indienne ...

Bonsoir!

Je cherche le titre d'un téléfilm déjà passé au moins une fois sur M6. Il me semble que c'était un téléfilm en plusieurs parties donc qui passe forcément le dimanche (héhé la fille qui s'y connait et qui a honte héhé... )

Où en étais-je...? Oui! C'est l'histoire d'une jeune indienne et de toute sa famille. Cette jeune fille , qui devient peu à peu une jeune femme rencontre un homme blond européen ou américain je ne sais plus...ils tombent amoureux évidemment ...et des obstacles se dressent devant eux.. évidemment... et leur amour triomphe évidemment quoique je n'en suis pas bien certaine.

Ce téléfilm est anglais ou américain et a été réalisé dans les années 90 il me semble.

Auriez-vous une idée de titre ?

5 réponses

sasha79

Bonsoir, ne s'agirait-il pas du merveilleux film : Quennie ou la force d'un destin ?
Ma fille l'a tellement adoré qu'elle le cherche partout mais il n'existe pas en dvd.
Pardon si je me suis trompée !
Bonne soirée

1
duozo

Oh mon dieu ! Je crois bien que c'est ça.... hihi!!!
Merciiiii!!!
0
pikouik Messages postés 1049 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   473

Je vois bien Pocahontas en dessin animé, mais en téléfilm?!!?!!
0
duozo Messages postés 139 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Haha! Non non pas Pocahontas, l'action doit se passer dans les années 30-40 je crois...
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

C'est peut-être " L'éléphant Blanc " avec Axelle Grelet,Mathieu Carrière et Jacques Perrin
0
duozo Messages postés 139 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Nope c'est un téléfilm anglais ou américain ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
soso80110 Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut j aurais bien vu pocahontas mais bon je sais qu il y a eu un film ......
0