Recherche desesperement le titre d'un film

simsimmm Messages postés 5 Statut Membre -  
Corbin69 Messages postés 2210 Statut Membre -
svpppp je recherche depuis des mois un film que j'ai vu: c'est l'histoire de deux ecrivains ou bien journatistes un homme et une femmes a la recherche de lettres qui sont ecrites par les grand s parents de la femme, en parallelle on raconte l'histoires de ses grands parents dans le cadre "moyen age" un homme qui quitte sa femme (ou bien amante) en croyant kelle a fait expres d'avorté leur enfant ,(elle lui di kil la rendu meurtriere , il a pensé kella tué leur fils)... il decouvre a la fin du film ke c t un malentendu en rencontrant par hasart sa fille dans un champs entrain de jouer, il lui donne une lettre pour kelle la donne a sa mere mais la fille la perd en jouant et sa mere croit tjrs ke son mari ne sait pas lexistance de sa fille. jai adoré ce film aidez moiiii
A voir également:

8 réponses

Peter Smith Messages postés 1615 Statut Membre 185

http://dominguez.francois.free.fr/politesse.html
1
simsimmm Messages postés 5 Statut Membre

dsl mai ce né po une serie
0
Petite canelle Messages postés 7896 Statut Contributeur 1 127

Tout d'abord un petit bonsoir

et ensuite

"Salut peter smith" :-)
0

Au vu de ta réponse Simsimmm (je suppose que tu n'as rien avoir avec le comparse de Patrick Topaloffpalofff),il semblerait que tu aies pris le lien pour une réponse ( la fameuse série "Politesse en HTML",qui n'a jamais décollé faute d'audience).

Voici donc un tutoriel rapide : Les mots en bleu soulignés à l'intérieur des messages postés dans le forum s'appellent des liens.Il faut cliquer dessus (pas là,c'était pas en bleu) pour accéder à d'autres pages d'internet qui contiennent généralement des informations cruciales en rapport avec votre demande ou vos interventions,comme par exemple ce qui suit :
http://img241.imageshack.us/img241/4696/iconenosmsoi2.gif
Ou encore :http://pegasus35.free.fr/MH/politesse.html Histoire de remplacer le premier lien décédé depuis quelques jours (Paix à son ame).

(salut Petite Canelle)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
simsimmm Messages postés 5 Statut Membre

bonsoir peter smith... merci pour votre "tutorial"... je tacherais de m'en souvenir à chaque fois...si jamais vous connaissez le nom du film je vous prie de bien vouloir me le communiquer. merci
0
Corbin69 Messages postés 2210 Statut Membre 226

Bonjour, excuse-moi d'empiéter sur ton topic simsimmm, mais je voudrais dire à Peter Smith et compagnie que c'est bien de faire la police à ceux qui oublient la politesse, mais perso je trouverais plus judicieux que l'on s'attaque à ceux qui piratent à tout va ou qui donnent des adresses de sites illégaux plutôt qu'à ceux qui oublient simplement de dire bonjour ou qui écrivent en langage SMS, je pense que le piratage c plus grave que l'impolitesse, vous croyez pas ?!?
0

Salut

Tu veux que je te montre le nombre de fois ou je me suis occupé des hackeurs en tous genres,ou ma parole te suffit ? Alors avant de venir t'insurger démesurément,tu ferais mieux de te renseigner sur ceux que tu fustiges,parce qu'il en va de meme pour Petite Canelle ! Réfléchis donc avant de sortir des inepties plus grosses que toi !!
Et si tu veux tout savoir,personnellement le manque de politesse et le massacre de notre langue me dérange nettement plus que le piratage,et tu veux savoir pourquoi ? Parce que ça pourrit au quotidien la vie des petites gens comme toi et moi alors que les maisons de production ont de quoi lutter contre les fraudeurs de tous poils,qui bien souvent avant d'etre des pirates,sont des etres irrespectueux de tout,et en particulier de la bienséance et de la culture héritée de nos ancetres.Alors tes pirates tu vois,s'ils avaient un peu plus d'éducation,ils auraient aussi une éthique.Et pour ça tu vois,il faut bien que quelqu'un leur apprenne d'abord à respecter autrui.Quand ils auront déjà assimilé cette notion élémentaire,alors peut-etre certains se mettront-ils à respecter également les oeuvres protégées.
Si tu n'as pas compris que l'avenir est menacé à cause du manque d'éducation général et non à cause d'une poignée de pirates,alors tu n'as rien compris du tout !
Maintenant,va jouer les bons samaritains là ou c'est nécessaire,mais ne viens pas éreinter deux membres qui en font peut-etre plus que toi en matière de lutte contre les indélicats de tous poils,pirates,malpolis,flooders et j'en passe !!!
Non mais on croit rever !!!
0
Petite canelle Messages postés 7896 Statut Contributeur 1 127

Rien de plus à ajouter !!!
0
Corbin69 Messages postés 2210 Statut Membre 226

lol Comment tu t'énerves ! Je fustige personne ! lol Prends pas la mouche, je t'ai pas agressé non plus ! C juste qu'à chaque fois j'ai remarqué que tes interventions concernaient l'impolitesse des intervenants du forum, c tout, mais t'inquiète, dans le fond je suis d'accord avec toi ! Y a juste une manière de le dire et de l'écrire. Et puis tout ça c le rôle des modos, pas des membres, même si c bien de jouer les modos de temps en temps. Mais bon, si en plus t'as Petite Canelle avec toi, j'abandonne ! lol
0