Recherche desesperement le titre d'un film
simsimmm
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Corbin69 Messages postés 1952 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Corbin69 Messages postés 1952 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
svpppp je recherche depuis des mois un film que j'ai vu: c'est l'histoire de deux ecrivains ou bien journatistes un homme et une femmes a la recherche de lettres qui sont ecrites par les grand s parents de la femme, en parallelle on raconte l'histoires de ses grands parents dans le cadre "moyen age" un homme qui quitte sa femme (ou bien amante) en croyant kelle a fait expres d'avorté leur enfant ,(elle lui di kil la rendu meurtriere , il a pensé kella tué leur fils)... il decouvre a la fin du film ke c t un malentendu en rencontrant par hasart sa fille dans un champs entrain de jouer, il lui donne une lettre pour kelle la donne a sa mere mais la fille la perd en jouant et sa mere croit tjrs ke son mari ne sait pas lexistance de sa fille. jai adoré ce film aidez moiiii
A voir également:
- Recherche desesperement le titre d'un film
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
8 réponses
Au vu de ta réponse Simsimmm (je suppose que tu n'as rien avoir avec le comparse de Patrick Topaloffpalofff),il semblerait que tu aies pris le lien pour une réponse ( la fameuse série "Politesse en HTML",qui n'a jamais décollé faute d'audience).
Voici donc un tutoriel rapide : Les mots en bleu soulignés à l'intérieur des messages postés dans le forum s'appellent des liens.Il faut cliquer dessus (pas là,c'était pas en bleu) pour accéder à d'autres pages d'internet qui contiennent généralement des informations cruciales en rapport avec votre demande ou vos interventions,comme par exemple ce qui suit :
http://img241.imageshack.us/img241/4696/iconenosmsoi2.gif
Ou encore :http://pegasus35.free.fr/MH/politesse.html Histoire de remplacer le premier lien décédé depuis quelques jours (Paix à son ame).
(salut Petite Canelle)
Voici donc un tutoriel rapide : Les mots en bleu soulignés à l'intérieur des messages postés dans le forum s'appellent des liens.Il faut cliquer dessus (pas là,c'était pas en bleu) pour accéder à d'autres pages d'internet qui contiennent généralement des informations cruciales en rapport avec votre demande ou vos interventions,comme par exemple ce qui suit :
http://img241.imageshack.us/img241/4696/iconenosmsoi2.gif
Ou encore :http://pegasus35.free.fr/MH/politesse.html Histoire de remplacer le premier lien décédé depuis quelques jours (Paix à son ame).
(salut Petite Canelle)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonsoir peter smith... merci pour votre "tutorial"... je tacherais de m'en souvenir à chaque fois...si jamais vous connaissez le nom du film je vous prie de bien vouloir me le communiquer. merci
Bonjour, excuse-moi d'empiéter sur ton topic simsimmm, mais je voudrais dire à Peter Smith et compagnie que c'est bien de faire la police à ceux qui oublient la politesse, mais perso je trouverais plus judicieux que l'on s'attaque à ceux qui piratent à tout va ou qui donnent des adresses de sites illégaux plutôt qu'à ceux qui oublient simplement de dire bonjour ou qui écrivent en langage SMS, je pense que le piratage c plus grave que l'impolitesse, vous croyez pas ?!?
lol Comment tu t'énerves ! Je fustige personne ! lol Prends pas la mouche, je t'ai pas agressé non plus ! C juste qu'à chaque fois j'ai remarqué que tes interventions concernaient l'impolitesse des intervenants du forum, c tout, mais t'inquiète, dans le fond je suis d'accord avec toi ! Y a juste une manière de le dire et de l'écrire. Et puis tout ça c le rôle des modos, pas des membres, même si c bien de jouer les modos de temps en temps. Mais bon, si en plus t'as Petite Canelle avec toi, j'abandonne ! lol