Cherche films de chasse à l'homme

Fermé
Antoine -  
 floflo83 -
Bonjour,

Je cherche des films avec une chasse à l'homme, et ca serait bien si c'était violent, et très ensanglanté.

Merci
A voir également:

16 réponses

Sébastien

De mon coté, Je cherches un film avec une chasse à L'homme assez Spécial Aussi.

Il sagit d'un groupe de Riche, qui vont recruter un noir itinérant dans le centre ville ( USA ) et l'amene en foret dans un chalet lui promettant de l'argent. C'est alors qu'en se réveillant le matin, il lui laisse 1 h pour se sauver et eux, sont armés jusqu'au dent et un poursuite à lieu tout le long du film.

Est-ce que vous connaissez ce film ??

Merci !!
14
doudoul2006 Messages postés 92 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

je crois que l'un des riches avait avec lui son fils, malheureusement j'ai mis plus qu'une heur sans pouvoir se rappeler du nom de film
0
assié Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > doudoul2006 Messages postés 92 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le titre si je ne m'abuse est " Chasse à l'homme" avec Ice Tee comme héros principal, c'est tout ce que je sais. Mais il y a aussi l'excellent film du même titre avec Jean Claude Van Damme, le slogan est "On ne chasse pas ce qu'on ne peut pas tuer!".
0
Sébastien > doudoul2006 Messages postés 92 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup , le titre n'est pas le bon. Seulement avec l'info de Ice-T , effectivement je l'aurais trouvé.

finalement le titre est : Surviving the Game ( aucune idée en francais )

Merci encore pour ton aide !
0
floflo83 > Sébastien

salut le titre du film que tu recherches "surviving the game" est "que la chasse commence!"
0
supersauvage Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je l ai vu il est exellent mais pour le titre des que je m en conte sur moi
0