Recherche films

bonsoir je recherche 2 films :

le 1er : c'est l'histoire de 2 soeurs dont lainé est trisomique elle sont chez leur tante qui vit dans la maison familiale, au grenier se trouve la replique de cette maison en maison de poupées, il y a egalement des poupée de tous les membres de la famille. les grand parents des 2 soeurs ont été assassiné les poupées les représentant s'anime pour les 2 soeurs afin de leur "montrer" ce qui s'est passé le soir de leur mort. l'assassin etait le jardinier!

le 2eme : une famille rentre de qq part, dans la voiture les parents, des jumelles (decidement!!) et leur frere qui a attaché les lacets d'une des jumelle entre eux. ils ont un accident tout le monde sort sain et sauf sauf la jumelle o lacet qui meurt dans la voiture. l'autre soeur devient de plus en plus folle et tente meme de tuer son pere ou beau pere avec un couteau a pizza.

voilou c'est tout ce que je me souviens pour les details donc si qql1 pouvait me donner les titres ça serait genial!!!

merci

7 réponses

1. le 1er film ke tu cherche c'est Amityville:la maison de poupée jvien juste de retrouvé le nom sur le net y m'avé trop choké kan gt gamin
    1. je recherche un film a sa sortie en france le titre etait "ruben.ruben" j'aimerai connaitre le titre dans sa v.o (u.s) afin de le retrouver
      1. c'est le même titre en V.O.
      2. Salut, il manque juste les E : REUBEN, REUBEN
      3. @Corbin69oui,c'est vrai,bien vu corbin,mais à 4h du mat,dur d'être très attentif !!
      4. @Corbin69merci pour le renseignement depuis le temp que je recherche ce film maintenant le n'ai plus qu'a le trouver
    2. en dvd c'est bien sinon en cassette depuis le temps que le le cherche c'est cool
      1. En VHS, tu peux le trouver là :

http://www.priceminister.com/offer/buy/2712447/Reuben-Reuben-Ou-La-Vie-D-Artiste-VHS.html
    3. j'ai fais plusieur site il ne l'on pas connaitrais tu un site ou je peux le trouver?
      1. lol Clique sur le lien que je t'ai donné plus haut, bouzouglou ! ;-)
    4. je recherche un film americain avec concour de fenfare super musicien a la baterie mais je ne connais pas le titre merci d'avence
      1. je recherche un film americain avec concour de fenfare super musicien a la baterie donc les acteur principeaux sont noir et Super Show avec leur bagettes et spectacle granduose sur le terrain de foot americain
        1. Je recherche un film americain avec super musicien,super show et spectacle sur terrain de foot americain.Moi y en a comprendre l'Afghan,moi y en a content.