Recherche d'un titre de film 2 guerre

philou_1 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 klf -
Bonjour,
J'aimerai connaitre le titre d'un film se déroulant aux USA pendant la 2° guerre. C'est l'histoire de japonnais américains et ds réactions vis à vis de leurs communauté

merci
A voir également:

5 réponses

klf

salut tien essaye sa Héros de Guerre a.k.a. Assembly
1
Corbin69 Messages postés 1952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   226

Salut, c un des derniers films de Clint EASTWOOD, non ? Iowa ché pas quoi, un truc com' ça... réalisé en 2006 ou 2007.
0
Robinouw

Un film de guerre bien américain ou y'a tt le temps des balles qui fusent dans tous les sens? moi j'connais "pearl harbor"

Sinon, si c'est plus une histoire (genre un long dimanche de fiancailles, mais du coté américano-japonais ) j'vois pas !

lol bonne chance à toi quand meme !
0
Corbin69 Messages postés 1952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   226

Te casse pas, Robinouw, je lui ai trouvé, son film.
0
philou_1 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Corbin69 Messages postés 1952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pou vos reponses mais ce n'est pas un film de guerre mais un film se assant pendant la guerre aux USA et ce film doit avoir au moins une quizane d'année
0
Corbin69 Messages postés 1952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   226 > philou_1 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ah mince... style documentaire, un peu ? DIEN BIEN PHU ?
0
philou_1 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Corbin69 Messages postés 1952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non, pas un documentaire mais un vrai film (style comédie dramatique).
0
Josh Randall Messages postés 26678 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 630

Bienvenue Au Paradis (titre original: Come See The Paradise d'Alan Parker (1990) avec Dennis Quaid ?
0
philou_1 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

meci beaucoup

Ca a l'air d'être ca
savez vous ou je peux me procurer ce film en DVD (j'ai consulté amazon.cdiscount.ebay.et priceminister sans succés)
0
Josh Randall Messages postés 26678 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 630 > philou_1 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il n'a jamais été édité en DVD
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
klf

tien essaye sa Héros de Guerre a.k.a. Assembly
0