Film 3d
coco456
Messages postés
78
Membre
Dernière intervention
-
momijii -
momijii -
Bonjour,
je recherche un film en 3d n'importe le qu'elle un film pour la famille au moin sa en 3d bien sur je crois qu'il a au début un enfant qui et dans un parck d'attraction et a la fin c'est en 3d avec des robot merci de me repondre vite
merci
je recherche un film en 3d n'importe le qu'elle un film pour la famille au moin sa en 3d bien sur je crois qu'il a au début un enfant qui et dans un parck d'attraction et a la fin c'est en 3d avec des robot merci de me repondre vite
merci
A voir également:
- Film 3d
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Architecte 3d gratuit - Télécharger - Architecture & Déco
- 3d slash - Télécharger - 3D
- Paint 3d mac - Télécharger - Dessin & Illustration
- Smartshow 3d - Télécharger - Visionnage & Diaporama
9 réponses
je veut bien dire aussi en parlant de 3d sa veut dire on mais les lunettes en 3d don film en 3d lunnettes
Un excellent film que j'ai vu et qui ai entierement fait en image de synthese La lègende beowulf il est excellent
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'avais une question a propos des films en 3d, j'ai vu que dans un video club il loué un film en 3d avec des lunette fournisent, j'aimerais savoir si il faut un lecteur ou une tele en rapport avec le 3d ou si on peut le lire sur n'importe quoi comme pour un film normale (a condition d'avoir des lunettes 3d bien sur)?
Merci
Merci
non pas obliger tant qu'on n'a le film en 3d el les lunettes voila
et toujours pas trouver un film 3d pour la famille avec les lunettes
bay
et toujours pas trouver un film 3d pour la famille avec les lunettes
bay
Merci, moi je c'est qu'il y a un film d'horreur en 3d qui est au video club, apres ya un film qui est sortie au cine je crois que c'est en 3d et je crois que le titre c'est voyage au centre de la terre, et aussi ya un film qui va sortir au cine en 3d c'est l'étrange noel de mr jack mais en 3d (film animation)
A +
A +