Recherche titre d'un film de science fiction
mbertrand
-
mbertrand -
mbertrand -
Bonjour a tous,
je recherche un titre de science fiction qui doit dater des années 70 ou 80 peut-être.
je n'ai que des vagues souvenir et defois je me pose la question si je ne l'ai pas revé ...
ce serai une expédition qui partirai dans l'espace pour sauver la terre ou rechercher une nouvelle terre mais je crois qu'il se perde en tout cas il rencontre des problème sur la route. si je me souviens il y a une bagarre sur une plate forme ou le héros gagne après il rencontre un vaisseau type fantôme et il l'inspecte et se font attaquer par un androide je crois mais en faite il serait gentil....
un truc comme sa, existe-t-il ?????
je recherche un titre de science fiction qui doit dater des années 70 ou 80 peut-être.
je n'ai que des vagues souvenir et defois je me pose la question si je ne l'ai pas revé ...
ce serai une expédition qui partirai dans l'espace pour sauver la terre ou rechercher une nouvelle terre mais je crois qu'il se perde en tout cas il rencontre des problème sur la route. si je me souviens il y a une bagarre sur une plate forme ou le héros gagne après il rencontre un vaisseau type fantôme et il l'inspecte et se font attaquer par un androide je crois mais en faite il serait gentil....
un truc comme sa, existe-t-il ?????
A voir également:
- Recherche titre d'un film de science fiction
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo