Recherche d'un film
lollipop
-
lollipop -
lollipop -
Salut tt le monde.
Alors voila, s'il vous plait j'avais regarder un film il y a environ un an et je l'ai tant aimé. En fait, ça parle de certains camarades qui n'ont pas réussi leur concours d'admission a l'université, ils ont alors eu l'idée de créer eux même une université pour ne pas décevoir leurs parents! ils trouvèrent comme bâtiment un ancien hôpital, vide, qui devint REFUGE ou plutôt PASSE-TEMPS pour les ratés!! ... s'il vous plait si vous avez une idée sur le nom du film n'hésitez pas à me le donner!!
MERCI !
Alors voila, s'il vous plait j'avais regarder un film il y a environ un an et je l'ai tant aimé. En fait, ça parle de certains camarades qui n'ont pas réussi leur concours d'admission a l'université, ils ont alors eu l'idée de créer eux même une université pour ne pas décevoir leurs parents! ils trouvèrent comme bâtiment un ancien hôpital, vide, qui devint REFUGE ou plutôt PASSE-TEMPS pour les ratés!! ... s'il vous plait si vous avez une idée sur le nom du film n'hésitez pas à me le donner!!
MERCI !
A voir également:
- Recherche d'un film
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo