Vieux film extraterrestre

Lee - 29 mars 2009 à 00:02
 Lee - 29 mars 2009 à 01:19
Bonjour, je suis à la recherche du titre d'un film que j'ai écouter étant enfant vieux entre 10 et 15 ans je croit. Ce que je me souviens c'est que c'est une invasion d'extraterrestre et si je me souviens bien ils arrivaient à faire la différence entre les humains et les extraterrestres par leur sentiments. Les extraterrestre n'avaient aucun sentiments. Je crois aussi qu'il y avait des espèces de vers qui entrait dans le monde pour les transformé en extraterrestre. Mais bon mon souvenir est très vague mais j'espère le retrouver un jour! Merci
A voir également:

1 réponse

attila99 Messages postés 280 Date d'inscription jeudi 17 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2014 79
29 mars 2009 à 01:04
bonsoir

je pense qu'il s'agit de cette pellicule. Le lien que je te met t'explique le nombre de remake de ce film. moi mon préféré c'est le premier de don siegel.

http://fr.wikipedia.org/wiki/L%27Invasion_des_profanateurs_(film)

Voilà, tiens moi au courant. Bon dimanche.
0
ouiiiii jpense que c'est sa! Mes souvenirs sont très vague vu que j'avais pt 6 ou 7 ans lol mais la version de 1993 me dit vraiment quelque chose donc sa concorderait avec l'age que j'avais. Merci beaucoup sa fait vraiment longtemps que je cherche le titre de ce film la!
0