Titre d'un film

Résolu
martien10 -  
papy-ion Messages postés 4055 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour,
je souhaiterais connaitre le titre d'un film des années 90 (je pense) je ne connais pas du tout l'année exacte.

Le sujet :

c'est un médecin (celui-ci se fait délaissé par sa femme car il consacre trop de temps à son travail) effectuant des recherches sur la pensée humaine (télépathie), il prend pour cobaye un adulte retardé mentalement (age mental d'une dizaine d'année) qui est sous tutelle d'un pretre qui le maltraite... ce cobaye à pour ami un enfant d'une douzaine d'année... au final ce cobaye devient capable d'apprende plusieurs langues en seulement quelques minutes et se trouve dotés de pouvoir surpuissants....

A la toute fin du film on entend le téléphone sonné dhes tous les habitants de la planète...

Voilà c'est tout ce dont je me rappelle...

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

papy-ion Messages postés 4055 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   945

Salut.
Ne serait-ce pas "Le Cobaye" : https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=7569.html
1
martien10 Messages postés 372 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Effectivement !!
Après avoir été sur le lien hypertexte "allociné", j'ai pu voir l'affiche et le nom des personnages... c'est effectivement le cobaye !!
MERCI
0
papy-ion Messages postés 4055 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   945

De rien.
Si vous pensez que la question est réglée, merci de penser au "Résolu".
Bonne soirée !
0