Film d horreur sur canal..?
kooki83
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
kooki83 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kooki83 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonsoir!ca fait plusieurs mois que je recherche le nom d un film d horreur qui est passé sur canal + il y a peut etre 3 ou 4ans....mais le probleme c est que je ne me souviens plus du nom!!je vous resume:
c est un film americain est ca raconte comment peut on communiquer avec les esprits..dans ce film il explique comment on peut leur parlé.
c est un homme qui veut essayer de communiquer avec les morts avec l aide de 2hommes je crois ;avec pleins de connexions(relier télé + radio pour les bandes audios...)et en fait c est parce que je crois que sa femme meurt dans le film et il veut entrer en contact avec elle...
bref jesper que vous l avez vu et que vous connaissez le titre.
aussi ..au debut ou a la fin du film les producteurs informent que ce genre de pratique(dans la vrai vie! ce n est pas un gag!) c est a dire de communiquer avec les esprits peut etre tres dangereux.et que cela porte un nom....il raccourci cela par des lettre ex: c.n.m.a comme pour dire le nom que porte ce phenomene.
alors quelqu un la t il vu????
c est un film americain est ca raconte comment peut on communiquer avec les esprits..dans ce film il explique comment on peut leur parlé.
c est un homme qui veut essayer de communiquer avec les morts avec l aide de 2hommes je crois ;avec pleins de connexions(relier télé + radio pour les bandes audios...)et en fait c est parce que je crois que sa femme meurt dans le film et il veut entrer en contact avec elle...
bref jesper que vous l avez vu et que vous connaissez le titre.
aussi ..au debut ou a la fin du film les producteurs informent que ce genre de pratique(dans la vrai vie! ce n est pas un gag!) c est a dire de communiquer avec les esprits peut etre tres dangereux.et que cela porte un nom....il raccourci cela par des lettre ex: c.n.m.a comme pour dire le nom que porte ce phenomene.
alors quelqu un la t il vu????
A voir également:
- Film d horreur sur canal..?
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Télécommande canal plus sur téléphone - Télécharger - Lecture
- Télécharger film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
4 réponses
salut !
ça ne serait pas la voix des morts ? https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=57828.html
a+
ça ne serait pas la voix des morts ? https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=57828.html
a+
est ce que quelqu un d autre a vu ce film et me confirme le titre de :la voix des morts.?
parce que ca me dit quelquechose mais je ne suis pas sure......HELP.
parce que ca me dit quelquechose mais je ne suis pas sure......HELP.
mais tu as reconnu le film dont je parlais?car j ai un peu de mal a l expliquer!:) tu l as vu?