Recherche de la musique d'un film [Goal! 2]

Yannou.10 Messages postés 883 Date d'inscription samedi 15 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2014 - 28 mars 2009 à 13:51
Yannou.10 Messages postés 883 Date d'inscription samedi 15 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2014 - 30 mars 2009 à 01:21
Bonjour,

en fait voilà, récemment, ma cousine m'a fait regarder le film "Goal! 2 - La consécration" en me disant que c'est vraiment un super film. Bon ok, il date de 2-3 ans, certes.
Mais j'ai pensé la même chose qu'elle, j'ai vraiment adoré ce film. x) Je suis assez pressé que le 3e sorte en été.

Mais il y a aussi une musique que je trouve pas mal, c'est celle du début, lorsque Santiago fait un footing sur la plage de Newcastle. Le début de la musique commence calmement lorsque des recruteurs regardent des vidéos de Santiago lors d'un coup franc.
Je précise donc que je ne parle pas de la musique type classique au début lorsque le Real se fait battre par le Barça, en gros je parle de la seconde musique du film.

J'avais trouvé le titre qui était Toe the line de Trademark, mais je ne trouve aucun lien pour vérifier, et donc je ne suis pas sûr du titre.

Donc voilà, si vous pouviez m'éclaircir, et me donner le vrai titre si celui-ci est faux, je vous en serai très reconnaissant.

Merci d'avance ! =)
A voir également:

1 réponse

Yannou.10 Messages postés 883 Date d'inscription samedi 15 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2014 63
30 mars 2009 à 01:21
Up ! =X

S'il vous plaît =)
0