Telefilm fantastique

marie france - 7 déc. 2008 à 05:12
 frenssou - 21 févr. 2014 à 06:35
bonjour,

je cherche un téléfilm des années 90 je pense, un homme se voit d'un coup affublé du don de voir des personnes disparyes (décédées ) dont sa propre mère, tous ces gens lui laissent des indices et grace à eux il va découvrir un enfant qui a été enlevé.(depuis peu de temps) il voit aussi un petit garçon disparu peut etre 30 ou 40 ans plus tot (soit disant enlevé) mais il est enterré dans une foret et il y a une histoire de tortue qui revient chaque fois . cet homme travaille avec une amie qu elle aussi voi t sa petite fille morte à la naissace et cette femme meutr peu de temps apés. a la fin la police retrouve le petit garçon enlevé par une vielle femme et la police retrouve d'autres enfants dsparus enterrés dans la foret avec du petit gaçon disparu il y a 30 ans.
j'espère avoir donné tous les éléments et vous remercie d'avance pour vos reponses.
bon dimanche.

7 réponses

Encore moi,

en bonus le liens qui va bien:

http://www.tvmag.com/programme-tv/fiche/m6/film-tv/30965143/apparitions.html

Bonne soirée.
1
Tout d'abord merci !

J'avais vu ce film à la télé il y a sans doute près de 10ans et j'en garde un très bon souvenir. En effet j'avais été surpris puisqu'en général les téléfilms d'M6 sont vraiment pas top.
Grâce à vos renseignements j'ai retrouvé les infos du film sur internet sous le nom de "La porte de l'au-delà". Peut être que ça s'avérera utile pour certains d'entre vous.
1
Luunax Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 7 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2008 2
7 déc. 2008 à 05:49
Hello Marie, je pense que tu trouveras ton bonheur sur le site https://www.allocine.fr/ qui regroupe logiquement tout les film. Après si tu trouve pas je te conseille de tapé sur https://www.google.fr/?gws_rd=ssl " Téléfilm Fantastique année 90 "

Je te rappelle aussi au cas ou que de téléchargé des film Licencié est interdit par la loi. Donc va à ton magazin de DVD le plus proche et puis voila :P Enjoy Marie France
0
je te remercie pour ta réponse je vais commencer mes recherches et te tiendrai au courant
merci encore
0
hannibal > marie france
18 janv. 2009 à 08:36
je crois que c'est dead zone le film de stephan king 1986
0
marie france > hannibal
18 janv. 2009 à 09:33
hanibal merci pour ta réponse mais ce n'est pas dead zone.
passe un bon dimanche merci.
0
Corbin69 Messages postés 1952 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2013 224 > marie france
18 janv. 2009 à 11:54
Coucou Marie-France et bonne année, ça me dit qqch ce film, on dirait un épisode d'X-FILES, non ? Et cette histoire de tortue, c koi le rapport ?
0
marie france > Corbin69 Messages postés 1952 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2013
18 janv. 2009 à 19:35
bonsoir et bonne année à tout le monde

le rapport avec la tortue est que le petit garçon était passionné par les tortues et l'endroit ou il a été tué accidentellement par un chasseur et enterré par celui-ci, était un endroit privilégié par les tortues de terres.
donc ce fameux médium dans ses visions voyait des tortues, en fait c'était le fil conducteur pour l'emmener dans le site ou les tortues proliférées. enfin un peu vague mes expliquations, mais le téléfilm était passionnant et émouvant en meme temps;
merci quand meme
bonne soirée
0
Bonsoir,
avez vous retrouver le titre de ce film ?
Lorsqu'il est passé à lé TV, j'en ai visionné environ moitié, puis je suis allé au travail.
Je cherche également le titre pour essayer de le trouver à la vente ou à la location.
Mais impossible de me souvenir du titre.
Bonne soirée.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour,
je n'ai toujours le titre de ce film, je me demande s'il ne serait tiré d'un livre de stephen king?
bonne journée
0
Bonjour,
Je recherche aussi ce film depuis longtemps, mais je ne me souvenais pas d'autant de details que toi. Je crois que le petit garçon était métisse non ?
0
mariefrance
15 juin 2009 à 18:19
bonjour,

il me semble en effet que le petit garçon était métissé.
je me casse la tete pour retrouver ce film ,
bonne soirée
0
Bonjour,

Tout à fait exact et si ma mémoire et bonne le garçonnet restait constamment muet et présentait avec insistance une tortue à un moment du film on comprends qu'il est muet parce qu'il a de la terre dans la bouche, et pour la tortue Marie France l'a expliqué, le garçonnet est enterré dans un lieu ou les tortues viennent pour se reproduire.

En espérant un jour trouver ce film.

Bonne soirée.
0
Bonsoir,

nous sommes le 13 aout et le film est en train de passer sur M6.

Le titre est = Apparitions
Téléfilm en 2 partie
Acteur principal = Ted DANSON, je l'avais reconnu dans LOCH NESS mais le téléfilm qui nous intéresse n'est pas répertorié dans sa filmographie.

Je suis bien content ... comme quoi le bonheur tient à peu de chose.

Cordialement.
Mjollnir.
0
marie france
14 août 2009 à 08:33
bonjour,

je vous remercie ça me fait plaisir de pouvoir à nouveau mettre un titre sur ce film, malheureusement hier je ne savais pas qu'il passait, je n'avais pas le programme, et je n'ai pas allumé la télé. mince ! mince! j'aurais passé une bonne soirée plutot que de faire du repassage (-)
merci encore et j'espère que vs avez appréciez la rediffusion.
0