Silent Hill
Gwendlady94
Messages postés
92
Statut
Membre
Dernière intervention
15 août 2011
-
29 nov. 2009 à 23:11
Gwendlady94 Messages postés 92 Date d'inscription mercredi 28 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2011 - 2 janv. 2010 à 15:24
Gwendlady94 Messages postés 92 Date d'inscription mercredi 28 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2011 - 2 janv. 2010 à 15:24
6 réponses
patpoker
Messages postés
2559
Statut
Membre
Dernière intervention
25 septembre 2019
1 380
29 nov. 2009 à 23:31
29 nov. 2009 à 23:31
Bonsoir,
Je propose Robert Campanella.
@+
Je propose Robert Campanella.
@+
Gwendlady94
Messages postés
92
Statut
Membre
Dernière intervention
15 août 2011
1
30 nov. 2009 à 16:28
30 nov. 2009 à 16:28
Au fait, j'ai 3 questions à propos du déroulement du film de Silent Hill:
1) l'homme au pyramide rouge (celui qui porte un pyramide sur la tête) c'est Colin parait-il? Si oui alors est ce que le pyramide rouge et Colin ont un lien?
2) A la fin du film on voit que Rose et Sharon rentrent à la maison mais elles ne voient pas Christophe et inversement c'est pareil, c'est parce qu'elles sont piégées dans cette autre dimension ou alors c'est parce qu'elles sont mortes depuis l'accident de la voiture?
3) Y aura t-il une suite Silent Hill 2?
Merci de vos précisions ^^
1) l'homme au pyramide rouge (celui qui porte un pyramide sur la tête) c'est Colin parait-il? Si oui alors est ce que le pyramide rouge et Colin ont un lien?
2) A la fin du film on voit que Rose et Sharon rentrent à la maison mais elles ne voient pas Christophe et inversement c'est pareil, c'est parce qu'elles sont piégées dans cette autre dimension ou alors c'est parce qu'elles sont mortes depuis l'accident de la voiture?
3) Y aura t-il une suite Silent Hill 2?
Merci de vos précisions ^^
patpoker
Messages postés
2559
Statut
Membre
Dernière intervention
25 septembre 2019
1 380
30 nov. 2009 à 16:42
30 nov. 2009 à 16:42
EUH ! désolé, j'ai pas vu le film. Tout ce que je sais, c'est que cet acteur joue trois rôles dans ce film. Rôle : Pyramide rouge / Le concierge / Colin
Voilou
Voilou
HiddenAngel
Messages postés
586
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2011
250
30 nov. 2009 à 17:10
30 nov. 2009 à 17:10
Salut,
Il y aura bien une suite de Silent Hill.D'après les infos que j'ai trouvé sur le net,le tournage débutera en 2010 et le film sortira probablement en 2011,oui c'est long je sais,mais bon ça prend du temps pour faire un bon film,enfin j'espère qu'il sera bien!Aussi bon que le premier j'en doute,d'autant plus que ce nouveau film est sensé être "grand public" afin de toucher un plus grand nombre de spectateurs,autrement dit ça risque de ne pas faire très peur!
Personnellement j'appréhende un peut surtout que j'ai adoré le premier Silent Hill,je crains que le deuxième ne soit pas à la hauteur!Mais bon,attendons de voir,c'est déjà bien que Radha Mitchell et Sean Beam soit rester pour ce second film :)
Il y aura bien une suite de Silent Hill.D'après les infos que j'ai trouvé sur le net,le tournage débutera en 2010 et le film sortira probablement en 2011,oui c'est long je sais,mais bon ça prend du temps pour faire un bon film,enfin j'espère qu'il sera bien!Aussi bon que le premier j'en doute,d'autant plus que ce nouveau film est sensé être "grand public" afin de toucher un plus grand nombre de spectateurs,autrement dit ça risque de ne pas faire très peur!
Personnellement j'appréhende un peut surtout que j'ai adoré le premier Silent Hill,je crains que le deuxième ne soit pas à la hauteur!Mais bon,attendons de voir,c'est déjà bien que Radha Mitchell et Sean Beam soit rester pour ce second film :)
Gwendlady94
Messages postés
92
Statut
Membre
Dernière intervention
15 août 2011
1
30 nov. 2009 à 18:17
30 nov. 2009 à 18:17
Non? Supperrr je suis super contente qu'il y ait une suite! Merci beaucoup, je kiffe trop Silent Hill!
Maintenant il ne me reste plus que deux questions :
Merci encore de vos précisions ^^
Maintenant il ne me reste plus que deux questions :
Merci encore de vos précisions ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
HiddenAngel
Messages postés
586
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2011
250
1 déc. 2009 à 01:36
1 déc. 2009 à 01:36
ReSalut,
Pour ta première question je n'en ai aucune idée!
Mais pour la deuxième,et bien moi aussi j'ai pensé exactement la même chose au début,c'est à dire ou bien elles sont mortes ou alors elles sont piégées dans ce monde parallèle.Mais après avoir lu le synopsis du second film je dirai qu'elles ne sont pas mortes parce que dans Silent Hill2 Christophe va a la recherche de Rose et Sharon ce qui laisse a croire qu'elles sont toujours vivantes.
Voila,j'espère que ces quelques infos t'ont aidé a y voir plus claire ;)
Pour ta première question je n'en ai aucune idée!
Mais pour la deuxième,et bien moi aussi j'ai pensé exactement la même chose au début,c'est à dire ou bien elles sont mortes ou alors elles sont piégées dans ce monde parallèle.Mais après avoir lu le synopsis du second film je dirai qu'elles ne sont pas mortes parce que dans Silent Hill2 Christophe va a la recherche de Rose et Sharon ce qui laisse a croire qu'elles sont toujours vivantes.
Voila,j'espère que ces quelques infos t'ont aidé a y voir plus claire ;)
Gwendlady94
Messages postés
92
Statut
Membre
Dernière intervention
15 août 2011
1
2 déc. 2009 à 15:32
2 déc. 2009 à 15:32
Mystère...
Peux tu me passer l'adresse du site que tu as vu le synopsis du second film, svp? jsui curieuse ^^
Merci beaucoup
Peux tu me passer l'adresse du site que tu as vu le synopsis du second film, svp? jsui curieuse ^^
Merci beaucoup
Gwendlady94
Messages postés
92
Statut
Membre
Dernière intervention
15 août 2011
1
2 janv. 2010 à 15:24
2 janv. 2010 à 15:24
Merci beaucoup
Merci beaucoup
30 nov. 2009 à 16:24