Aidez moi a trouver le titre d un film

phoenix107 -  
 phoenix107 -
Bonjour, je cherche le titre d un film ou le heros colle un flingue au mechant dans la bouche alors qu il est allergique au metal

29 réponses

omelette09

T'as pas plus de precisions.

Il y en a plein, des films comme ca.
0
Haller Gique

Avec l'allergie au métal !!? Plein ? XD
0
phoenix107 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Haller Gique

tu peux en citer
0
phoenix107 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Haller Gique

tu as aucune idee
0
omelette09

Il y a un point d'interrogation
et quand je disais plein, je parlais de film ou on met un pistolet dans la bouche.
0
phoenix107

ca se passe dans une prison et le mechant mange avec des couverts en pastique c tout ce que je me souvient
0
omelette09

Je vais regardée si je trouve quelque chose.
Ton film ,c'horreur, policier ... ?
0
phoenix107

policier action
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
omelette09

Tien, regarde dans ces deux sites, ton film y ai obligatoirement, tu met l'epoque et l'année ou il est sortie et le pays ( t'es pas obliger de mettre tout les renseignement, mes sinon, tu tombe sur 200 résultat, j'te dit pas la galère ).

action : https://www.allocine.fr/films/genre-13025/

policier : https://www.allocine.fr/films/genre-13018/

thriller : https://www.allocine.fr/films/genre-13023/

TU me dira si tu trouve.
0
phoenix107 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

le probleme c est que je c est pas de quelle annee il est
0
omelette09

Tu l'as vu a peu près quand ?
Il y a deux ans, un ans ?
0
phoenix107 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je peux pas dire c est juste un flash qui mets revenu
0

j ai fait les annee 2000 policier rien trouver
0
omelette09

Ben, désolée, je sais pas, moi, tu as essayée action ou thriller ?
0

pas encore c est que ca prend du temps
0
omelette09

Je t'avais prévenu.
Par contre, sur Allociné, quand les films ne sont vraiment pas connu et se vendent rarement en marchée, il ne l'ai mettent pas dans les classement, mais c'est très rare, il faut vraiment que pratiquement personne ne connaissent ce genre de films.
0
phoenix107

national security c pas ca
0
lina

un flash ? waw ! je savais pas que sa pouver arriver !!
mais t'en ai sur que c un film ?
parceque moi aussi tout d'un coup je me suis souvenue d'un film que je vais vu avec ma mére quand j'avais 6 ans...mais c pas clair dans ma tête --' !
enfin bref...
je regarde jamais de film d'action , d'horreur...etc
je vois pas en quoi je te serai util X)
0

maintenant je doute je c plus quoi penser help
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir,
J'en rigole toute seule là... ça m'intéresse si vous trouvez le titre !!!!!
0
omelette09

Désolée, mais là; je vois pas.
Mais si tu veux un bon film du même genre, il y a le silence des agneaux, qui est vraiment très bien.
0
phoenix107

je l ai vu et je le possede c est juste que l autre film me hante
0
omelette09

Je te comprend, il y a l'image du film qui te reviens en tête chaque fois que tu essaie de regardée un autre film.
Ben, je te répète que j'ai rien trouvée, j'ai fait quelque recherche et ça donne rien.

Franchement désolée.
0
phoenix107

merci quand meme
0
phoenix107

j ai fait les années 2000 action et policier rien pour info
0