Rechercher documents sur les chevaux

Fermé
chevaline - 11 janv. 2010 à 16:07
 23917 - 11 janv. 2011 à 20:49
je recherche des films sur les chevaux ou documentation sur les chevaux ou mustang
A voir également:

14 réponses

Bon il est triste mais il y a l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux, le cheval venu de la mer

Tu as la série heartland, la série grand galop, un peu plus vieux : l'étalon noir
5
merci araya mais gja vue aussi l homme qui mumurais a l oreil des chevaux
très triste d'ailleur quan le camion bute le cheval et le cheval a ete choquer
il est devenu fou et le chanfrain du cheval abimer et le poitrail et l anerieur droite ete foutu
pour sa tros triste
mais merci qu ant mm trouve un reportage ou documentation sur les chevaux svp merci a tous ceux qui aimes les chevaux
chevaline
0
ou j'adore les chevauxxxxxxxxxxx
0
moi aussi j'adore les chevaux !!!!!!!!!!!
je veu faire veterinaire pour les chevaux donc forcement il fau les adorer !!!!!!!
je vou le di il fau aimer les chevaux !!
vraiment c tro mignon !!!!!!!!!!
0
A--Tonio--A Messages postés 103 Date d'inscription mercredi 5 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2011 5
11 janv. 2010 à 16:31
pur l'instant jai trouver Crin blanc sur ce site :
http://www.fast-divx.ws/films/regarder-streaming-crin-blanc.php il faut s'nscrire jai pas essayer mais je pense que ca fonctionne, tien moi au courant.
1
je te remerci tonio a pour le site mais est ce un site gratuit ou payan?
car g pas envie de payer la note lol
encore une foi merci si vous avez d 'autre site sur les chevaux sauvages ou aussi sur les dauphins aussi
merci de me donnee le site simpas a vs
super
cool
merci
chevaline
0
un grand merci a tonio mais l'etalon noir dja vue danse avec lui aussi et heartlande vue un peu
svp trouvee moi crin blanc ou aussi poly a venise ou en tunisie je pense que vous connaisser
ou documentation sur les mustangs un mot americain mustang veux dire chevaux sauvages
vous devez connaitre
je vous remerci de m aider a trouver sa serai simpas car je suis une ex jokey d entrainement au champ de course de chantilly et maison l affite
merci beacoup
je vous embrasse
a +++
chevaline
0
Comme films,
-Mon alie Flika
-Heartland
-L'homme qui murmurat à l'oreille des chevaux
-Les crinières d'or
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
il y a heartland les criniere d'or grand galop ausi mon film preferer
0
moi équidia (la chaine du cheval) hearthland ext...
0
a bon
0
A--Tonio--A Messages postés 103 Date d'inscription mercredi 5 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2011 5
11 janv. 2010 à 16:11
Bonjour,
Il y a Danse avec lui de Valérie Guignabodet avec Mathilde Seignier, Spirit (dessin animé) et bien d'autres.
Regarde sur google :)
-1
A--Tonio--A Messages postés 103 Date d'inscription mercredi 5 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2011 5
11 janv. 2010 à 16:42
Non je ne pense pas qu'il soit payant.
De rien on est la pour aidez ;)
-1
bonsoir tonio g essayee de telecharger crin blanc comme tu me la indiquee mes ya rien a faire le telechargement m envoie vers search et la comme c 'est en anglais je n y comprend rien
je viens de le faire au moin 3fois rien a y faire sa ne veux pas
le site ne veux rien savoir ont dirait
essai de faire sa pour moi car c'est compliquée pour moi
enfin si tu as le temp bien entendue
tu me remarquera comment doige faire et par ou faut il passée?
merci d'avence
chevaline
repond moi
slt a+
-1
c' est toi qui a éffacer mon méssage .
0
achète des jeux de pc alexandra ... ma soeur en a pour jouets sur mon pc
je ne sais pas ses quoi le magasin.
0
il y a danse avec lui c'est un film magnifique a regarder
-1
c'estn vrai
0
c'est vrai
0
bonsoir
a tu fait ta commande moi oui dans deux jour c' est noel tu y croi moi non je vais avoir un trampoline + des dvd de heartlande + twilight en dvd le 3 + un cadeaux par ma soeur il y a un garçon dans ma classe qui ma dit qu' il veut te baiser il s' appelle pierre boudet sa te dit qu' elle que chose tu le connait il est avec moi en 6 émme G moi je ne suis pas amoureux de lui silteplait tu dois me faire plaisire pitier aprés je te laisse tranquille chez moi j' ais un cochon d' inde il s' appelle noissette est au faite tu connait heartlande est grand galop quelle genre d' animaux a tu chez toi envoi moi un méssage si tu a des chose a me dire aller salut .
-1