Résultats (6 769)
[demande] etre contributeur
Résolu/FerméSalut ! Bon ba tout est dans le titre ! Ai-je les critères requis ? Merci d'avance !
[word] contribution faq
Résolu/FerméBonjour à tous, Je suis le protocole de soumission. Je m'en remet à votre décision concernant ma contribution à la FAQ. J'ai crée un tutoriel pou...
Opéra 9.5 et ccm
RésoluSalut, Apparemment sous Opéra 9,5, la fenêtre "Mes interventions" n'est pas visible sur la droite. Est-ce normal ou un bug ?
Copie d'un lpost spécifique.
RésoluHello people.... Celà fait quelque temps que j'ai remarqué que lorsqu'on copie le lien d'un certain post pour poster en réponse, en ouvrant ce lien...
Retour au dernier post
RésoluBonjour, Cela serait une bonne idée de pouvoir (une fois que l'on a posté sa réponse) de revenir directement à cette dernière, parce que dans le su...
Sos!ccm couleur!
RésoluSalut tout le monde, J'ai juste une simple question pour l'écrire,et c'est comment écrire en couleur une réponse,ou une question sur CCM? Par éxempl...
Un changement sur les pages de ccm
RésoluBonsoir tout le monde est ce normal le changement d'écriture sur cette page Les écritures sont passées au gris. (Plateformes d'assistance,Discussions...
Bug?
RésoluBonsoir, J'ai posté une réponse à une discussion et rien n'apparaît !! Merci pour vos éventuelles réponses
Un bug sur les +1
RésoluBonsoir tout le monde, Je voudrai bien mettre un +1 sur un message mais ça bug il y est et hop deux secondes après il n'est plus la ! Il apparait bi...
Supprimer compte
Résolubonjour je ne participe pas à ce forum, donc je voudrai supprimer mon compte commentçamarche.net, mais je ne trouve pas comment faire. Quelqu'un peut ...
Que faire ?
RésoluBonjour à tous, Je pose ce message ici, plutôt que dans la conciergerie pour savoir ce que vous penser de ce genre d’attitude. Ce membre saifess...
Alertes par rapport à un thread ccm
RésoluBonjour, Même si je supprime l'alerte pour un thread (discussion) pour lequel je recevais des e-mails, l'option n'est pas prise en compte au niveau...
Presse et ccm
RésoluBonjour, Je suis toute nouvelle sur CCM. J'ai parcouru un certain nombre de pages de ce site, et j'ai constaté qu'il y est dit qu'il est interd...
Laïcité et ccm
RésoluJe suggère une modif de la charte pour rappeler de manière officielle que les discussions aux tenants religieux soient proscrites du site. -- ✖✖✖✖...
Webmaster sans aucun message .
RésoluBonjour, C'est trop bizzare de trouver un webmaster sans aucun message parvient à devenir webmaster (dans CCM équipe) . http://www.commentcamarche.n...
[demande] devenir contributeur
Résolubonjour, Voila quelque temps que je navigue sur ce forum et j'aimerais bien contribuer au bon respect de la charte d'utilisation du forum, j'aimerai...
Raison manquante - status résolu
RésoluSalut les gens , Lorsque j'alerte un modérateur il y a 5 raisons : 1 - Hors sujet 2 - Hors charte 3 - Doublon 4 - Muavais forum 5 - Titre Il ma...
Ne retouve plus mon message.
RésoluBonsoir, j'ai envoyé un message dans le forum Etudes Formation "Licence pro (encore une)" je ne le retrouve pas. Peut etre que le titre n'etait pas b...
Lexique h-s
RésoluHello Juste pour signaler que le lexique est H-S. ++ -- "Il n'est rien de réel que le rêve et l'amour"
Repondre aux messages postés
Résolua tous les utilisateurs de comment sa marche sa serais bien quand vous postez un message de répondre aux personnes qu il prennent le temps de vous c...
La différence entre les 3 forums
Résolu/FerméBonjour, Je veux savoir quelle est la différence entre le Café des membres , Café noir et Bureaux des CCmistes . Merci d'avance
Vous êtes ici;;; mais ou?!!
RésoluSalut, tout le monde J'ai fait des recherche sur un éventuel cas précédent, mais j'ai rien trouvé, apparemment je suis le premier qui pose cette qu...
Suppression des anonces portant ateinte a mr
RésolubONJOUR veuillez bien vouloirsupprimer les annonces qui sont sur votre site car ces derniers portent atteinte a la personnalitede Mr GLOKPON et qui e...
Demande contributeurs
Résolu/Fermébonjour, je voudrais être contributeurs pour pouvoir essentiellement changer les post non résolu en résolu lorsqu'ils le sont car il y a trop de gens...
Comment cela se fait-ce?
RésoluBonjour à tous, Il y a un truc que je ne comprends pas : quand je viens sur le site de CCM, il y a des fois où je dois m'identifier, et des fois n...
Alerter un moderateur...
Résolubonsoir, je navigue d'un forum à un autre, glanant ici des infos très utiles, là des conseils judicieux, le site CMM est vraiment intéressant, que ...
Fresh diagnose gratuit pour ccm
Résolusalut j'ai trouvé un logiciel semblable que Everest ou Aida... de plus en français et gratuit aussi... si cela peut intéresser ccm. Fresh Diagnose...
Possible ou pas ?
RésoluSalut tout le monde, J'ai juste une question a posé, je l'ai déjà posé en MP en signalant aux modos des messages qui altérer aux posts. Est ce qu'...
Suggestion pour le forum
RésoluBonjour, Ne serait-il pas possible de créer une catégorie auto/moto sur le forum? En fait, c'est un sujet qui n'existe pas encore ou alors c'est ...