Résultats (6 769)
Comptabilisation des interventions
RésoluJe suggère que le nombres de messages postés soit le total des messages higt-tech, santé et droit/finances. Ca serai plus sympa pour connaitre le nomb...
Titres colonnes sur statistiques absents
RésoluBonjour, Pourriez-vous me dire à quoi correspondent les nombres à côté des noms des membres quand on va sur statistiques ??? Merci. -- Les mot...
Choix de la couleur
RésoluSalut, pourquoi ne pas avoir le choix de la couleur de CCM, par un simple bouton, comme le choix des pays en haut a droite?
Reculer avancer page dans glossaire ccm
RésoluBonjour, Il serait agréable, dans le glossaire 0-9 A-Z de pouvoir "reculer" d'une page (alphabétiquement parlant) Et ceçi au moyen d'une flèc...
Lien pour répondre
RésoluIl m'est impossible de répondre aux personnes qui me renseignent, le lien que vous fournissez ne marche pas. En l'occurence,pour moi il s'agit de rép...
Ooops ?
RésoluJe ne sais pas trop où poster ceci... Mes interventions sont toutes listées "discussions bloquées " J'ai dit quelque chose qu'il fallait pas ? comm...
Clé de 16 .. svp ..
Résolu'Soir Depuis ce matin, quand je veux reprendre un extrait d'un post pour l'ajouter dans ma réponse (copier/coller) et que je veux le mettre en ital...
Pointer un topik
Résolu'soir Dans "Mes interventions", on a la possibilité de supprimer un suivi .. et c'est bien pratique. J'aimerais bien également pouvoir suivre un...
Tutoriel: problemes de reception tnt
RésoluBonjour, PROBLEMES DE RECEPTION TNT PARTIELS OU GLOBAUX DES MULTIPLEX TNT, OU LES CAPTAGES ALEATOIRES ET DIFFICILES. ( Maj 1.7.2008) Principale...
Publicité !
RésoluBonjour, J'ai lu que c'est interdit la publicité dans ce forum mais comment avoir légalement des visiteurs de CCM en réspectant la charte d'utilisat...
Texte en bleu dans un post
RésoluBonjour Marie En référence à ton post /réponse http://img137.imageshack.us/img137/9987/mariexu1.jpg,pourrais-tu,je te prie m'indiquer comment faire ...
Astuce ftp
RésoluBien voilà, je pense qu'un petit ajout sur no-ip pourrait venir compléter l'astuce sur le ftp. Donc si quelqu'un qui pense que ça peut servir pouvait...
Filtres forums ccm
RésoluBonjour, Il n'y a plus de fitres sur la barre de titres des forums, ni de recherche par mots clés. Est-ce transitoire et cela va-t-il être res...
Réponses rapides !
RésoluBonsoir, Tout à l'heure j'ai répondu à une aide, le temps d'écrire et modifier une fois mon message et de l'envoyer, plusieurs personnes étaient déjà...
Comment participer a comment ca marche ?
RésoluBonjour, y-a-t-il un administrateur a qui parler ? -- Face à la catastrophe, on a besoin de culture.
Ils ont besoins de votre aide
RésoluBonjour, Vous devriez mettre plus de message où il y a "is ont besoins de votre aide" -- Dure le régime au HS ! On n'arrete pas d'en bouffer !
Problèmes sur le nouveau ccm
RésoluBonsoir, l'apparence du forum CCM a changé ces derniers jours, l'en tête en noir, le cadre pour écrire décalé ! c'est bizarre, mais quand j'écris...
Forum : bravo
RésoluVoilà, juste pour faire mon lèche cul et dire que ce forum est vraiment très bien foutu !! Un grand merci au créateur/supporteur inco. !! Brav...
Probleme ccm
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a changer ma photo ccm!! L'ancienne revient toujours! -- "L'art de la prophétie est extrêmement difficile, surtout en c...
Bug page acueil ?
RésoluBonjour, Premier petit problème, ne serrait-il pas possible d'enlever la détection de la touche ENTER sur la saisie du titre d'un Topic, cela m'est ...
Mettre des liens ds mes messages
RésoluBonjour, Comment met-on des liens dans les messages? merci -- Nul n'est excepte de dire des sottises, l'essentiel c'est de ne pas le dire avec.....
Je suis perdu
RésoluBonjour,voila g poser une questoin sur le forum pour les virus il y a deux jours mais depuis le changement sur ce sit je n arrive plus a me retrouver ...
Voter un message impossible !
RésoluBonsoir , J'ai pas de soucis de voter un message avec un +1 où -1 comme le fait les autres membres . Quelqu'un m'aide ? Merci d'avance .
Changement pseudo ccm
RésoluBonjour, J'ai effectué une demande de changement de pseudo CCM il y a 3 ou 4 jours. Je n'ai reçu aucune réponse, est-ce normal ? Je comprends...
Normal?
RésoluTiens une question... Normal que si je mets dans ma barre d'adresse : https://www.commentcamarche.net/ J'ai l'ancien design de CCM et si j...
Messages a modifier dans ce forum
Résoluje ne peux plus modifier mes messages car je nai plus le stylo qui apparait à gauche de mon message, qui peut maider ?
Incription pour envoi messages privés
Résolubonjour, jai voulu minscrire ici http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 10366 etre membre de commentcamarche net inscription en vue de po...