Résultats (6 769)
Message privé en rouge
RésoluSalut Jeff, C'est possible que lorsque l'on recoit un message privé, ceci se mette en rouge: Mes messages (1) Sinon je fais pas toujours gaffe....
Problème d'identification
RésoluBonjour Je ne peux m'identifier si une personne pouvait y jeter un oeil .. Merci.
Ajout d'un lien apres edition
RésoluSalut, Apres edition d'un post, on a pas le lien vers Mes Interventions, on peut soit revenir au forum soit à la discussion. C'est possible de le ...
Plus moyen de modifier les caractères
RésoluJe n'arrive plus à mettre en gras ou italique ... Est-ce normal ou c'est moi... ? -- __________ י השו ה
Typer davantage les mp
RésoluBonsoir, Quand on rédige un message privé, si on met un certain temps, qu'on passe à autre chose et qu'on revient, le typage message forum /message...
[nouveau look] pour info
RésoluBonjour, La copie d'une page pour voir comment elles sont affichées par les navigateurs que j'utilise (.pdf - 244 ko). Seul Firefox prolonge “ra...
Quelle heure est il ?
RésoluBonsoir, mon ordi affiche 23:07, sur virus securité, le dernier post vu était à 23:05. j'ouvre le post, je regarde l'heure de chaque message...
Horloge
Résolubonjours, je vien de voir en posant un message que l'orloge n'est à parament pas à l'heur. j'ai poster un message à 15H20 heure anglaise et sur ...
Trier par réponse
RésoluBonjour CCMiste, Je voudrais proposer un petit truc qui d'après moi pourrait être très pratique. Je voudrais pouvoir lister les différents message pa...
Présentation as400 inaccessible
RésoluBonjour je n'arrive pas à consulter la page http://www.commentcamarche.net/as400/as400 intro.php3 Il me dit que je n'ai pas le droit d'y accéder...
[wm@ccm] problème résolu - test
RésoluBonjour, Je trouve la mention “Problème résolu” bien pratique mais trop peu utilisée. Pour voir si ça aurait plus de succès, pourrais-tu déplace...
Quel affichage pour ccm ?
RésoluJ'ai des bizarettés d'affichage (mozilla firefox) dans la liste de mes interventions (avant sur une ligne, maintenant une ligne en prend deux). En pa...
Commentcamarche.net
Résolubonjour j'aimerais ben aider les gens mais je ne sais pas comment joindre un fichier dans la réponse pourriez vous m'aider svp
Avis de modération ?????
RésoluSalut à tous, J'ai un peu les nerfs !!! J'ai l'impression qu'on ma modéré mais je ne sait pas pourquoi! J'ai perdu le Post en traitement de ISABELLE3...
Sos, message du ccm non demandé !
RésoluSalut a tous et toutes. Par deux fois, je vient de recevoir des message du type ci dessous : "Vous avez demandé à recevoir les réponses au message...
Changements dans profil...
RésoluBonjour à tous zé à toutes, depuis plusieurs jours, j'essaye de changer la devise enregistrée dans mon profil et bien sûr, ça ne marche pas, sinon je...
Félicitation
RésoluSalut https://www.cjoint.com/?cbsgviNCpe Mes compliments pour moi qui est nul C Trés pratique Merci
Étoile, à quoi ça sert?
RésoluJe me demande à quoi sert l'étoile puisque personne ne s'en sert merci de m'éclairer
Beug [mes interventions]
RésoluSalut Jeff, Petit soucis de connection ces quelques jours sur le forum, qui semble résolu mais mes interventions semblent geler de temps en temps. ...
Sujets pertinentes
RésoluBonjour, Une petite correction : “Sujets pertinent(e)s trouvés dans la base de connaissances” --
Evaluer les réponses ?...
RésoluTiens...c'est nouveau, ça...:-) -- Halala...ça l'fait pas...mais ça va l'faire...
%2527 pour '
RésoluBonjour, Regardez ça, c'est bizarre. Sur cette page, comme les autres, comment formater un macbook on a la possibilité de voir le profil de l'in...
Je voudrais proposer un petit truc. Je voudrais qu'on puisse rediriger certaine personne vers un mode d'emploi google genre https://www.01net.com/actu...
Etudes / formation
RésoluJe crois que vous avez omis le pluriel de formation (plusieurs études) sur la petite icone du forum -- Les hommes sont toujours sincères ! ils chan...
[difference]
RésoluBonjour, Je crois avoir saisi la différence entre MES INTERVENTIONS et MES DISCUSSIONS ; mais expliquez moi MES MESSAGES PRIVES ? Merci
Changement ccm
Résolu/FerméBravo Jeff pour les améliorations ! C'est de mieux en mieux ! Congratulations !! -- "J'avais rêvé d'un monde meilleur...Sans différence de cou...
Aller à la dernière réponse
RésoluOups... Bonjour à tous, :) Avant (avant= un ou deux mois) il y avait une procédure simple pour aller à la dernière réponse du post : on cliquait...
Réponse s'est fait la malle
RésoluBonjour et Meilleurs voeux à ccm je viens de recevoir dans mon mail une réponse d'un vieux post de khunlun : Pages tests d'impression. je pense...
Comment changer mon nom d'utilisateur (pseudonyme) sur ccm
RésoluBonjour à tous, Question bête espérant réponse pas bête mais efficace: J'ai fait l'erreur d'écrire mon nom réel en nom d'utilisateur. Cela ne me gène...