Résultats (6 779)
Petit problème de profil
RésoluSalut à tous, Lorsque, dans mon profil j'upload une image et malgrès le respect de la limite de taille qui est de 80ko, j'ai un message d'erreur qu...
:-| plus personne n'a besoin de mon aide
Résolubonsoir, dans la colonne de droite, je n'ai plus la rubrique "ils ont besoin de votre aide" cela depuis la fin d'après midi au bureau et c'est p...
Imageshack
RésoluJ'sais pas où le mettre mon topic. Juste une question : pourquoi je ne peux pas ouvrir les liens "imageshack" ? Je ne peux le télécharger non plus...
Commentaire personnel
RésoluBonjour, j'ai réussi avec l'aide de ce site, je le recommande a tout l'monde.....ciao -- merci beaucoup a ceux qui prennent le temps d'aider les ...
Identification ccm
Résolubonjour,à toutes et tous j'ai remarque qq chose de curieux. je lance CCM, je m'identifie, je navigue à droite et gauche, je ferme mon navigateur...
Adieu les déconnexions
RésoluLe problème de déconnexion est désormais complètement résolu. -- Jeff - Wm@Ccm -
Hu???
RésoluPas moyen de poster des réponses: -essais sous plusieurs navigateurs -essai en logué -déconnexion/reconnexion Toujours rien d'affiché et mainten...
Renseignements
RésoluRe fichiers suspects non supprimes par navilog1#0 Peut-on m'expliquer pourquoi on a redirigé mon topik sur le forum Virus/sécurité ? C'est un...
Maladresse
RésoluBonjour Jeff Je suis membre de CCM depuis 2005. Suite à une mauvaise manip, je me suis viré de CCM . Je me suis réinscrit dans la foulée et nature...
Mise à jour des téléchargements proposés
Résolubonjour, je ne sais qui s'occupe de la mise à jour des programmes proposés en telechargement mais je ma suis aperçu que la version de ccleaner , la 1...
Problème pour suggerer une modif d'article
Résolubonjour je souhaiterai faire une suggestion de modification sur un article, je clique donc sur le lien je laisse mon message je remplis tout les cham...
Erreurs de français dans une astuce
Résolubonjour à tous, sur cette page, je me suis apperçu de quelques fautes de français, serait-il possible de les corriger, svp? à la deuxième ligne,...
Des smileys pour les topics . . .
RésoluSlt , Ce message s'adresse aux Webmasters du forum . Proposition : ce s'rait vraiment plus cool si on pouvait inclure des smileys dans nos mes...
Ajouter des astuces hardware
RésoluBonjour a tous, Je viens de faire un tour dans les astuces matériels et je m'etonne de la pauvreter de cette annexe Ca fait quelque temps que je p...
Problème résolu, pas résolu et statistiques
Résolubonjour , tout est dans le titre , commentcamarche ce système !!!!! allez le savoir !!!
Problème avec message privé
Résolubonjour depuis ce matin , pas moyen d'envoyer , ou de répondre à un message privé, a chaque tentative, ce message apparaît , vous devez être mem...
Doc livebox sagem
RésoluSalut à tous, j'ai trouvé sur le Net une documentation complête de la LiveBOX Sagem ( mais peut-être vous connaisez déjà En tout cas je me suis d...
Question non resolu...
Résolubonjour, je vois sur le forum CCM, des question en attente de réponse, pourquoi, ne pas creer un bouton , pour le choix des questions en attente d'un...
Post message sms = charabia !
Résoluy aurait t'il pas un moyen de mieux informer les internautes sur ce problème ?? over !
Mettre en avant les messages avec 0 réponses
Résolusalut, je trouve dommage qu'il y ai autant de massages avec aucunes réponses, pourquoi ne pas mettre en avant(genre gras italique) les messages en at...
Et pourquoi pas une nouvelle rubrique???
Résolubonjour, je sais ici nous n'avons pas le droit de poster des messages a caractères commerciaux, mais j'y réfléchissais, et justement pourquoi ne pas ...
Je demande la nomination de contributeur pour
Résoluprofil noctambule28 profil billtheboss profil Marylou Vous allez me demander (peut être même les intéressés) pourquoi ? Bah tout simplement pa...
Gros travail pour les modérateurs
RésoluCe matin, il y a un "Unknow" qui a débarquer dans les alentour de 4h du mat (France) Et qui a mit le bazzard, voir: ceci Bon courage a celui/ceux ...
Bug d'affichage sous linux ?
RésoluBonjour ! J'ai eu l'occasion de naviguer sur CCM sur un PC sous Fedora Core 7 (GNOME). Le menu déroulant du haut (accueil, forum, astuces etc......
Petite question qui me trotte !
Résolusalut a vous, je me posais une question ! comment les moderateurs du site on il fait pour le devenir ?? je pense qu'il faut de l'ancienité et q...
Statistiques non mises à jour
RésoluSalut à tous, Depuis presque deux jours il me semble que les statistiques des membres ne sont pas mises à jour. Du moins pour celles me concernant ...
Changer de pseudo...
RésoluBonjour à toutes et à tous... Serait-il possible de changer de pseudo tout en gardant ses stats, profil, préférences ? Merci de bien vouloir m'aigui...
Où est mon message sur le forum ccm ?
RésoluBonjour, Une question toute bête! j'ai poster un message sur CCM mais je ne le retrouve plus. j'ai été voir dans "preferences" et "messages" mais je ...
Modo ?
RésoluBonjour, voila j'aurais juste aimer savoir s'il y a des modérateurs sur le forum ? Pasque au début, le forum était assez "calme" et maintenant il y a...