Résultats (12 988)
Forum exercice
Résolure Voilà, je pense que ce serait bien d'avoir un forum Exercice dans Discussions & Opinions des Communautés pour pouvoir s'exercer sur la programmati...
Question bête ...
RésoluSalut, J'ai une question bête, mais pas si bête que ça en réalitée : Le bouton de déconnexion sert bien a se dé-connecter ... mais est-ce qu'il faut...
Statut de connexion sur ccm
RésoluBonjour, Vous pensez pas qu'il devrait y avoir un statut qui dit juste si la personne est en ligne ou hors ligne, comme ca cela evitera des "vite rep...
Pub sur ccm
Suis-je la seule a avoir une pub des pages jaunes qui s'affiche lorsque je navigue sur le site de ccm??
Un peut trop de moderation ?
Résolu/Fermébonjour, Je n ai pas poster ce topic , Je suis peut être modérer parceque j en ai une trop grandeparfois mais ceci n est pas a moi J accepte tou...
Bug ccm ou c'est moi ?
RésoluBonsoir, Sur certain topic il m'est impossible de répondre, c'est asser étrange, en faite je poste le méssage, il est envoyé normalement (je recoit...
"bug" liens éditeurs dans logithèque
Résolu/FerméBonjour Pourquoi les liens renvoyant vers les éditeurs de logiciels ne sont plus actifs dans la partie Logithèque ? Est-ce une erreur passagère ...
Pas répons dans mes interventions
Salut à tous, Depuis qq heures lorque je veux visualiser les réponses en gras dans ma colonne "Mes Interventions", impossible de voir cette derniè...
Astuce "[windows/corbeille] supprimer... &quo
RésoluBonjour, Dans: http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2562 windows corbeille supprimer la corbeille du bureau gpedit.msc ne marche que sur XP...
Message personnel à liste de correspondants
RésoluBonjour, Comme je sais que nos vénérés Grands Maîtres du Web ont du temps à perdre (et que je n'ai peut-être pas assez perdu le mien à saisir tous ...
Semaine de la francophonie
Bonjour, Ce message a déjà été mis (par moi-même dans café des membres), mais ce n'était peut être pas le bon endroit comme me l'a trés justement ...
Demande de contribution
RésoluBonjour, c'est ici qui faut que je fasse une demande de contribution non? C'est que j'ai plusieurs astuces pour Windows à donner comme par exemple com...
Restauration d'un compte?
RésoluBonsoir, voilà je voudrais savoir comment faire pour, si jamais on efface son compte, le récupérer. ex: Moi j'étais abonné sous le nom de Sonic_Shado...
Message de commentçamarche
Bonjour, pour mon inscription le message evoyé qui devrait me permettre de valider mon inscription est vièrge il y a juste l'adresse de l'expediteur e...
Sms
Bonjour. Trop drôle cet article de votre charte: Il est également demandé aux utilisateurs de s'appliquer lors de la rédaction de leur message en é...
Mise à jour pour lien d'une astuce
RésoluBonjour, Sur l'astuce [Téléchargement] Récupérer un site web en .chm (Windows Help) , le lien pour télécharger le logiciel Web2CHM n'est plus corre...
Pseudo gras et anonyme
RésoluBonjour à toutes et tous lorsque l'on est en discussion avec une personne qui est membre ,son pseudo est engras Jusque là OK.mais là ou je ne compre...
Demande pour etre contributeur.
RésoluBonjour à tous, d' aprés ce que j' au lu , c' est bien ici que je dois faire une demande pour être contributeur, ca tombe bien, j' ai toute une s...
Alerter, retourner sur le sujet
RésoluHello, Ca serait bien qu'après qu'on ai signalé un sujet/message que l'on ai un lien pour revenir sur le sujet initial.
[lien web] erreur de syntaxe avec accents
Salut, ça fait un moment qie je constate ce petit désagrément. En effet le lien http contenant des accents sont systématiquement mal formé. exemp...
Mes interventions : recherche
bonsoir, Juste pour signaler quelque chose et savoir si ej suis le seul dans ce cas, quand je vais dans "Mes Interventions" ensuite je veux recherc...
[ergonomie] amélioration de ccm.net
Bonjour, [...] Une fois votre inscription validée, vous recevrez un e-mail vous permettant d'accéder à l'ensemble de l'étude . Vous aurez jusqu'au ...
Message annulé du forum ? insultant ?
Bonjour, sur ce site plusieurs personnes, demandes de l'aide ou des renseignements de mm types ?, en effet je ne comprends pas en quoi mon message es...
Installer nero
FerméBonjour, HELLO J AI POMPER NERO SUR E MULE J AIMERAIS SVP SAVOIR COMMENT L INSTALLER SUR MON PC DEPUIS LE FICHIER E MULE MERCI
Que se passe t'il au niveau de la connection
RésoluBonjour ! Suis très surprise de découvrir que si l'identification marche bien, je ne peux absolument rien lire, ni écrire sur les forums "café des ...
Opérateur djezzy
Résolu/FerméSalut Il y a un problème avec l'opérateur Djezzy? Quand j'essaie de mettre un lien vers le site web ça passe pas. En MP non plus... Voili, voilou.....
Choisir le bon forum
Bonjour, quand j'ai des questions à poser, parfois je ne sais pas dans quel forum les placer. si je me trompe dans le choix du forum. est-ce-que ...
Guide d'achat
salut à tous, le guide d'achat commence peu à peu à prendre forme grâce au nombre croissant de commentaires. Cependant les photos.... ba il n'y en a...
Demande de contribution
RésoluBonjour, Voilà j'ai pu lire qu'il fallait poster ici pour faire sa demande pour avoir les droits de contributeur, j'aimerai apporté a contribution a...
Recherche dans les messages sans réponses
Salut, Le moteur de recherche permet de chercher individuellement dans chaque forums, dans ces interventions et ces discutions. Et pourquoi pas ...