Résultats (12 988)
Bug passager ou changement ?
Bonjour à tous Depuis hier, les +1 disparaissent automatiquement. On met +1 sur un post, il se colore en orange, on referme le topik et, à la réouve...
Qui est modérateur pour contribution.
Je voudrais bien écrire quelque chose sur hijackthis et peut être d'autre sur la sécurité. J'avais déjà vue une liste de modérateur/ contributeur sur ...
Desoler
Résolu/FerméBonjour desoler si tt a l heure j ai ecrit en majuscul je vient de lire la charte
Petit bug dans "mes interventions"
RésoluBonjour à tous, Je viens de répondre à deux messages, mais rien n'apparait dans "mes interventions". Qu'en est-il pour vous ? Amitiés Koklik...
Bugs ! caractères dans la frappe !
bonjour Bugs ou pas ? voici ce que je vois après ajout d'une réponse sur la page ! tout un tas de caractères , non introduits dans ma frappe ! ...
Langage de programmation r
RésoluBonjour, Voila je trouve dommage que dans un site aussi important que commentcamarche, il n'y ait aucun post concernant ce jeune langage de programma...
Bug prévisualisation
Bonsoir, Quand on post un message avant qu'il soit réellement validé on passe par une prévisualisation, mais depuis quelque jours dans cette prévis...
Problème de confirmation d'ajout de message
RésoluBonjour Bizarre aujourd'hui les "aperçus" des messages émis.... Vola ce que l'on a comme retour..!!!. Bonjour Bizarre aujourd'hui les "aperçus" ...
Femmes ===> hommes ... et hommes ===> hommes
Bonjour, Serait-il possible de rajouter ... quoi ... 5 lignes de codes pour pouvoir mettre les Contributrices non pas en Contributeurs, mais Contribu...
Bug... messages fantomes ?
RésoluSalut, J'ai un topic qui est remonté tout seul dans mes alertes. Mais ce qui est étonnant, c'est que personne n'a rien écrit. Même pire, le dernier...
J'arrive plus à poster...
RésoluBonsoir, j'ai un problème, c'est que j'arrive plus à poster... je sais même pas si le topic que je suis en train de créer ici sera posté... je...
En voila un autre(bug)
Résolubonjour à toutes et tous Tous les posts sur tous les forums sont bloqués à partir de 17h34 /17h38 et il 18h31.Cela m'étonnerait que personne n'est po...
Bug puce vote négatif
Bonjour, Ca à du être signalé mais comme c'est toujours corrigé j'ai un doute ... L'icône +1 est là mais, mais pas l'icône -1, on peut quand m...
Ptit bug .
RésoluBonjour a tous, J'ai remarqué que dans mes interventions j'ai un message ( Contrôle activeX)qui est venu s'y insérer hors je n'ai fait aucune interve...
Bug forums ccm "mes interventions"
Bonjour, y'a un bug dans les forums ? Où que je clique, je me retrouve dans "Mes interventions"... -- RoNgEuR pSyKoPaThE à TeNdAnCe MeGaLoMaN...
Tutoriel
Résoluil faudrait un espace Tutoriel dans le meme style que la partie Plateformes d'assistance avec des sous menus dans lesquels chacun pourrait déposer de...
Télécharger sur ccm
RésoluBonsoir, Impossible d'accéder à la rubrique téléchargement... Page blanche. J'ai essayé avec Firefox et IE : rien ! Est-ce-que d'autres sont ...
Plus de mps ???
RésoluSalut les gens... La fonction MP semble Hors service..... C'est chez moi ou partout ? Merci. -- (00) _llll_ Ne me demandez pas de désin...
Edit sur tuto
Le tuto actuellement présent dans la rubrique "astuces reseau" est devenu vraiment obsolète et ne reflète en rien la réalitée d'aujourd'hui. Alors ...
Envoyer un message c ou?
Bonjour, mtn ke je sui inscri vou pouver me dire ou on fai pour envoyer un message svp please je sui presser
Erreur de destination de vos messages
BONJOUR A TOUS J4AI UNE REPONSE A UN MESSAGE QUE JE N AI JAMAIS ENVOYE DU FAIT QU EN JUILLET 2006 JE N AVAIS PAS DE P C MERCI DE RECTIFIER LA RECE...
Musique
ce que vous pourriez faire un espace musique? non?
Dekibulle en téléchargement soft player audio
Bonjour Je m'étonne de ne pas trouver ici le petit bijoux le lecteur Audio qu'est Dekibulle c'est un produit libre en licence GNU-LGPL / CeCILL-C ...
Proposition tuto
Bonjour, Je vait faire une breve introduction de présentation. Je me suis lancé dans l'informatique voilà près de 8 ans. J'ai commencer en jouant a...
Etre contributeur
FerméBonjour, Il parait que c'est ici où il faut demander à être contributeur. Donc voilà, je pose ma candidature. Je sais que j'ai pas beaucoup de ...
Messages privées sur ccm
RésoluBonjour, Pourquoi les non-membres ne peuvent-ils pas envoyer des messages privées aux membres? Je ne voit pas pourquoi leur interdire cela. -- ...
Bug d'affichage stats' !
RésoluSalut ! En recherchnt un membre, j'ai remarqué ce petit bug .... http://www.cijoint.fr/cj200803/cijmid3RFo.jpg Qui est a la maintenance aujou...
Distinction des intervenants
Résolu/FerméBonjour tout le monde. Ne serait-il pas possible d'identifier, dans les forums, les modos, les contributeurs etc... par des couleurs attribuées au sat...
Remettre les -1 pour les contribs !
Résolu/FerméBonjour à tous, je m'adresse tout particulierement aux web masters ou Modos... Il y avait débat pour que certains contribs aient plus d'outils... ...
Changement où bugs !!
que ce passe t'il encore , c'est du nouveau où quoi ! tout ces mots coloriés, bleu , jaune , violet ,etc ! et dans quel but ! explication SVP ! [...