Résultats (12 988)
Ecrire en couleur
Bonjour, J'ai une suggestion au site : C'est pouvoir écrire en couleurs (Rouge , Jaune , Blanc ...etc) . Qui est l'avis des autres ?
Devenir contributeur
RésoluBonjour! J'ai vu que l'on pouvait devenir contributeur pour faire partager nos propres astuces. J'aurai aimé connaitre la marche à suivre pour cela,...
Cherche espion 3004
RésoluBonjour espion3004. Je viens de lire l' astuce: suivante et je constate l' exemple choisi pour la discussion virtuelle sur chat entre le naif ( po...
Idée pour le chef du site
RésoluBonjour, aimez vous créer un forum pour les membres seulement (que les modos ne peuvent accéder)
Comment changer le couleur de mon ccm ?
Bonjour, merci de répondre .
Modifs ccm
RésoluBonjour à toutes et tous Houla,ça bouge sur CCM.Pas mal du tout la modif "répondre à" La couleur verte pour plussoyer cela a un petit air printanie...
On ne trouve pas ou mettre probleme resolu
RésoluBonjour, cela fait plusieurs personnes qui ne trouvent pas comment mettre résolu il doit y avoir un défaut ce n'est pas la première fois que ça arri...
Accéder aux forum contributeurs
RésoluBonjour, Merci de m'indiquer pourquoi je ne peux pas accéder aux forum des contrubiteurs à cette adresse (http://www.commentcamarche.net/forum/affich...
A propos des modérateurs
Bonjour, Vous remarquez que les modérateurs en général , quand ils suprimment un message , au lieux de décrire courramment le problème et parler cour...
Décodage devise réservé aux informaticiens ?
salut, certaines devises sont maintenant en source informatique : http://imagepaste.net/images/ccm2.gif tout le monde ne va pas comprendre :-)) ...
Ce site sur europe1
RésoluBonjour, Je ne sais pas si c'est ici qu'il faut que je post mais j'y vais. Je tenais a remercier europe1 de m'avoir fait decouvrir commentcamarche.n...
Ça commence à devenir n'importe quoi
RésoluBonsoir à toutes et tous Depuis quelquetemps les réponses aux questions posées sont de plus en plus à coté de la plaque un exemple parmis tant d'aut...
Photos dans commentcamarche.net
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire comment fait-on pour insérer des photos dans les messages que l'on dépose dans les différents forums? Merci.
Suivre une discussion sans participer
Résolusalut, je viens de faire une gaffe. en lisant une question fraichement posée, qui m'intéresse et dont je n'ai pas la réponse j'ai aussitôt ajouté ...
Café des membres
Résolubonjour comment sa ce fait que l'on voie le café des membres quand on est non connecté alors qu'on ne voit pas le café noir et le bureau?
C.c.m off.....hier .....pourquoi ???????
RésoluBonjour, hier toute la journée je n'est pas pu me connecter a C.C.M , un message me disait toujours ( délai top long ) je pouvais accéder a la page d...
Icone imprimante
bonjour à vous Ou est donc passé l'icone imprimante qui se trouvait au dessus de"ils ont besoin de votre aide".Elle permettait de passer en format im...
Connaître la date et l'heure d'une discussion
RésoluBonjour à toutes et tous, Encore une suggestion (pardon), Pourquoi ne pas avoir d'affichée la date et l'heure d'une discussion résolue en entête...
Moteur de recherche
Bonjour, le moteur de recherche du site a 2 problémes (ou plus) : Il n'affiche plus les astuces (je suis obliger d'aller voir a droite dans les suje...
Tuto en images
Bonsoir... Pourquoi ne pas envisagez pour le bien être de tous, un espace sur ccm pour créer des tutos en vidéos... cela afin d'améliorer certaines ...
Copieur...
RésoluBonjour, alors il n'y a pas longrmpes, je recoi un messages de CCM ... je me dit : ca y est, je me suis encore fait modérer...bah non, c'était juste ...
Mise en page
bonjour. je pense qu'il serait plus judicieux de placer dans la colonne de droite"Les règles à respecter" au dessus d'"Actualité"......pour un visuel...
Suppression d'une intervention par les modos
RésoluBonjour, NB : ce n'est pas une contestation ! Un modérateur vient de supprimer une de mes interventions en raison de son côté hors-sujet, voire ...
20 liens valent mieux que 10 tu l'auras...?
Mes meilleures salutations à toutes et tous, :) Voilà, j'interviens une fois de plus (je ne vais pas non plus devenir coutumier du fait) sur...
Perdu les astuces
Bonjour En bas d' une discussion en cours, il n' y a plus les astuces. Or il y en avais toujours 2 ou 3 minimum qui pouvaient apporter quelque cho...
Changer de pseudo
Bonjour à vous tous, J'aurais voulu savoir si il était possible de changer de pseudo car le miens ne me plaît plus ! A la place du miens le pseu...
Bug dans mes interventions
Bonjour , à tous Petit bug de rien du tout mais agaçant tout de même .... Dans mon petit cadre à droite --> case mes interventions Ces dernièr...
Collone d'accueil déplacé ?!
Bonjour à tous, J'aurais aimé savoir si c'était normal que la collone "dernières astuces" et "derniers logiciel ce soit déplacé" ??!!?? Voir ici...
Est - il hors charte de poser ses questions e
FerméBonjour,Est - il hors charte de poser ses questions en englais , j'ai déja posté .