Résultats (12 988)
Classement des messages
pourquoi ne pas classez les messages des forums par date d edition?on n a du mal a retrouver les messages postés,merci.
Liens anormaux dans "dossiers&
RésoluBonjour Dans la page "Dossiers" ==>https://www.commentcamarche.net/list plusieurs liens sont anormaux. à savoir les liens cachés sous : Législa...
Booster votre msi wind sous xp!
RésoluBooster votre msi wind sous xp! Voilà ce que j’ai fait, et franchement, franchement ca valait la peine que Ducros il se décarcasse ! Spécialemen...
Problème de confirmation message
Bonsoir, Euh j'étais en pleine conversation pour un problème avec mon ordinateur et maintenant je ne peux plus envoyé un message dans le topic. Je...
Ne pourrait-on pas...
RésoluSupprimer l'enveloppe clignottante lorsque l'on a reçus un MP ? Salut TLM. Je trouve cela trés énervant....... La passer en rouge ou orange,...
Télécharger firefoxe sur ccm
RésoluBonjour Il est à signaler qu'il est impossible de télécharger firefoxe sur CCM ,j'ai essayé mais ça n'a pas marché,il faut le vérifier Merci
Téléchargement
Résoluj'ai remarqué, que certains des téléchargements proposés par "comment ça marche", ont dù mal à etre télécharger .Il faut fortement insister pour obten...
Changement de couleur
Bonsoir à toutes et tous Suis-je devenu daltonien .Le fond des posts et la fameuse couleur "jaune" ont changé,il y a peu de temps Cela repose les ye...
Problem sur commentcamarche
RésoluBonjour, lorsque j entre aux dossiers de commencamarche https://www.commentcamarche.net/list et j appuiye sur matériel pour telecharger les dossier...
Glossaire
RésoluBonjour Je suis en train de me préparer à modifier mon installation informatique et je trouve dans ce forum bon nombre de renseignements précieux....
Avoir lu la charte
Bonjour, Il me semble que beaucoup se connecte et pose des questions sans avoir lu la charte. Sur certains sites, une obligation est faite de lire...
Changement de mail
RésoluSalut a tous j'aimerais changer mon adresse mail sur le comment ca marche , pouvez vous m'aidez s'il vous plait. merci
Message introuvable
Bonjour, g un prob de connection, j essaie d envoyer un message sur le forum, j ai pas la confirmation, et quand j essaie de l envoyer a nouveau un m...
La liste des questions sur les forums
RésoluBonjour,je suggère d'afficher toutes les interventions dans chaque forum avec un choix d'ordre croissant ou décroissant,car pour retrouver un message ...
J ai oublier de mettre resolu sur un poste
Résolubonjour j ai oublier de mettre resolu sur le poste pb de son car j ai fait le recapitulatif
Largeur de la bande d'écriture
Résolubonsoir. j'ai un xp sous Ei , qui n'a jamais eu de problème quel que soit le site or, sur CCM certains textes ne rentre pas e...
Alerte nouveau message
salut, une question : est-il possible de rajouter l'alerte nouveau message à droit de Mes interventions, il y a un espace libre donc ... Pourquo...
Adresse email
Bonjour, je voulais m'inscrire sur le forum et on me repond que mon adresse est dèjà utiliser ? bizare quand mème ? que faire ?
Je ne sais pas où répondre à ce message
Résolu/Fermé26/10/2008...il y a quelque chose que je ne dois pas comprendre...comment répondre à Lucas..je vois pas son message..si vous pouviez m"éclairer!! merc...
Plussoiement anonymat
RésoluBonjour, Des discussions sur le plussoiement ont déjà eu lieu. ^^Marie^^ en avait d'ailleurs déjà relevé plusieurs ici et le sujet semblait clos, ...
Format display ccm
RésoluBonjour, Depuis peu (+/- 1/2h), quand je navigue dans le site, voici ce que je reçois sur mon écran. Problème connu ? Le problème a disparu il y a ...
Qué passa ?
RésoluBonjour, J'ai toutes mes pages avec leurs codes et non l'affichage ? https://www.cjoint.com/?kBoLsvWuvn A+ -- L'expérience instruit plus sûrement...
Discussions affichées
RésoluBonjour, Le nombre de discussions affichées dans cette plateforme "Suggestions" n'est que de 28 quand je clique sur "Suggestions" : est-ce normal ???...
Plutôt une question qu'une suggestion.
RésoluBonjour ! Je me demandais à quoi se réferaient exactement les stats de CCM L'avant dernier chiffre est le nombre de messages postés sne tout, ma...
Problème avec les réponses
Résolubonjour, j'aimerai savoir lorsque je réponds à un message je vois apparaitre une page rouge, me disant que je dois être membre pour pouvoir leur répo...
Je ne sais pas où répondre à ce message
Quelques mots de remerciement à l'attention des personnes qui vous essayent de vous aider seront également fortement appréciés. Pour répondre au mes...
Éditer un mp
RésoluSalut, J'ai essayer d'éditer mon MP que j'ai posté il y a 2 minutes, mais impossible ... a++ -- Musicalement, DJ Fire-Black ... Sylvain, & stOo
Etre contributeur.
Résolu/FerméBonjour ! Voila, je me permet d'écrire ce message pour savoir s'il serait possible que je fasse partie des contributeurs de CCM. Je sais pas vraim...
Accès au dernier message
RésoluBonjour il fut un temps pas si lointain où avec un lien qui se terminait ainsi : ?entiere#dernier on se retrouvait sur le dernier message, toute la ...