Résultats (12 863)
Bug (mes) interventions
Bonjour, Et désolé, j'ai l'impression d'avoir vu quelque chose du même genre dans les derniers jours sans remettre la main dessus... J'ai posté ...
Acné sévère
Fermésalut a tous,je viens justement pour demander une aide sur le traitement des acné qui ne me lache depuis 6 ans peut etre,les produits j'en connais vra...
Sugestion sur le forum reseau..
Salut a tous ... Je trouves ce site trés bien fait , il aide beaucoup de monde ,et ca fais plaisir de voir le nombre de personne de bonne volonté ...
Barre adresse absente barre taches avec xpsp3
Bonjour La barre d'adresse à ajouter dans la barre des tâches disparait avec le SP3 pour XP ! Très pratique pour faire du copier-coller ; et p...
Classement des logiciels dans "télécharger&qu
RésoluBonsoir, Voilà, ne serait-il pas plus intéressant de classer les logiciels par le nombre d'étoiles et non pas par le nombre d'avis, car Avast, qui ...
Bug dans les tableau de news
Salut la communauté, Je remarque que les pages de news, ou sont classe les meilleurs ventes dans un tableau (Comme celle la http://www.commentcamar...
Comment supprimer son compte
RésoluBonjour, Je souhaiterai supprimer mon compte, merci d'avance pour vos réponse.
Probléme aves ccm
RésoluBonjour, Mon probmlèmes c'est que quand je suis identifier comme menbre sur CCM dés que je passe sur une autre page je suis deconecter automatiqueme...
Rubrique droit/liberté
--Bonjour, Pourquoi avoir créé cette rubrique "droit/liberté"? n'aurait-il pas été plus intéressant de la mettre vers droit/Finances et en changer si...
Encore des bugs
RésoluSalut, En essayant d'accéder aux discussions à partir des liens envoyés avec les e-mails, j'ai comme résultats le message suivant "La discussion à ...
Problème dans le profil
RésoluBonjour, Mon profil a plus d'un message tandis que le compteur reste figé . Y'a pas de solutions ? -- Christophe
Problème ccm?
RésoluBonjour, Je coris qu'il y a un gros problème, lorsque je veux accéder à mon profile, ça dit: "Cet utilisateur n'est pas membre de CommentCaMarche...
Trop de bugs à ccm
Salut, J'espère que ce message sera affiché. C'est tout simplement pour crier "Trop, c'est trop, les bugs à ccm, ces derniere temps!". En effet, to...
Ça n'arrête pas de bugger....
Bonsoir, Voilà les discussions fraiches ne remontent pas en surface (en tout cas chez moi...) . Rien dans 'Mes interventions'. Puis je réponds à...
Acces aux forums
RésoluPourquoi je n'arrive plus à accéder aux Cafés 'Noir et des membres) je suis Adhérent..... ??
Comment faire pour poser un problème sur un f
Bonjour, Comment fait-on pour poserun problème sur un forum?en effet je suis dévéloppeur de logiels et je n'arive pas à poser mes problèmes .
Pourquoi je n'arrive pas a poster?
RésoluBonjour: je suis en depannage avec gil le fantom et sa derniere demande, j'ai fait un scan et j'ai essayé cinq ou six fois de poster le rapport! mi...
Enquete ccm - impossible d'y donner suite
RésoluBonjour, j'aurai bien voulu répondre à l'enquête mais dès le 1er lien, voilà la réponse qui m'est faite : +++++++++++++++++++++++++++++++...
Ajouter images à nos messages !!!!
RésoluSalut tout le monde. Pouquoi nous nous pouvons pas ajouter des images et des photos à nos messages pour bien s'exprimer et etre claire le maximum pos...
A l'aide pour m'inscrire
RésoluBonjour, je n'arrive pas à m'inscrire Quand je recois le mail de confirmation de CCM, le mail est vide et il n'y a pas de lien de validation Quelqu...
Astuce partager un disque dur sous vista
RésoluBonjour, je vois de nombreux post demandant comment partager un disque dur sous Windaube VISTA. Partage d'un disque dur Vista - Aller dans l'exp...
Lien faux dans le formulaire de post.
Bonjour, Juste un message d'un abonné-depuis-15minutes. On a la possibilité d'entrer la config détectée dans le profil. Malheureusement, le lien "L...
Lien mort
RésoluBonjour Je viens de trouver un lien mort. Sur cette page de téléchargement, le lien du tuto conseillé ne passe plus, page supprimée ou déplacée? ...
Help, websmaster: bug ou mauvaise manip ?
Bonjour, ça fait un mois que j'avais répondu à un post http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5713586 sp3 de xp et depuis alors que je n'ai jama...
Bug ???
Bonjour à tous, Je ne sais pas si je suis seule dans ce cas, mais le module "ressources autour du sujet" à disparu tout comme le menu déroulant des...
Orthographe et visites
RésoluBonjour, Pourquoi ne pas essayé d'intégrer un correcteur d'orthographe dans la rédaction des messages ? Ce serait mieux plutôt que de lire des artic...
Avis d une nouvelle utilisatrice
RésoluBonsoir, il faut vivre avec son temps, me voilà donc utilisatrice d'internet depuis peu. merci aux créateurs du site et aux utilisateurs confirmés....
Pb connexion/ccm
RésoluBonsoir, Le souci : 1) Pour se connecter à CCM, j'ai du m'y prendre à plusieurs reprises!! identifiant non reconnu...!! mais si j'existe!! 2)...
Mais rah
Bonjour, Mais AArg ! pourquoi j'arrive pas a poster mon nouveau message -_- compte désactivé ? Edit, ah tien apparement non... c'est bizzare j...
Comportement bizarre à l'utilisation du forum
Bonjour, je suis bien membre du forum, il me connecte bien au loging, et pourtant, quand je répond sur un sujet, au moment d'ajouter, il me déconnect...
À l'attention de mr jeff webmaster
Bonjour, Je n'ai pas pu faire la manip pour répondre à un questionnaire, cela me dirigeait directement à ma messagerie. comme si c'était à moi d'en...
On me pousse à poster une astuce...
Bonjour J'ai résolu un de mes problème (ehh oui) que j'avais posté sur CCM et on me pousse à publier la solution sous forme d'astuce (http://www.comm...
Et pourquoi pas un peu de français ?
Bonjour tout le monde, Ce matin j'ai eu envie de connaitre un peu les problèmes que les gens rencontraient avec leurs ordinateurs. Je suis donc ven...
Pourquoi pas un forum de gestion de projet.
Il n'y a pas que le Webmastering, il y a aussi d'uatres projets. Entre autre faire fonctionner un front office et un back office "dans les temps" -- ...
Y a t il un bug sur le forum ?
Bonjour a tous, J'ai un énorme problème puisque j'ai déposé un message sur cette partie du forum hier soir et que je ne l'ai pas retrouvé..?? P...
Plus de notification sur les alertes ?
Bonsoir à tous, Recevez-vous les notifications par mail lorsque vous faites une alerte aux modérateurs ? Parce que moi, je ne reçois plus aucune n...
Demande pour devenir contributeur
Bonjour, je desirerai devenir contributeur. Travaillant au service technique de Orange, voila plusieurs mois que je traite des problemes de livebox su...
Question quant à la validité des topics
Bonjour, Sur quels critères déterminez vous la validité ou non des topics? J'étais en conversation avec un autre usager hier quant le message a été...
Message supprimé!!
RésoluBsoir, Pourquoi un message à été supprimé et auquel j'ai répondu? ça concernait une demande d'aide pour une lettre de motivation!! merci de me d...
Avis d'un petit nouveau
bonjour a tlm. juste pour dire a tous les nouveau du net(comme moi)que ce site est vraiment bien. j'ai u plusieur question et toute on trouve repons...
Réponses aux messages
RésoluBonsoir tout le monde, Faut il considérer comme obsolète les demandes d'aide qui ont été formulées depuis un certain temps et sans réponses?? e...
Une petite erreur ou bug?
RésoluSalut tout le monde, J'ai remarqué une petite erreur sur la page suivante http://www.commentcamarche.net/forum/affich 6264012 notice camescope gz mg...
Commentcamarche.net compteur de messages ?
RésoluBonjour, J'ai mon compte (comme vous le voyez) sur commentcamarche.net. Et (toujours comme vous le voyez) mon nombre d'interventions est bloqué à 269...
Bug , dans les interventions
Résolubonjour le nombre d'interventions , quand on clic sur son pseudo, n'est pas en rapport avec le nombre d'interventions dans notre profil ! je ne ...
Les post qui alourdissent une discussion
Salut au monde, Concernant les posts de débutant (ou bien d'imbécile) qui n'ont rien à voir avec une discussion (un débutant pose sa question dans ...
Compteur des messages postés
Slt ;-) Je viens de remarquer un petit détail sur CCM Après avoir posté tout à l'heure, je me suis rendu compte que l'info-bulle (en passant par has...