Résultats (12 860)

Pour modérateur

Résolu

Bonjour, bonjour. Depuis aujourd'hui, quand je me connecte à votre site, je dois systématiquement réintroduire mon login et mot de passe ..... alor...

18 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
timmyyy

Deconnexions intempestives

Résolu

Bonjour à tous, Depuis hier je suis confrontée à des déconnexions intempestives. Je souhaiterais donc savoir si vous rencontrez le même problème. ...

23 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
Kokliko

Une section électroménager sur commentcamarch

Bonjour! Je m'adresse à vous car je voudrais proposer mes services à votre merveilleux site, qui m'a déja tellement aidé. Je compte tout ...

27 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
lami20j

Travaux sur ccm

Résolu

Bonjour à vous Y-a-t'il des travaux sur CCM ce matin?car c'est la croix et la bannière pour se connecter sur le site,obligé de se reidentifier à répé...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2008 par
clem73

Clarté des intervenants.

Résolu

re-bonsoir. Sur ma lancée , je vous soumets une seconde opinion ^^ Pourquoi ne pas par exemple identifié les utilisateurs du forum. exemple :...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2008 par
italien du sud

Environnement du site.

Résolu

bonsoir à tous ! je poste un petit message ce soir afin de vous suggerer une petite modification du site . Cette modification se porterait uniqu...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2008 par
jorginho67

Aide s.v.p

Résolu

Bonjour, à tous J'ai apparament un message dans ma boit mais quand je clique dessus en haut adroite du site je n'arrive pas à voir ce message pou...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2008 par
Sacabouffe

Insertion bannières

Résolu

bonjour à vous, comment puis procéder à une insertion de bannière sur le forum ce qui le rendrais plus joyeux merci de votre réponse A+

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2008 par
irongege

Bug?

Résolu

Bonjour, C' est joli tous ces changements sur ccm, Mais bug ou j' ai pas trouvé? il me semble que pour ceux qui débarquent de mars, il y a plus...

13 réponses Dernière réponse le 21 juin 2008 par
Anonyme

Problème mise en page

Bonjour ! Ici, depuis la réponse #2, tout est décalé... Peut-être un problème avec la balise code... ? Par contre, si je clique ailleurs et q...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
Anonyme

Urgent suppression de question

Résolu

Bonjour, je discute actuellement avecquelqu'un qui m'insulte comment puis je avertir le bloqué ou faire autre chosE MERCI DE VOS REPONSES

14 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
gwenfreddy

Pourquoi...

Résolu

Bonsoir, ...la discussion " A ceux..." n'apparait plus ?? Y avait il des propos hors charte? Merci de me répondre avant que la paranoïa me ...

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
Selma19

Version "mobile" du forum

Bonsoir, Ne sachant que faire dans le train ce soir, je suis venu fréquenter le forum via mon téléphone portable ... Résultat : l'affichage est...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
Pierrecastor

Bureau ccmiste

Fermé

Bonsoir,, En pointant la souris sur le forum Bureau CCMiste, on pourra bien lire Organisation de l'entraide entre intervenants des forums technique...

Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
Claude Lachance

Rechercher dans les interventitions

Slt, Et voilà : Je propose de la possibilité de rechercher un nom d'utilisateur où un mot clé dans ses dusscitions où ses interventions . Je propo...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
lermite222

Proposition d'astuce

Bonjour, je voudrai avoir s'il est possible de mettre ces astuces sur Google dans la base de connaissance de CCM Vous souhaitez connaître des infor...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
baladur13

Messages effacés ??

Résolu

Bonjour tout le monde, Un question, j'ai une intervention qui a disparu dans mes "interventions" et le coup de main demandé dans le "bureau des CCMis...

10 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
E..T

Tuto connexion wii à internet

Résolu/Fermé

Bonjour, Il y a deux possibilités pour connecter sa wii a internet: Soit par wi-fi ou par usb car pour ceux qui ne peuvent pas y aller en wi-fi, n...

Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
jjpot

Recherche par contenu

Bonjour, Est-ce que la recherche par "contenu" ne fonctionne QUE pour les forums techniques ? Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'express...

14 réponses Dernière réponse le 22 juin 2008 par
Anonyme

A vot'e bon coeur mo'sieur dame..

Bonjour, j'ai un projet qui me tient a coeur depuis longtemps,permettre a des jeunes defavorisés de pouvoir faire de l'informatique gratuitement...po...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
pasdupe

Astuce-suggestions.

Résolu

Bonjour,pour simple renseignement tout a l'heure j'ai crée un sujet afin de faire beneficié les utilisateurs du forum de comment ca marche. Certes ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
italien du sud

Suivi des sujets

Bonjour les admin's et autres modos, Ce message juste pour signaler qu'il n'est plus possible, depuis le mail d'avertissement de réponse et le lien...

10 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
dede74000

Firefox download day 2008

Bonjour, Je trouve bizarre que sur un site comme CCM on ne trouve pas l'opération pour Firefox 3 en accueil, car avec toute la communauté CCM ça f...

40 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
gryzzly

Suggestion débile

J'ai remarqué qu'avec le "Bonjour" automatique les gens ne lisaient même pas en effet dire bonjour en pleine nuit ça fait désordre !!! Alors j'ai p...

14 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
meléopoldine

Création d'un forum nouveaux membres?

Résolu

Bonjour à tous, surtout aux modos et au Jchef Je ne sais pas si cette demande a déjà été effectuée, mais bon, j'ai fait les recherches et je n'arri...

10 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
arth

Pb mes interventions

Bonjour. Depuis quelques jours, je remarque que les réponses à des discussions auxquelles j'ai participé ne font pas remonter les-dites discussions...

14 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Probleme affichage

Salut à tous, depuis quelques temps ( en fait depuis que j suis reviendu) j'ai un problème d'affichage. Comme un dessin vaut mieux qu'un long disc...

7 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
Canard007

Photos,documents,etc...

Résolu

bonjour a tous ce serait utile et agreable de pouvoir poster sur des forums des images,captures d ecran etc... en effet quand quelqun a un probleme,...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
Anonyme

Désactivation des invités

Bonjour, je ne sais pas si cela a deja était proposé, j'ai pas l'impression, mais je propose la désactivation des nouveaux message aux invités. Il fa...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
Claude Lachance

Comment retrouver une question posée sur le f

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour retrouver une question posée ultérieurement sur le forum merci

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
lermite222

Suppression de message

Résolu

Bonjour, Juste pour amélioration: Les suppressions de messages par les modérateurs devraient être justifiés par un envoie de mail ou sur le messag...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Demande pour astuce modèle osi

Résolu

Bonjour, Je voudrais mettre une astuce dans la base de connaissance de CCM sur la constitution du modèle OSI, car j'ai remarqué qu'il n'y en avait ...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
isangare

Newsletter

bonjour quelqun peut il me dire ou je trouve la page pour m'inscrire CCM newsletter

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2008 par
jee pee

Astuce

Résolu

bonjour, je voudrais mettre une astuce dans la base de connaissance de CCM celle qui teste les antivirus en créant un faux virus

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
carlos59139

Faute de frappe!

Résolu

Bonjour, Dans la liste des messages postés il y a une faure de frappe au mois juin qui est écrit "jun". Je ne sais pas qui contacter alors je post...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2008 par
Sacabouffe

[demande] etre contributeur

Résolu/Fermé

Salut ! Bon ba tout est dans le titre ! Ai-je les critères requis ? Merci d'avance !

Dernière réponse le 14 juin 2008 par
Claude Lachance

Choisir son thème pour helper...

Voilà mon idée est simple. dans la catégorie " Ils ont besoin de votre aide" je n'aide pratiquement pas dans le forum jeux vidéos. Il serait pas mal d...

7 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

[word] contribution faq

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je suis le protocole de soumission. Je m'en remet à votre décision concernant ma contribution à la FAQ. J'ai crée un tutoriel pou...

Dernière réponse le 13 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Opéra 9.5 et ccm

Résolu

Salut, Apparemment sous Opéra 9,5, la fenêtre "Mes interventions" n'est pas visible sur la droite. Est-ce normal ou un bug ?

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
Le queniau

Mes idées ...

Bonjour, Voilà je recommence avec mes idées, je suis presque sur que ça ne va pas encore marcher mais je propose quand même nous sommes là pour discu...

9 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
Anonyme

Creer un outil de dessin

Bonjours, je suis novice en programmation (1ere Année) et je pense qu'il serait utile de creer un systeme de création de dessin. Un peu comme le style...

11 réponses Dernière réponse le 14 juin 2008 par
Anonyme

Copie d'un lpost spécifique.

Résolu

Hello people.... Celà fait quelque temps que j'ai remarqué que lorsqu'on copie le lien d'un certain post pour poster en réponse, en ouvrant ce lien...

9 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
jorginho67

Retour au dernier post

Résolu

Bonjour, Cela serait une bonne idée de pouvoir (une fois que l'on a posté sa réponse) de revenir directement à cette dernière, parce que dans le su...

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
Anonyme

Prob. d'affichage ccm

Bonjour ça fait déjà quelques temps (disons quelques mois) que la zone texte : topics déborde de sa colonne, et est donc partiellement masquée ......

12 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
Cesel45

Fck

Bonjour, les z'amis. Je viens de rencontrer ce logiciel : https://www.clubic.com/telecharger-fiche11000-fckeditor.html Qu'en pensez v...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Profil ccm

Bonjour, J'ai remarqué une truc : quand on est sur un forum CCM, et qu'on regarde le profil d'une personne qui y a écrit, puis qu'on revient à la ...

7 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Demande d'astuce

j'ai une astuce que j'aimerais faire connaitre et partager,c'est la traduction d'un mot,d'une phrase,ou d'un site,sans passer par un logiciel de tradu...

7 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
espion3004

Sos!ccm couleur!

Résolu

Salut tout le monde, J'ai juste une simple question pour l'écrire,et c'est comment écrire en couleur une réponse,ou une question sur CCM? Par éxempl...

26 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Highlighting..

Bonjour, Je pensais que se serait peut être pas mal une fonction pour coloré les codes PHP, JS, etc.. postés. Je pense que sa pourrait être pas mal,...

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
jipicy

Soucis avec les noms des auteurs de messages

Bonjour, quand je suis sur la page de mes messages postés, le psudo de celui ayant écrit le dernier message d'une conversation ne s'affiche pas. Du mo...

21 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
^^Marie^^
Résultats 9501 - 9550 sur un total de 12 860