Résultats (12 863)
Messages tronqués dans les forums
RésoluBonsoir à toutes et tous Il arrive quelquefois que les posts ne s'affichent pas entièrement en particulier sur une suite de"répondre à" exemple http...
Astuce
Résolusalut est ce que sa peut être un sujet que je peut mettre comme astuce Sauvegarde de la base de données gérer par l’utilisateur sous oracle 9i : 1...
Retrouver un intervenant sur ce forum
Bonjour, à tout hasard comment fait on ici pour retrouver une intervention quand on connait bien sûr son pseudo ? merci et à ++++++pour de nouvelles...
Crayon editer visible après 60 minutes
RésoluBonjour, Le petit crayon Editer, à côté de ses messages, reste même après les 60 minutes de temps de modification. Je me fait avoir à chaque fois... ...
La charte est elle bien faite?
RésoluBonjour, je suis un peut surpris par la suppression de certains sujet qui sont considéré comme "ne respectant pas la charte" En effet ca fait plusi...
Juste une idée
Résoluvotre site et deja tres grand et doit etre tres lourd a gerer des fois donc je viens juste poster une pitite suggestion ou cas vous auriez envie de ...
Problème forum droit
RésoluBonjour les aminches, juste une petite suggestion si vous le permettez. Je constate que les modérateurs sont souvent obligé de ...
Rien à suggérer
Résolubonjour à CcmVille! je voudrais simplement savoir si les deux places libres en dessous de café noir et bureau sont des espaces "réservés" à certains ...
Petit plus secteur telechargement de ccm
Résolubonsoir comme dans le domaine des astuces ccm,pourrait-on sur le secteur des telechargements, faire apparaitre: -le pseudo de la personne qui aj...
Le gras des interventions
RésoluBonjour Je suppose que je ne suis pas le seul, mais l'encart "Mes interventions" ne se met plus à jour. Des discussions s'entassent mais ne me le ...
Le calcul des contributions
Bonjour Serait-il possible qu'on se limite à calculer les créations d'astuces et non les modifications (ou que les deux types de contribution soien...
Le correcteur d'orthographe
Résolusalut voila, je ne suis pas un pro de l'écriture mais je fais de sérieux effort pour ne pas faire trop de fautes, et , le correcteur présent sur le...
Empécher que on prenne mon pseudo
Bonjour,je voudrais savoir comment on pourrai faire pour en quelque sorte verouiller tout les site internet pour empécher que on mette le meme pseudo ...
Ccm et l'académie française
Ben voilà, Depuis un certain temps je vois dans les topics le verbe Plussoyer conjugué à toutes les sauces, j'ai consulté les dictionnaires Larousse,...
Supprimer son propre message
Bonjour, j'ai une suggestion à faire qui est sûrement essentielle, c'est l'option de supprimer un de ses propres messages avant 60 minutes, et avant q...
Recherche kiné dans 89
Résolu/FerméBonjour, bonjours on cherche un kiné spésialiste de la réeducation spinctérienne de l'évacuation chez les enfants, je vous remercie de vos reponse t...
Quelque smiley...????
Salut à tous!!! Ba voila ce serait sympa d'avoir quelques smiley dans la rubrique "CAFE DES MEMBRES " ou d'autres par exemple (je sais c'est inter...
Une idée, comme ça...
RésoluBonjour, J'ai eu cette idée quand je voulais de l'aide et je me demandais si un membre que je connais était toujours en ligne, et disponible.... Voi...
Tutoriel installation lecteur mp3 clef usb
RésoluConnaissant certaine personne ayant des problèmes d'installation de clef usb et lecteur mp3, j'ai créé un tutoriel pour les aider. Et je souhaite le p...
Idée:signaler des abus
RésoluBonjour, J'ai eu comme idée de signaler les abus.Cela peut être utile pour quelques fois,non? 13200vesavdeschoz
Poste ccm
Bonjour, Je connais CCM depuis très longtemps malgrès la perte de mon ancien compte. Je souhaiterais faire partis de votre staff. Je voudrais vou...
Accueil ccm
RésoluBonjour à toutes et tous Depuis ce matin ,lorsque je clique sur Accueil,c'est l'ancienne page d'accueil qui apparait merci pour vos réponses. trans...
Adresse msn qui apparaît
RésoluBonjour, j ai mon adresse msn qui apparer sur ce site comment fait t on pour rectifier cela o plus top merci
Pas de trce de mon message
Bonjour, porquoi je ne trouve trace de mon message posté dans la nuit du 09 avril a 3 heures du matin dans la rebrique "banque" merci de votre repons...
Bloc "mes interventions"
RésoluAhhhh. Salut. il devient fou le bloc mes intervention (moi avec), depuis environ 16h. Les topics lu se remettent en gras perpétuellement, bien que ...
Un forum par (type de) bécanne
FerméBonjour, encore une proposition, et encore mieux que la précédente. J'ai pensé que peut-être il y a sur CCM.net un espace fum... euh... Jamie ? t'...
Rubrique mes interventions comment ça marche
RésoluLorsqu'un membre se connecte, il voit dans "ses interventions" les messages auxquels il a contribué mais il peut également ajouter dans cette rubriqu...
Je veux savoir si mon ordi est honnéte
Bonjour,je viens de faire l'achat d'un ordi portable mais je crain qu'il ne soit volé!!! comment le vérifier sans pour autant me le faire saisir!!!!!...
Y aurait-il un pb avec les miniatures ?
RésoluLes miniatures (dans les conversations) ne s'affichent plus... sauf pour quelque uns. (!) Depuis que j'ai changé les photos des mes paysages parcou...
Tristesse
RésoluBonsoir, OK, le titre est un peu grandiloquent. C'est après-midi, j'ai aidé un "anonyme" en deux coups de cuiller à pot sur un sujet prêtant peu...
Création astuce
RésoluBonsoir/bonjour TLM'. Après m'être informé des astuces présentes dans la FAQ concernant ce sujet , j'aimerais savoir si c'est possible d'en rajou...
Probleme de transfert de rapprt pour dlld
je sais pas comment faire passer mon fichier rapport d analyse a dlld qui m as demander de lui transmettre suite a 1 analyse merci de me repomdre pat
Améliorations (2)
RésoluBonjour, Je profite de ma toute petite expérience pour vous poster deux avis, ou plutôt idées. D'abord, je pense qu'il faudrait préciser de façon...
Problème de date dans les mails ?
RésoluBonjour. Dans ce message, BRIQUET44 signale que lorsqu'il a reçu un mail l'informant d'une nouvelle réponse dans cette discussion, le message était...
Call centre - centre d'appel
Résolu/FerméBonjour, nous sommes un call center se trouvant à Madagascar. Je suis à la recherche de client surtout en réception d'appels, mais ceux en émissions ...
Forum jeux video
bonsoir, Serait il possible de poster un topic qui resterait en tete de liste pour le forum jeux video. Beaucoup de personnes viennent avec le meme...
Question c/comment ça marche
RésoluBonsoir, Cela fait 5 fois à peu près que j'essaye d'utiliser CCM, mais je ne sais pas vraiment comment cela fonctionne... Je suis peut-être bête, mai...
[téléchargement] ajout d'une version fr
salut, dans la fiche de Kompozer, peut on ajouter un lien vers la version française ? merci -- [ Mathieu ] Le travail est un trésor. Le tra...
Déblocage iphone
FerméJe viens d'acheter un iphone aux USA, et je souhaiterais le débloquer. Comment y procéder ??? merci d'avance
Suggestion astuce
RésoluBonjour, concernant l'astuce a la page: http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5351 surfer anonymement Il y a aussi ce site qui propose un ser...
Créé une astuce
Résolubonjour, je voudrais créer une astuce et on m'a dit que je devais demander sur ce forum donc je demande merci de me répondre au plus vite ce serait...
Probleme d'inscription au ccm
Bonjour,je me suis inscrit au ccm normalement j'ai mon mon mot de passe et quand j'ecrit mon mot de passe et mon identifiant on m'affiche l'authentifi...
Est-ce un bug
Résolubonsoir à toutes et tous Dans accueil>Actualités>Brèves,quand je clique sur le site du "torche relay" http://img181.imageshack.us/img181/7959/flamme...
Nouvelle page d'accueil
RésoluBonsoir à tous, Que pensez-vous de la nouvelle page d'accueil de CCM En ce qui me concerne, je la trouve un peu trop épurée et classique, cela me do...
Ccm et openid
Salut tout le monde, ce serait pas une bonne idée que CCM gère l'OpenID ? -- Arkid Un clavier azerty en vaut deux!
Bourses d'études
RésoluBonjour, Si je puis me permettre, je vous soumets ma suggestion : Pour compléter l'astuce Bourses d'Etudes : Pour Français, Etrangers résidan...
[erreur] article php dans l'encyclopédie
Résolusalut, l'erreur a été signalée dans le forum webmastering. l'erreur doit être l'oubli des échappements avant les guillemets autour du '100%'. ...
Acceptation du plussoiement ?
RésoluBonjour à tous, Je m'interroge sur le plussoiement. En effet lorsque je plussoie une discussion, elle prend une belle couleur jaune d'oeuf sur ...
Bug - "resolu"
Salut : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5831144 notepad incompatibilite vista Les puces de "resolu" / "non resolu" sont bugguées (bl...
Recherche membre sur ccm
Bonjour! Est-il possible de rechercher un membre de CCM?