Résultats (12 988)
Routeur
plus d'articles dans la base de connaissance sur les routeur serait sympa ... voila - merci
Ajout des tris des stat aux forum
Salut, Que pensez vous de l'ajout d'une fonction de tri comme dans le module statistique ou l'on peut cliquer sur les en-tête de colonnes? (membre, Ca...
Recherche dans les contrib/messages
Salut, Que pensez-vous d'ajouter la fonction de recherche aux parties Mes contributions/Messages? a+ dje-dje Il y a 10 types de personne dans le mo...
Pourquoi pas?
Salut, j'ai remarqué que les gens ne lisent pas les consignes indiquées à droite du panneau avec le ! rouge avant de poster, et aussi que le site nou...
E-mail de confirmation
bonjour je n'ai toujours pas recu l'e-mail de confirmation d'inscrition au forum. merci de me dire pourquoi?svp
Maintenance du site ccm
salut tous et toutes et surtout toutes ;-) je sais aps ce que vous en pensez et de plus je sais pas si c'est faisable ... mais je vois bien une peti...
Un forum pour mac
Salut tout le monde Ca serait pas mal de faire un forum pour aider ceux qui bossent sous mac. Vous en pensez quoi ?
Charte du site ccm
Bonjour, Je viens d'apprendre que TEEBO avait supprimé mon message du 12/7 intitulé :" problème avec Shrink". J'ai relu pour la 2eme fois le charte et...
Citation ......vous avez dit citation !
Salut les bénévoles après plusieurs visites sur différent forum, je me suis aperçu que quelques "clients" prenaient la citation comme faisant partie...
Perte d'un message sur le forum...
J'ai perdu un message auquel je viens de répondre qui parle de l'émulation d'un cd avec xp dessus sans installation... As-t'il été supprime ? Au lie...
Identification des membres connectés
Juste par curiosité, pour voir ce que cela donne, voilà un exemple de forum où se trouve la liste des membres connectées. Personnellement j' aime pas ...
A nouveau le meme bug au secours chef
salut grand chef de nouveau meme probleme pas moyen de rester connecter avec mon identifient et mot de passe at tu changer quelque chose merci d ava...
Email ccm !
Il serait pratique de boucler la boucle en demandant à CCM de nous créer un email gratuit bien sur pour toutes ces bases de compétences à gérer !
Contribuer
bonsoir, serai t'il possible de contribuer à la base de connaissances de CCM ? merci bonne nuit !
Classification de titres d msg par mots clé
Est-ce que vous pouvez donner la possibilié de classifier les titres de message par un certain nombre de mots clés dans le titre?
Comment faire un doublon:
Salut, Si je fais un back apres l'envoie du message, il l'envoit en double comme ici: http://www.commentcamarche.net/forum/affich-865822-erreur-de-cha...
Je veux contribuer à la base de connaissance
Bonjour Je voudrai contribuer à la base de connaissance de'comment ça marche',on m'a dit de vennir dans le forum sugestion :[quote] Comment contribue...
[pub] suggestion pour le gif animé
Salut à tous, salut Jeff ! J'ai vu que de la pub avait fait son apparition sur CCM, notamment dans les articles et en haut de chaque page. C'est ton...
Obligation de lire la charte avant de poster
saluit .... juste une idée avant de terminer le taf pour aujourd'hui .... style avec un cookies verifier si la personne qui se connecte pour la prem...
Game
yop yop salut tt le monde .... si vous avez chaud allez vous dezalterer au café ! est-ce que ca a été deja evoqué ou non j'en sais strictement rien !...
Pub sur ccm ??
Salut, je rêve où il y a de la pub sur CCM ?? C'est dommage... Eiji.
[bandeaux pub] cookies ! :-o
Bonjour, J'arrive sur CCM et adser.adtech.de (bandeau Dell : mon mari veut justement un portable ! :-o ) tente de me faire bouffer un gâteau ! :-( C'...
[base de connaissances]apprendre à programmer
Bonjour, Voyant cette question revenir très souvent : "Je veux apprendre à programmer", je verrai bien une petite réponse developpée dans la base de ...
Ecriture de cours
Salut, J'ai dans mes tablettes un ou deux trucs qu'il pourrait être intéressant de placer sur ccm. J'ai bien lu la partie contribution mais je n'ai r...
Faciliter les recherches
Bonjour, Si on avait la posibilité de chercher un renseignement ou une réponse par ordre alphabétique (pour les noms) ou par date ce serait un plus d...
Bug avec le nouveau formattage <code>
Salut :) Bon depuis le nouveau formattage avec ‹code>, quand un message n'a pas de réponse et que son texte deborde la limite droite de la page, ...
Membre?
Bonjour, Il y a une chose qui m'échappe, quant on est membre, il ne faut plus remplir le pseudo et l'adresse dans les formulaires, alors pourquoi il m...
Pour les animateurs du forum
salut esque vous pourier metre un message un message pour expliquer pour quoi vous fairemer des forums pour eviter que l'on se pose des question me...
Je comprend pas
ttsss j'ai voulu faire une suggestion sur un produit et je comprend pas pourquoi ils l'ont effacé sans quoi c'est pas un forum de suggestion