Simple question

Résolu
Utilisateur anonyme - 8 juil. 2009 à 15:29
baladur13 Messages postés 46423 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 9 mai 2024 - 8 juil. 2009 à 16:16
Bonjour,

Une simple question... pourquoi lorsqu'un topic passe en modéré, son créateur n'est pas mis au courant de ce changement de statut ?
Je m'explique. J'ai posté une question toute bête sur le forum sans savoir que c'était illégal... donc mon topic est passé en modéré (normal si c'est illégal)... sauf que je n'ai pas été mis au courant (aucun logo modéré)... du coup j'ai passé vingt à trente minutes à tenter désespérement d'ajouter un message au topic... je recevais à chaque fois un message comme quoi ma réponse a bien été ajouté... sauf qu'il n'apparaissait puisque mon topic est fermé. J'ai pensé... c'est peut-être un disfonctionnement qui m'empêche de poster... j'ai essayé sur d'autre pc, idem. Ce n'est que lorsque j'ai voulu modifier le message que je venait de rajouter que j'ai enfin reçu le message : "Impossible de modifier votre message car le topic a été modéré"...

Sur le fond, c'est sans importance... j'ai juste voulu le signaler au cas ou c'était un bug ou autres.

Merci d'avoir lu mon message, Bonne journée à tous.

4 réponses

Utilisateur anonyme
8 juil. 2009 à 15:43
'Lut,
normalement, tu reçois un méle de d'explication.
0
Utilisateur anonyme
8 juil. 2009 à 16:06
Je n'ai pourtant rien reçu...
0
irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 5 058
8 juil. 2009 à 16:10
Bonjour

Je viens de voir le sujet en question, tu as utilisé des termes blacklistés et au vu de ta demande, celle-ci est hors charte.
0
Utilisateur anonyme
8 juil. 2009 à 16:13
En fait, je ne cherche pas à savoir pourquoi mon message a été modéré mais plutôt pourquoi je ne vois pas mon topic comme modéré... je le vois toujours dans la liste de mes topics comme "sujet non résolu".
0
baladur13 Messages postés 46423 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 9 mai 2024 13 234
8 juil. 2009 à 16:16
Bonjour
De quelle conversation parle t'on ?? une conversation intitulé iphone-firmware-3-0

Le topic vient d'etre modéré... et tu dois avoir, maintenant, reçu un avis par mail
dans ce topic comme te l'a dit Irongege, 3 de tes messages tentant d'expliquer le pourquoi de ta question initiale ont été modérés automatiquement car contraire à la loi..
Prière de lire ceci : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 17247 jailbr et legalite
0